Audrey217 a écrit :joker a écrit :en tout casadc n'apparait que dans 7episodes cette saison contrairement à ce qui a été dit plus haut
donc elle reviendra juste pour le final.
par contre une sorte de réincarnation ou un truc avec un retour de lexa mais pas de l'actrice c'est possible.
sinon je trouve ça vraiment trop gros qu clarke perde ses premiers amours de manière si fulgurante.Je vois pas l'intérêt d'une autre actrice .. Parce qu'elle était parfaite celle ci .. :/ enfin bon ce serait dommage qu'ils la fassent mourir dans la saison 2 de FTWD elle se retrouverait au chômage !
Pour ma part je ne pense pas que je vais regarder l'épisode tout de suite, j'attendrais d'avoir correctement avaler la pilule (de la COL) comme ça j'aurais plus d'épisodes a regardé d'un coup. Surtout que le 14 je pars en Polynésie et j'ai appris que j'aurais peut être pas internet pour les 4 prochains mois. Alors comme ça sur une île pendant 4 mois je pourrais me remettre de la mort de ce personnage si charismatique !
Si son personnage meurt dans FTWD, elle pourra faire son come-back dans The 100
Même si FTWD est la "cause" de la mort de Lexa ... J'aurais quand même préféré, comme vous l'avez dit, que le personnage de Lexa ne disparaisse pas ainsi. Je pense qu'il y avait plein d'autres possibilités pour expliquer l'absence de Lexa, et même si on aurait su qu'elle quittait la série, il y aurait quand même eu un infime espoir de la voir revenir un jour.
J'en arrive même à espérer que la série ne soit pas renouvelée pour une saison 4 car je n'imagine même pas la suite sans elle
Même si finalement c'est pas la faute des scénaristes (enfin un peu quand même), je leur en veux un peu d'avoir donné autant d'importance à ce personnage (dans ce début de saison 3) sachant pertinemment qu'ils allaient la faire mourir ! En fait, j'aurais même presque préféré qu'elle ne soit pas de retour dans la saison 3 (je suis un peu extrème mais c'est la colère et la déception qui parlent)
Concernant Clarke et Lexa dans la COL, je sais pas pourquoi mais j'ai l'impression que tout ça va encore plus nous decevoir qu'autre chose..
Même si FTWD est la "cause" de la mort de Lexa ... J'aurais quand même préféré, comme vous l'avez dit, que le personnage de Lexa ne disparaisse pas ainsi. Je pense qu'il y avait plein d'autres possibilités pour expliquer l'absence de Lexa, et même si on aurait su qu'elle quittait la série, il y aurait quand même eu un infime espoir de la voir revenir un jour.
J'en arrive même à espérer que la série ne soit pas renouvelée pour une saison 4 car je n'imagine même pas la suite sans elle
Concernant Clarke et Lexa dans la COL, je sais pas pourquoi mais j'ai l'impression que tout ça va encore plus nous decevoir qu'autre chose..