Kitkat, Rebecca est toujours là. De plus une histoire commence entre Olli et le nouveau docteur Jo.
Giselle elle a été vraiment horrible cette semaine, elle a vraiment un problème psychiatrique cette fille.
Thore et Caro par contre j'ai vraiment aimé, ils vont très bien en couple .
Bon voici l'interview de départ de Mélanie par Jo Weil.
Mélanie Kogler dit « Au revoir » :
Joe : Si vous vous demandez pourquoi on est assis là sur des sacs, il y a une raison. J'ai à côté de moi une des plus belles femmes de Verbotene liebe, Mélanie. Mélanie est ce que tu peux expliquer pourquoi on est assis là aujourd'hui.
Mélanie : On est assis là aujourd'hui parce que Marlène donc aussi Mélanie qui quitte pour la 1ere fois VL.
Joe : Ouh , je pense que pour beaucoup d'entre vous c'est aussi triste que pour moi et naturellement on peut se poser la question : Pourquoi?
Mélanie : Il y a bien sur différentes raisons comme c'est souvent quand une personne quitte une série. C'est bien aussi , d'autre personnes doivent venir et amener un vent nouveau.
Joe : Le départ qui attend Marlène, est ce que tu peux expliquer comment ça va se passer après pour Marlène?
Mélanie : pour Marlène ça sera encore intéressant. Marlène est une personne créative qui vient de la scène et c'est surement là, qu'elle va retourner.
Jo : Soi on revient en arrière, sur ses 4 dernières années, Marlène a déjà beaucoup vécu.
Extrait : Teresa : Elle couche avec votre mari, que voulez vous?
Marlène: Je veux que mon mari revienne vers moi.
Joe : Il y avait beaucoup d'info en quantité , mais quelle était ton histoire préférée avec Marlène ?
Marlène : J'ai beaucoup aimé en effet l'histoire avec Rebecca. L'histoire Marlène et Rebecca car déjà au niveau du jeu c'était très nouveau pour moi
Extrait :
Marlène : Je me suis décidé pour un d'entre vous et mon bonheur avec toi m'est plus important.
Rebecca : Tu es vraiment sûre?
Marlène : Je t'aime.
Joe : Est ce qu'il n'y a pas eu des moments où tu t'es dit en lisant le scénario, ça j'aurais écrit ça autrement et permettre à Marlène de vivre autre chose?
Mélanie : Oui bien sûr, vous devez (s'adressant a la camera) vous rappelez quand Marlène est rentré comme réceptionniste. C'était aussi un challenge comment faire passer quelque chose qu'on a du mal a imaginer pour le personnage.
Jo : Qu'est ce qui a t'as changé toi Mélanie pendant ces 4 ans set qu'est ce qui t'as rapproché de Marlène?
Mélanie : Marlène a fait une expérience où elle s'était décidé contre une grossesse et c'est pour moi en tant que Mélanie , impensable. En tant que Mélanie je ne le ferais jamais.
Joe : Dans l'ensemble est ce qu'il y a un moment où tu t'es dit, ce moment là je ne l'oublierais pas .
Mélanie : Mes moments préfères c'est quand tout va de travers (bourdes dans le texte, gestes).
On voit une extrait du bêtisier avec Marlène Franck et Jessica.
Jo : Bon ca fait trop longtemps qu'on est assis et j'ai lu que un des tes passe temps préfères était le jogging. On va un peu jogger en parlant.
Ils courent.
Jo: Est ce qu'il a des moments qui t'ont touchés , que tu n'oublieras pas?
Mélanie : Oui notamment, l'histoire avec le viol où des fans , des femmes m'ont raconté leur histoire, ça m'a touché. Je les en remercie beaucoup.
Ils se rassit à nouveau.
Jo : Assez de sport pour aujourd'hui. Qu'est ce que tu souhaites personnellement à VL?
Mélanie : Je souhaite que Vl soit encore là comme ça l'a été . Je trouve que c'est un très bon format avec des supers personnes, tu peux confirmer. Il n'y en a pas un qui ne se bouge pas le cu.
Joe : Ça tu l'as très bien dit, j'espère que ça tu vas bien le dire aussi. C'est ta chance de dire un mot final à tes fans
Mélanie : Tout d'abord je voudrais dire un grand merci, vraiment , pour m'avoir supporté pendant ces 4 ans, qu'importe les histoires ou si Marlène était sympa ou non. Ayez encore beaucoup de plaisir avec VL.
Jo : Bien dit , mieux on ne pas dire. Merci c'était 4 ans avec Marlène van Lahnstein. Je suis sur qu'on te verra ailleurs.
Ils s'enlacent
Joe : Au nom de tous les fans plein de chance pour ce qui va t'arriver et il arrivera beaucoup j'en suis sûr!!!
Scène d'adieu Marbecca.
Melanie Kloger dit "Auf wiedersehen"