Un départ est devenu officiel (mais je parle aussi des spoils que ça entraine !)
celui de Ricky Little (Lincoln)...du coup ai je le droit d'espérer fortement qu'ils ne vont pas nous la faire à la The 100 en tuant DEUX personnages important dans une seule saison.
sachant qu'une autre rumeur circule comme quoi Jasper se retrouvera totalement perdu dans la CoL, dc on risque de le perdre aussi... (en fait concernant le dernier épisode Rothenberg a tweeté "goodbye old friend" pouvant annoncer un départ... dc les gens ont imaginé qu'il parlait de Jasper.
bref... je retrouve une once d'espoir pr la présence de Lexa en saison 4... en plus le coup de tuer la personne que clarke aime après avoir enfin été avec... ça ferait trop remake de la saison 1-2 ! faut se renouveller
ah... et j'ai aussi vu à un tweet par Kim Shumway qui disait qu'elle en avait elle aussi marre que les histoires lesbiennes dans les séries finissent tragiquement...
bon, si vs arrivez à suivre ma pensée décousue et stressée... je vous admire
<3 <3 "I'm gonna love you, like I'm gonna lose you" <3 <3
feufollet a écrit :Un départ est devenu officiel (mais je parle aussi des spoils que ça entraine !)
celui de Ricky Little (Lincoln)...du coup ai je le droit d'espérer fortement qu'ils ne vont pas nous la faire à la The 100 en tuant DEUX personnages important dans une seule saison.
sachant qu'une autre rumeur circule comme quoi Jasper se retrouvera totalement perdu dans la CoL, dc on risque de le perdre aussi... (en fait concernant le dernier épisode Rothenberg a tweeté "goodbye old friend" pouvant annoncer un départ... dc les gens ont imaginé qu'il parlait de Jasper.
bref... je retrouve une once d'espoir pr la présence de Lexa en saison 4... en plus le coup de tuer la personne que clarke aime après avoir enfin été avec... ça ferait trop remake de la saison 1-2 ! faut se renouveller
ah... et j'ai aussi vu à un tweet par Kim Shumway qui disait qu'elle en avait elle aussi marre que les histoires lesbiennes dans les séries finissent tragiquement...
bon, si vs arrivez à suivre ma pensée décousue et stressée... je vous admire
Moi je te suit ! C'est vrai que c'est une bonne théorie !
Ce serait une bonne raison de mettre
Alycia Debnam en personnage régulier
Enfin on verra bien si de nouveaux personnages apparaissent dans la saison 4. Mais son personnage à beaucoup de succès dans cette série, ce serait logique pour leurs audience de le faire continuer !
bon pour une fois dans la vie je vais être optimiste et ne pas croire en la mort de lexa mais bon après ça pose des questions de savoir pourquoi elles se retrouveraient dans la col.
un truc que j'imaginais c'est qu'en fait peut etre que c'est clark qui va se retrouver coincée là bas et lexa qui va venir la "delivrer"
bon en tout cas je suis optimiste parce qu'effectivement ça serait trop que clark perde son 2nd amour et c'est un peu trop attendu que lexa meurt pour que ça arrive. donc soyons confiant lexa va vivre, clexa aussi et calzona sera ending!
pour rebondir (boing - boing... je sors ) sur tes propos.
c'sst de là qu'est venue mon hypothèse y'a qq jours qu'ils pourraient nous faire croire à la mort de lexa et que c'est pour cel que clarke croquerait la pilule bleue (pcq elle souffre trop et veut oublier qu'elle aperdu son grand amour).
bref... vivement ce soiiiir
<3 <3 "I'm gonna love you, like I'm gonna lose you" <3 <3
On a mît tellement de post et j'ai lu tellement de trucs par rapport à The 100 que je sais plus où j'ai vu ca :
Je ne sais plus qui ni ou, a dit que à la fin de la saison il y aurait un moment difficile, comme une séparation. Et on pensait que c'était Lexa et Clarke, mais peut être que ce moment difficile sera Octavia et Lincoln si il part de la serie ?
Vous êtes en trin de me remettre pleins d'idées dans la tete !
A propos et l'épisode de ce soir, Jason (nous sommes intimes) a tweeté...
What did you do Jasoooon??
Sinon concernant le départ
de Lincoln visiblement, je me rangé de votre côté : si Grounder Grounder meurt (il était gentil pourtant) ça pourrait peut-être permettre d'épargner notre Raccoon international.
Pour justifier le départ de l'acteur :
- Lincoln se fait banir de chez les Sky People (encore !), mais ça n'expliquerait pas totalement le "You're dead to me" d'Octavia à Bellamy. Surtout qu'on s'attendrait à ce qu'O parte avec lui.. Donc l'actrice aussi
- mort de Lincoln, ce qui expliquerait totalement "You're dead to me" si Bellamy en était responsable
Need for Fanfic? C'est par ici “So please... make your own tea“ -Bea Smith "Good evening. Hello. I have cancer. How are you?" - Tig Notaro Yumi na teik / Won sonraun au ?
AnnJas a écrit :A propos et l'épisode de ce soir, Jason (nous sommes intimes) a tweeté...
What did you do Jasoooon??
Je pense surtout que ça va être une énorme révélation sur Polis et sur les Grounders (vu que l'épisode va reposer sur un principe de Flashbacks) et donc on va avoir une grosse surprise en fin d'épisode à ce sujet, concernant leurs origines ou quelque chose du genre (à vos suppositions ? ^^).
Du coup c'est quelque chose qu'on doit découvrir par soi même c'est mieux !
Dans l'un des articles à ce sujet sur le net on peut lire "There’s one twist in particular at the very end of the episode that is sure to break Twitter tonight and inspire a ton of theories going forward."
Donc on peut être quasiment surs que ça aura trait à tout ce passif et à l'histoire de Pol(ar)is !
Concernant ce fameux twist, Jason dit d'ailleurs : "All the seeds [about this twist] were there all along, so this mind-blowing reveal was right in front of your face the whole time. The best twists are like that. I hope that it works. I’m very proud of that. I think we stuck that landing but we’ll see what the audience thinks"
C'est donc quelque chose qu'on aurait déjà pu deviner auparavant. Des idées ?
Sinon pour en revenir à Lincoln...Pour moi c'est quasiment sur que le personnage va mourir très bientôt. D'ailleurs je ne sais pas si vous en aviez entendu parler, mais Ricky Whittle, l'acteur qui joue Lincoln, a été assez amer concernant la série et Jason sur les réseaux sociaux depuis la diffusion du 3x01. Au point que tous les Bellarkes aigris qui détestent Jason semblent s'en être fait un allié depuis ! Il ne doit donc à priori pas quitter la série en de très bons termes :/
A noter, pour en revenir au 3x07 que l'intégralité de l'épisode sera une alternance entre Polis et les flashbacks. Pas d'Arkadia cette semaine apparemment selon certains articles sortis sur l'épisode. Il n'y avait pas assez de temps pour parler de tout en même temps !
Cet épisode semble par ailleurs extrêmement important (le plus important de la saison jusqu'ici en tout cas), il y a eu des screeners exceptionnels pour de nombreux journaux/sites en avance (ce qui d'habitude se fait surtout en début ou en fin de saison) qui le qualifient d'énorme moment de télévision, intense, surprenant, triste etc...Jason le considère comme l'un des plus importants de la série, bref...C'est quand demain bon sang ???
Je crois que j'ai rarement été aussi impatiente de voir un épisode cette saison que ce fameux 3x07 Y a trop de teasing autour pour mon petit coeur !
Concernant la suite de la saison :
Jason a fait savoir qu'à l'image de ce soir (avec une partie des personnages absents) il y aura quelques épisodes dans lesquels certains personnages ne sont pas présents régulièrement à partir de maintenant, parce qu'il y a de plus en plus de personnages à gérer et d'histoires en commum et qu'il est difficile de tout traiter dans chaque épisode.
Ainsi, si ce soir on ne voit pas des gens comme Bellamy notamment, il semblerait que l'épisode 8 se fasse sans les présences de Clarke, Lexa, Ocatvia et Murphy...Je pense qu'on a notre confirmation (ou presque) que la Clexa scene aura donc lieu dans le 3x07 (ou alors cette fichue cicatrice de Clarke va vraiment tenir super longtemps )
D'ailleurs dans une interview parue sur AfterEllen, ils disent en intro qu'ils avaient une autre question à poser concernant cet épisode mais qu'ils sont obligés d'attendre la diffusion. Ça concerne peut-être ce fameux moment ! (Ou le spoiler de fin d'épisode, mais l'idée me plaît moins )
Toujours dans cette interview sur After Ellen on apprend que "Every episode, but especially this episode, in particular, is very female-heavy; Clarke, Lexa, and Octavia are all huge parts of this episode"
"I remember one morning getting up at dawn, there was such a sense of possibility. And I remember thinking to myself : This is the beginning of happiness.It never occurred to me it wasn't the beginning. It was happiness. Right then." The Hours