Votre Coup de Coeur du Moment
- Inconsciente
Re: Votre Coup de Coeur du Moment
- Ne prenez pas la vie au sérieux, de toute façon vous n'en sortirez pas vivant -
...
...
-
Chrysalide
Ah ce morceau c'est the méga désillusion pour moi! :pInconsciente a écrit :Halsey - Ghost
Je clique sur play, j'adoooooore ce petit monologue en japonais entre ces vues by night, ces lumières.Tout est hypnotique même si je ne comprends pas un seul mot en japonais, mais punaise que c'est envoûtant. J'ai juste envie de découvrir la suite, et là, la chanteuse rapplique, BOUM, aaaah non pourquoi > le style vocal, tout le style de la chanteuse, mais alors je n'accroche pas du tout. Donc au final, j'ai vraiment aimé les 30 premières secondes! c'est toujours ça. ahah
Ca m'a fait penser le début à une atmosphère dans "Falling Angels" by Wong Kar-Wai.
Et j'aime me souvenir de ce passage > https://www.youtube.com/watch?v=o-UpRavnhYc
- Iwish
- levina
Le Grand Jacques - Midside
Un fond sonore électro sur un discours de Jacques Brel, j'adore ce mélange, j'adore le respect qu'on peut entendre chez le compositeur et le texte : magnifique et intelligent. Je trouve que c'est un vrai bon moment à passer
Un fond sonore électro sur un discours de Jacques Brel, j'adore ce mélange, j'adore le respect qu'on peut entendre chez le compositeur et le texte : magnifique et intelligent. Je trouve que c'est un vrai bon moment à passer
La bigamie consiste à avoir une femme de trop ; la monogamie aussi.
- Inconsciente
La 1ere fois que j'ai entendu cette chanson elle ne m'a fait aucun effet. Une musique qui passe moui.. Commerciale... Moui. Puis je l'ai réécouté, et encore. Depuis elle me fait de l'effet, je dirais même qu'elle m'attire. Est-ce les paroles ? La musique ? Le clip ? L'artiste ? Mmmh...Chrysalide a écrit :Ah ce morceau c'est the méga désillusion pour moi! :pInconsciente a écrit :Halsey - Ghost
Je clique sur play, j'adoooooore ce petit monologue en japonais entre ces vues by night, ces lumières.Tout est hypnotique même si je ne comprends pas un seul mot en japonais, mais punaise que c'est envoûtant. J'ai juste envie de découvrir la suite, et là, la chanteuse rapplique, BOUM, aaaah non pourquoi > le style vocal, tout le style de la chanteuse, mais alors je n'accroche pas du tout. Donc au final, j'ai vraiment aimé les 30 premières secondes! c'est toujours ça. ahah
Ca m'a fait penser le début à une atmosphère dans "Falling Angels" by Wong Kar-Wai.
Et j'aime me souvenir de ce passage > https://www.youtube.com/watch?v=o-UpRavnhYc
(Est-ce utile de préciser qu'il faut l'écouter avec un bon casque ou de bonnes bass ?)
Bref ! Comme je vois que tu as été charmé, cadeau !
https://www.youtube.com/watch?v=RH4fHNi ... ata_player
PS : ta désillusion me ravie.
PS Bis : les 30 premières scd sont celles que je déteste. Je n'aime pas ne pas comprendre.
- Ne prenez pas la vie au sérieux, de toute façon vous n'en sortirez pas vivant -
...
...
-
Chrysalide
Ca me rappelle un rapport que j'avais eu avec un groupe, il y a longtemps. J'ai dû insister avant d'être vraiment fan à vrai dire. : )Inconsciente a écrit :Halsey - Ghost
La 1ere fois que j'ai entendu cette chanson elle ne m'a fait aucun effet. Une musique qui passe moui.. Commerciale... Moui. Puis je l'ai réécouté, et encore. Depuis elle me fait de l'effet, je dirais même qu'elle m'attire. Est-ce les paroles ? La musique ? Le clip ? L'artiste ? Mmmh...
Et merci pour ton attention qui te ressemble énormément, du moins, la manière de présenter les choses avec délicatesse, ahah
Sinon je bifurque. Depuis que j'ai découvert Samaris, j'écoute assez facilement leur musique, me sentant voyager en Islande
J'aime juste l'atmosphère de ce live : Samaris -LIVE- "Brennur Stjarna"> https://www.youtube.com/watch?v=1KL73EDGnxo le même morceau que j'ai partagé côté "deep groovy" mais le live totalement clair-obscur ajoute une dimension que j'adore. Malheureusement, la qualité du son n'est pas au méga top, ce qui peut souvent arriver avec des lives.
Au fait, tu me fais penser Inconsciente en écrivant >
que je peux être beaucoup plus sensible à la poésie sonore d'une langue, qu'à son sens premier linguistiquement parlant. Et c''est ce qui se passe également avec Samaris, même si je ne comprends pas l'islandais.PS Bis : les 30 premières scd sont celles que je déteste. Je n'aime pas ne pas comprendre.