Votre Coup de Coeur du Moment

Ce que vous écoutez sur votre MP3, sans oublier le subtext en musique et en clip ainsi que les émissions de radio à orientation LGBT…
Wells

Re: Votre Coup de Coeur du Moment

Message par Wells »

Chicoutimi a écrit :Johnny Cash - Solitary Man
+1 pour Johnny !
Chrysalide a écrit :Debs, en toute honnêteté, même si j'aime les films avec un humour un peu déjanté d'espions et en plus Devon Aoki, je n'ai pas du tout accroché. Je n'ai pas su entrer dans le truc.
Je comprends, c'est l'un de mes premiers films lesbiens, quand j'étais une baby dyke (en suis-je vraiment sorti?!), j'ai de la tendresse pour ce film assez singulier, le niveau d'interprétation n'est pas au summum mais bon l'histoire est gentillette.

Pour rester dans DEBS, passage quand nos deux héroïnes passent du temps ensemble à faire n'importe quoi.
Temptation par New Order (attention aux shorts ringards)
https://www.youtube.com/watch?v=EfRYGVWZilU

Et une de leur tout nouvel album (sorti août 2015)
Restless - New Order
https://www.youtube.com/watch?v=8c_3Afx9ZGE
Personnellement je trouve qu'ils ont vieilli, on retrouve moins de folie, un peu plus de maturité et c'est un peu dommage, j'adorais leur madness (tentative ratée de jeu de mot avec restless). Il faut sûrement plusieurs écoutes pour s'y habituer, j'en suis à la 2è, ça vient...
My Ships :
Myka/Helena * Root/Shaw * Clarke/Lexa
Jenny/Vastra * Cosima/Delphine * Laura/Carmilla
Nikki & Nora * Waverly/Nicole * Alex/Maggie

Chrysalide

Message par Chrysalide »

Wells a écrit :j'étais une baby dyke (en suis-je vraiment sorti?!)
Une baby dyke! c'est mignon! mais qu'est-ce que tu entends par là exactement? dis-m'en plus! :p

New Order, j'aime beaucoup, surtout Temptation! et j'adore leur look! : )

Par contre, je rapplique pour partager une voix là qui m'envoûte dans mes écouteurs. J'ai l'impression presque qu'elle me lèche les tympans avec une délicatesse des plus sensuelles! ahah

J'ai découvert la chanteuse norvégienne Mr Little Jeans il y a quelques temps grâce au titre "Runaway" que je trouve sexy à souhait par son rythme, la voix. Pour situer, voici le morceau > MR LITTLE JEANS - Runaway > https://www.youtube.com/watch?v=waj6oGaUHvk

Mais là je suis surtout en train d'écouter et de mater ce live qui me séduit complètement :

Mr Little Jeans - Good Mistake
https://www.youtube.com/watch?v=1EXQnRM59-s

La chanteuse, dans sa petite robe relax bohème; les bretelles qui tombent, je la trouve vraiment craquante. Suis-je la seule dans les parages? :p

Chrysalide

Message par Chrysalide »

J'ai envie d'ajouter ce morceau de Mr Little Jeans qui me fait planer là tout de suite:

Heaven Sent
https://www.youtube.com/watch?v=zTlf-XAM1pI

Wells

Message par Wells »

Chrysalide a écrit :Une baby dyke! c'est mignon! mais qu'est-ce que tu entends par là exactement? dis-m'en plus! :p
J'avais espéré que ça passe inaperçu, zut!
J'ai découvert cette expression à force de regarder le blog vidéo de deux canadiennes qui sont très drôles et très prolifiques niveau multimédia. Elles expliquent que tu es une "baby dyke" quand tu découvres ta gay-attitude (j'aime pas écrire ni dire "homosexualité", je trouve que ça nous défini mal, j'aime pas ce genre de définitions aussi et puis je trouve ce mot dur au niveau prononciation ça choque trien qu'à l'entendre, mais ça n'engage que moi). C'est ce moment où tu regardes tout avec un oeil neuf, tu viens de formuler cela et découvre tout ce que ça implique, niveau culture, communauté, codes...
Une fois que tu as bien navigué, tu t'es aguerrie, tu peux passer à la seconde et dernière étape : la "former baby dyke" (=l'ancienne bébé gouine pour traduire cruement).
Donc ce film (DEBS) je l'ai regardé lorsque j'étais en période "baby dyke" c'est pour cela qu'il est spécial pour moi, et puis j'avoue haut et fort que j'aime bien ce style d'humour décalé.
Chrysalide a écrit :Par contre, je rapplique pour partager une voix là qui m'envoûte dans mes écouteurs. J'ai l'impression presque qu'elle me lèche les tympans avec une délicatesse des plus sensuelles! ahah

J'ai découvert la chanteuse norvégienne Mr Little Jeans il y a quelques temps grâce au titre "Runaway" que je trouve sexy à souhait par son rythme, la voix.
Merci beaucoup pour cette sensuelle découverte, ça va très bientôt arriver sur mon Ipod et devenir des morceaux récurrents pour le week-end. Runaway est génial.

Pour la route et pour se rincer les yeux :
Boy boy - Lissy Trullie

Et aussi (sans clip, désolée mesdemoiselles, mais y'a quand même une photo!)
She said - Lissy Trullie
My Ships :

Wells

Message par Wells »

Et je ne résiste pas à ajouter :
Ready for the floor - Lissy Trullie
My Ships :

Chrysalide

Message par Chrysalide »

Je reviens avec Mr. Little Jeans

et le titre >

Valentine
https://www.youtube.com/watch?v=CKzfijI11U0

PS: je trouve la sonorité de "baby dyke" vraiment "cute". :p

Aacryl

Message par Aacryl »

j´aime bien aussi cette chanson

Francoise Hardy - Le Temps de l'Amour

Chrysalide

Message par Chrysalide »

Aacryl a écrit :j´aime bien aussi cette chanson

ahah, on fusionne! parce que je l'ai écoutée ensuite, mais j'ai hésité à l'ajouter sur le post des créations pour éviter de trop en mettre. :p

Aacryl

Message par Aacryl »

Chrysalide a écrit :
Aacryl a écrit :j´aime bien aussi cette chanson

ahah, on fusionne! parce que je l'ai écoutée ensuite, mais j'ai hésité à l'ajouter sur le post des créations pour éviter de trop en mettre. :p
:D

Wells

Message par Wells »

Ce qui m'a fait penser à :
Mon amie la rose - Natasha Atlas
Même si on pourrait la mettre dans les reprises (chanson de Françoise Hardy)

Ainsi que (chanson originale) :
Houria - Souad Massi
My Ships :

Répondre