[Série] The 100

Les séries télévisées et les soap opera que vous regardez, que vous aimez ou que vous détestez...
Répondre
AK

Re: [Série] The 100

Message par AK »

Spoilers 3x06
Ta sur-spéculation m'a bien faite rire feufollet, surtout avec les détails que tu y as rajoutés !
Et j'ai adoré la vidéo !
Lawey a écrit :Aaaah vous êtes en train de me tuer avec vos spéculations!! Je vais pas pouvoir mater l'épisode avant dimanche soir, je suis au fond.
Je compatis aussi ! Mon dieu ! Je ne pourrai avoir le courage de tenir aussi longtemps ! Je vais faire pareil que feufollet, regarder le direct en pleine nuit, ou me réveiller 40 mille ans avant mon réveil pour pouvoir voir l'épisode avant de partir au boulot !

Lawey

Message par Lawey »

Allez puisqu'on est bien parti, en voilà une autre :

(spoiler jusqu'à l'épisode 4 de la saison 3)
https://www.youtube.com/watch?v=U1tlnrlYY78

Un peu moins bien, mais très jolie visuellement!

Mira2012

Message par Mira2012 »

Je pense qu'il se passera des choses intéressantes lors de l'épisode 7.
Notre couple favori a perdu en finale d'un sondage "meilleur couple TV". Mais pour une première fois, arriver en finale c'est pas mal tout de même :)
http://www.zimbio.com/brackets/TV+Coupl ... dness+2015

beckett64

Message par beckett64 »

Salut tout le monde!

Je suis absente aussi ce week end et je ne pourrai voir l'épisode que dimanche soir alors je compatis !!
Lawey a écrit :Aaaah vous êtes en train de me tuer avec vos spéculations!! Je vais pas pouvoir mater l'épisode avant dimanche soir, je suis au fond.
Concernant DA SPOILER :

Otapie

Message par Otapie »

Épisode 5
Le méga spoiler
Swanqueen et Clexa respectivement en demi et en finale parmi tous ces couples hétérosexuels... C'est un site LGBT non?
Feel free to join the group if a relationship between a blonde and a brunette has emotionally destroyed you

Mira2012

Message par Mira2012 »

Otapie a écrit : Swanqueen et Clexa respectivement en demi et en finale parmi tous ces couples hétérosexuels... C'est un site LGBT non?
on ne dirait pas non.... mais p'tete ben que les LGBT sont plus motivés pour voter ;)

joker

Message par joker »

pour le concours je me suis aussi dit que c'etait sur un site lgbt mais pas tant parce que deux couples de femmes etaient en finale mais parce qu'il y a plus de couples homos que heteros dans ce sondage hors c'est loin d'etre vrai dans le monde et encore moins à la tele. on est bien placé pour le savoir vu qu'on discute sur un forum concerné par la representation lgbt dans la culture et nous ici précisément dan les séries.
ensuite je n'accorde pas trop de credit à ce sondage quand on voit que jonnor a battu merder. ne me tappez pas, j'adore jonnor et surtout je deteste tellement dereck (ah oui pour celles qui savent pas jonnor c'est un couple d'ados connor et jude tres tres bien reussi, dont l'histoire est toute mignonne, hyper vraie et subtile, si je ne precise pas qu'ils sont gays c'est parce que les persos ont tenu à ne pas rentrer dans une case, ne pas avoir d'etiquette et c'etait vraiment fort. Merder c'est le couple phare de grey's anatomy qui est sensé representé le grand amour et qui a fait revé des milliers de personnes pendant plus de 10 ans).
ce qui n'est pas credible c'est que merder est un des couples les plus longs de la television (vu que grey's est une serie qui a plus de 10ans et que ça passe sur une grande chaine ce qui n'est pas le cas de the fosters, genre les audiences degrey's tournent autout de 8millions et the fosters autour de 1million.

enfin bref j'etais pas du tout là pour parler de ça mais celles qui m'ont déjà croiser connaissent mon emballemenent au sujet de grey's... au départ j'étais là pour demander à une ame charitable de faire un petit recap des spoilers de ces derniers parce que je suis paumée. quelle scene de promo se passe dans quel episode. quelle declaration de jason.... etc brefje me disais que ça serait pas mal qu'on y voit un peu plus clair. surtout que je crois aussi que je m'emmele à fond les pinceaux avec les theories que j'ai pu lire et donc je ne sais plus qu'est ce qui est un vrai spoiler ou une interpretation d'un fan.

sinon par rapport aux dernieres images que j'ai pu voir:
"Why the universe is so screwed up?"

Mira2012

Message par Mira2012 »

En fait, je verrais bien ce thème se développer:

Lawey

Message par Lawey »

joker a écrit :

Je vois bien ce que tu veux dire, mais honnêtement ça m'étonnerait un peu de la part des scénaristes, étant donnée la manière dont ils ont traité les sujets jusque-là :
Après peut-être que je suis trop optimiste / que le trop d'amour que j'ai pour les-dits scénaristes altère mon objectivité ;)

Sinon joker pour le résumé tu veux un recap de ce qui concerne Clexa, l'intrigue en général ou les deux? Je veux bien essayer de t'éclairer un peu mais je ne garantis pas le résultat :)

S4

Message par S4 »

Je suis en cours et je m'ennuie un peu, du coup je parcourais un peu Tumblr pour passer le temps (c'est pas bien je sais). Et je dois me retenir pour pas éclater de rire en cours :lol:

Je ne sais pas si vous avez fait attention dans les derniers spoilers sur l'épisode 3x06,
Sinon petite info sympa concernant une certaine scène entre Bellamy & Clarke dans le 3x05 (celui de la semaine dernière donc) :

http://randomaddictionme.tumblr.com/pos ... in-here-it

Eliza est la plus shippeuse d'entre nous :D
"I remember one morning getting up at dawn, there was such a sense of possibility. And I remember thinking to myself : This is the beginning of happiness.It never occurred to me it wasn't the beginning. It was happiness. Right then." The Hours

Répondre