J'aime beaucoup, super découverte !Aacryl a écrit :Anni Rossi - Machine
https://youtu.be/x9uFTYCTunE
Très teenager comme son, sait-on jamais ça pourrait plaire? Surtout que l'ami Shawn est passé chez Ellen DeGeneres!
J'aime beaucoup, super découverte !Aacryl a écrit :Anni Rossi - Machine
C'est vrai qu'il y a un peu de Ed Sheeran dans ce qu'il fait ! Bref c'est très agréable, juste ce qj'il faut pour l'été.S2 a écrit :Petit partage de mon côté : Bipolar Sunshine - Love More Worry Less et en petit bonus "douceur de dimanche soir" : Sunday Girl - Where Is My Mind
Wow wow et quel voyage! mes sens sont "grands ouverts". J'aime beaucoup la résonance de chaque petit son que ce soit ceux en arrière plan que le rythme central répétitif, en plus de la petite mélodie aux petites notes aiguës en intro et en conclu. Je découvre, je peux dire que je suis tombée amoureuse. Un grand merci à toi encore.
Parce que depuis que j'ai vu ton post je l'ai dans la tête, donc il n'y a pas de raison qu'il n'y ait que moi !Chrysalide a écrit :Doulane, are you still alive?...
Alors moi je préfère cette versionmatorie a écrit :Parce que depuis que j'ai vu ton post je l'ai dans la tête, donc il n'y a pas de raison qu'il n'y ait que moi !![]()
Céline Dion - I'm alive