[Série] Gute Zeiten, Schlechte Zeiten (GZSZ)

Les séries télévisées et les soap opera que vous regardez, que vous aimez ou que vous détestez...
cami05

Re: [Série] Gute Zeiten, Schlechte Zeiten (GZSZ)

Message par cami05 »

Bonjour les filles,
bien que je ne poste plus depuis quelques temps je viens quand même régulièrement par ici lire ce qu'il s'y passe :) Ravie de constater que la fréquentation de ce sujet ne cesse d'augmenter et que cette histoire attire toujours plus de nouvelles addict! :D
Je tiens également à féliciter les filles qui se sont lancées dans le dur labeur qu'est la traduction! Merci à vous, c'est vraiment chouette ce que vous faîtes!

En ce qui concerne le meeting arrrrg comme certaines d'entre vous ça me titille beaucoup, je suis très tentée. J'avoue je n'ai jamais été tentée par ce genre d’événement auparavant mais là je ne sais pas le tout (rencontre avec les actrices, une scénariste, d'autres fans, visite des studios, revoir Berlin que j'ai déjà eu la chance d'entrevoir.... enfin l'expérience au sens large), l'excursion dans son ensemble, me motive assez pour tenter le coup ;)

A vrai dire ma première expérience Berlinoise remonte à Décembre 2013, ça c'est fait totalement sur un coup de tête, et c'était déjà grâce à cette série :P L'avion m'avait coûté assez cher du coup, heureusement j'étais accueillie chez quelqu'un sur place pour mon séjour, ça équilibrait les frais on va dire^^
Là aussi je pense va pas trop falloir que je réfléchisse, soit je fonce, soit je me rétracte :lol:

Cependant, tout comme vous, je suis bien obligée de regarder le budget de près. J'aime assez l'idée de co-voiturage en partance de Paris. Car sinon pour moi c'est avion obligé et ça revient cher, en revanche en train j'ai vu un aller retour Toulon-Paris pour 55€ sur lequel je suis tenter de me jeter (parce que l'offre ne va sûrement pas durer bien longtemps). Mais avant de me jeter dessus faudrait que je sois sûr du reste bien évidemment lol (ou alors je réserve et au pire je passerai le WE à Paris mdr pourquoi pas finalement XD)

Donc ma situation ça serait que je serai sur Paris sans voiture... maintenant faut voir si je peux me joindre à vous dans une tuture? Si vous êtes déjà 4 ça va peut-être poser un soucis? A moins qu'il y ait d'autres partantes pour faire 2 voitures? :? J'ai l'impression de venir chambouler votre super plan à 4 :lol:

En tout cas, l'hôtel proposé semble un vrai bon plan pour le coup.
Et personnellement, les dates que tu proposes S2 (vendredi 24 à lundi 27) me conviendrait tout à fait.
L e seul truc (toujours par rapport à mon train^^ puisque je peux être sur Paris soit le jeudi soir si mon oncle peut me recevoir pour la nuit soit le vendredi matin à 9h43), c'est à quelle heure pensez-vous partir de Paris le vendredi sachant que selon Mappy il faut une dizaine d'heures pour rejoindre Berlin?

diki

Message par diki »

cami05 a écrit :Donc ma situation ça serait que je serai sur Paris sans voiture... maintenant faut voir si je peux me joindre à vous dans une tuture?
Salut cami05... Je disais une voiture de 4 places, car ma voiture est "petite", MAIS, j'ai la possibilité de faire un échange de voiture avec cette de mon père... Du coup, on passe à 3 dernière, et donc à 5 dans la voiture :lol: :lol: :lol: :lol:
La voiture, c'est vraiment un souci...
Et à la rigueur, çà mériterait d'être regardé, mais peut-être qu'un Toulon-Lyon sera peut-être moins cher qu'un Toulon-Paris :roll:

dana

Message par dana »

Oui j’espère S2 que ça sera encore bon d’ici le 12 février.J'ai pas de chance j'ai les vacances au mauvais moment. :cry:

Les épisodes de jeudi et vendredi étaient plus sur Ayla mais on a pu voir aussi Anni et Jasmin.
A noter une scène assez drôle dans l’épisode de jeudi quand Nele insiste pour faire une danse à la "dirty dancing" avec Anni. :D
On assiste dans cet épisode à l'arrivée de la petit fille de Gerner , Sunny.

Épisode 5672 – 29 janvier 2015 : Une belle inconnue

Elena et Tuner sont de retour de leur voyage en rallye. Ils sont aiguillier chaleureusement par leurs amis. Ils avouent avoir terminé dernier de la course. Leur moto de plus a été volé.
Malgré tout Elena a appréciée ce road trip et dans un certain sens , Dominik était là aussi avec eux.

Anni : C'est pourquoi on va boire pour fêter votre superbe dernière place!!!
Jasmin : Mais on a encore quelque chose a fêter, vous ne l'avez pas encore entendu mais Anni est maintenant technicienne de son avec diplôme et tout ce qui va avec!!

Tuner et Elena la félicitent . Tuner veut que pour l'occasion il y ait une fête mais Anni n'est pas trop pour.

Anni : Peut être qu'on devrait travailler !
Jasmin : Bébé tu as finit ta formation en travaillant à côté, si une la mérite alors c'est bien toi.

La fête aura lieu dans le WG ; Mesut invite Tayfun et Ayla lui dt que ça ne lui pose pas de problèmes.

Au WG la fête commence . Jasmin a du mal a se décider sur le vêtement qu'elle va porter.

Plus tard Nele qui a un peu bu insiste auprès d'Anni pour qu 'elle arrête de passer de al musique moderne. En effet elle aimerait encore répéter avec Mesut la danse turc « Alay » pour son mariage.

Nele et Mesut commencent à danser et tous leurs amis les rejoignent et forment un cercle avec eux. Mais tous ont du mal a trouver le bon sens.
Lassée Anni remet de la musique plus moderne.

Tayfun et Ayla sont un peu mal à l'aise l'un avec l'autre depuis qu'ils ont couchés ensemble.

Nele qui a vraiment un peu trop bu veut expérimenter une danse avec Anni qui bien sûr refuse.

Nele : C'est normal d'avoir peur mais tu sais la fille de Dirty dancing ne savait pas comment faire avant de …
Anni : Nele si tu veux absolument faire Dirty Dancing alors danse avec Mesut ou Tayfun mais pas avec moi Nele, non eh non!!!
Nele : Allez viens!!!

Nele essaie d'attraper Anni par al taille amis celle ci réussi a s'échapper.

Ayla est dans la salle de bain bientôt rejointe par Nele.Ayla vomit dans les toilettes.

Nele : Ça s'était mon texte ! En plus tu n'as pas bu tant que ça. Tu as mangé quelque chose de mauvais ou alors t'es enceinte?

Ayal a ses derniers mots ne peut s'empêcher de repenser a sa nuit d'amour avec Tayfun.

Image

Image
Image
Image
Image
Image
Image
Tu m'es venu
Quand je n'y croyais plus
Comme un sanglot
Trop longtemps retenu

yguanes

Message par yguanes »

:cry: punaise j'ai vraiment envie d'y aller j'ai le véhicule 4x4 donc y a de la place les sièges pliables on y dort largement a 3, le financement aucun problème, le seul truc c les dates suis en espagne normalement a cette période ça se joue a 1 ou 2 jours près. Au pire je me lance et pars directe pour berlin :lol: comme ça je pourrai ramasser quelqu'un au passage s'il y a un problème de places

diki

Message par diki »

Les filles va falloir que l'on boucle tout rapidement, transports, véhicules, couchage, etc...
Les places pour la convention c'est le truc qui pourrait être fait en dernier finalement...

Qui est partante ?
Dana?
Yguanes?
Cami05?
S2?
Lily05?

Un départ le vendredi, pour un retour le lundi ?

yguanes

Message par yguanes »

lundi je vois si je peux partir vendredi mat normalement j'avais des réunions :roll:

cami05

Message par cami05 »

diki a écrit :Salut cami05... Je disais une voiture de 4 places, car ma voiture est "petite", MAIS, j'ai la possibilité de faire un échange de voiture avec cette de mon père... Du coup, on passe à 3 dernière, et donc à 5 dans la voiture :lol: :lol: :lol: :lol:
La voiture, c'est vraiment un souci...
Et à la rigueur, çà mériterait d'être regardé, mais peut-être qu'un Toulon-Lyon sera peut-être moins cher qu'un Toulon-Paris :roll:
Ok, alors si la voiture n'est pas un soucis, tout va bien :D (enfin, si Yguanes se joint à nous, faudra une seconde voiture de toute façon XD)

A vrai dire c'est kiff kiff au niveau tarif et comme j'ai mon oncle sur place je pense passer la nuit du jeudi 23 chez lui. Voire même la nuit du 27 et je redescendrai sur Toulon que le mardi. Maintenant j'attends qu'il me réponde s'il est bien sur Paris à ces dates et s'il peut me recevoir ;)
S2 a écrit :Sinon le train me ferait arriver vers 11h sur Paris le vendredi matin. Je me disais que vu les 14/15h de route jusqu'à Berlin il faudrait presque prendre la route aussitôt (ou du moins vers 12h/13h max) pour arriver vers 1h du matin sur place et avoir le droit à un semblant de nuit avant la convention.
Moi je voyais plutôt un départ vendredi à 9 ou 10h de Paris... mais faut voir si tout le monde peut être sur Paris aussi tôt. Si ce n'est pas faisable ben faudra en effet décoller en début d'aprem.

Le retour lundi ok pour moi, et peu importe l'heure où on arrivera sur Paris ;)
S2 a écrit :En tout cas si on arrive à Berlin vraiment tard dans la nuit on pourra même dormir dans la voiture rendu là haha, ça ne serait pas très confortable mais ça serait une nuit d'hôtel économisée dans un sens :mrgreen:
Moi ça me dérange pas dans l'absolu de dormir dans la voiture, c'est juste qu'après une journée de route... on sera bien fraîche pour Samedi quoi :lol: :lol: Mais en effet il y a aussi l'économie d'une nuit :mrgreen:
S2 a écrit :Il faudrait que dans les prochains jours on détermine qui vient pour de bon, comment on s'organise et presque qu'on réserve l'hôtel dans la foulée pour être sures de conserver des tarifs intéressants !
Yep faut se bouger lol

La convention on a le temps, Nicole m'a dit que même le 12 (si on attend pour le feu vert de Dana) ca irait, première chose à faire quand Dana confirmera son statut.

Les voitures bah faut être sûre d'en avoir 2 (si on est bien 6), mais je crois comprendre que ça posera pas de soucis, il y en a même 3 dispo si j'ai bien suivi, donc on aura même le choix^^

Le train, j'attendrai pas le 12 perso, dès que j'ai la confirmation que mon oncle est sur Paris ce WE là je réserve (donc probablement ce soir :lol: )

Le seul truc qui "craint" c'est l'hôtel.

Nicole m'a dit qu'elles essaient d'organiser un brunch le dimanche. On est toutes invitées à s'y joindre, si ça vous intéresse :)

Eiko

Message par Eiko »

Bon et bien si vous y aller toutes, vous me raconterez comment c'était !!! :)

cami05

Message par cami05 »

Bon ben voilà train réservé (ça a déjà augmenté depuis hier!) :D
Je serai sur Paris jeudi soir et redescendrai mardi matin ;)

Comme on dévie le topic je nous rappelle le pourquoi de cette discussion à la base.... :P

Image
Image

:lol: :mrgreen:

Pas de soucis Eiko, on pensera aux absentes. Et on fera un petit compte rendu :D

Eiko

Message par Eiko »

Merci beaucoup !!!! ;)

Répondre