De quel film est extraite cette photo ?
- CuninaSpesStimula
- Modérateur
Re: De quel film est extraite cette photo ?
On peut avoir un autre indice s'il-te-plaît..? Genre c'est un film lesbien ?
Si oui je proposerais Les filles du botaniste, mais je ne l'ai jamais vu.
Si oui je proposerais Les filles du botaniste, mais je ne l'ai jamais vu.
-
arthémis
il est dans la liste du site.
C'est un film culte !
Là j'ai mis une photo des deux soeurs dans le film Shu Qi joue l'aînée, Zhao Wei la cadette.
L'aînée a son amoureux (le côté HK du film), la cadette...a un faible pour une flic jouer par Karen Mok (entre nous toutes les actrices sont des supers stars !). D'ailleurs c'est elle qu'elle regardent quand la porte de l'ascenseur s'ouvre...juste après un assassinat (raté par la cadette, réussi par l'aînée)
Après c'est un peu le jeu du chat et de la souris : la flic n'est pas commode.

Voilà...Bon avec Google hein...
J'adore ce film
C'est un film culte !
Là j'ai mis une photo des deux soeurs dans le film Shu Qi joue l'aînée, Zhao Wei la cadette.
L'aînée a son amoureux (le côté HK du film), la cadette...a un faible pour une flic jouer par Karen Mok (entre nous toutes les actrices sont des supers stars !). D'ailleurs c'est elle qu'elle regardent quand la porte de l'ascenseur s'ouvre...juste après un assassinat (raté par la cadette, réussi par l'aînée)
Après c'est un peu le jeu du chat et de la souris : la flic n'est pas commode.
Voilà...Bon avec Google hein...
J'adore ce film
-
Chrysalide
Cette proposition me fait rire! je sais rien n'est drôle.CuninaSpesStimula a écrit : Si oui je proposerais Les filles du botaniste, mais je ne l'ai jamais vu.
POur ton film arthémis serait-ce celui-ci :
>>> https://www.youtube.com/watch?v=mmjQTW4dV50
Shu Qi > <3
-
arthémis
gagné oui c'est ça...et oui il faut le voir.
C'est drôle, bien filmé...et puis Shu Qi peut être très amusante en plus d'être une charmante grande sœur, Karen Mok l'est de toute façon (elle est déjantée) et je suis une fan absolue de Zhao Wei, je crois que ce fut, c'est la meilleure actrice chinoise de sa génération, même dans des seconds rôles elle m'a bouleversée.
En plus c'est filmé comme un grande pub (ah la scène d'intro...magnifique du début, style Loréal à la fin, style parfum !), les personnages sont attachant, c'est guimauve parfois et il y a de très beaux combats.
C'est drôle, bien filmé...et puis Shu Qi peut être très amusante en plus d'être une charmante grande sœur, Karen Mok l'est de toute façon (elle est déjantée) et je suis une fan absolue de Zhao Wei, je crois que ce fut, c'est la meilleure actrice chinoise de sa génération, même dans des seconds rôles elle m'a bouleversée.
En plus c'est filmé comme un grande pub (ah la scène d'intro...magnifique du début, style Loréal à la fin, style parfum !), les personnages sont attachant, c'est guimauve parfois et il y a de très beaux combats.
-
Chrysalide
Je regarderai sûr! enfin si je trouve facilement. :parthémis a écrit : En plus c'est filmé comme un grande pub (ah la scène d'intro...magnifique du début, style Loréal à la fin, style parfum !), les personnages sont attachant, c'est guimauve parfois et il y a de très beaux combats.
Je ne connais pas Zhao Wei, ce sera l'occasion de découvrir. : )
Je relance!

j'aime bcp ce film et je suis amoureuse de Toni Collette, c'est le premier indice que je donne en cadeau.
-
InspecteurGadget
Au vu de tes indices, je tente Muriel's wedding ?
-
Chrysalide
YEAH! c'est bien ça! j'adore ce film, j'adore Muriel, j'adore Toni Collette.InspecteurGadget a écrit :Au vu de tes indices, je tente Muriel's wedding ?
https://www.youtube.com/watch?v=3U4kDzwZAMk
Petit extrait.
Your turn!
-
InspecteurGadget
Je pense qu'un indice est nécessaire ici aussi!
Il s'agit d'un film d'horreur qui a déjà été évoqué sur ce forum.
Il s'agit d'un film d'horreur qui a déjà été évoqué sur ce forum.