[Série] The 100

Les séries télévisées et les soap opera que vous regardez, que vous aimez ou que vous détestez...
Répondre
Liklaugh

Re: [Série] The 100

Message par Liklaugh »

Fox a écrit :Concernant le 3x01
Moui...
Concernant le 307 :
"Tout ce que je sais, c'est que je ne sais rien." Socrate

Carmilla fan

DJ Lik !

Mira2012

Message par Mira2012 »

Liklaugh a écrit : Concernant le 307 :
Non désolée mais je trouve cela complètement illogique

S4

Message par S4 »

Nasti, concernant tes espoirs
En tout cas quoi qu'on en dise cette série est forte, intense, et c'est pas pour rien qu'on a rempli 20 pages de forum en quelques jours je pense :lol: C'est l'un de mes coups de coeur de ces dernières années (malgré toutes ses maladresses) :)
"I remember one morning getting up at dawn, there was such a sense of possibility. And I remember thinking to myself : This is the beginning of happiness.It never occurred to me it wasn't the beginning. It was happiness. Right then." The Hours

Persona

Message par Persona »

S4

Message par S4 »

"I remember one morning getting up at dawn, there was such a sense of possibility. And I remember thinking to myself : This is the beginning of happiness.It never occurred to me it wasn't the beginning. It was happiness. Right then." The Hours

Persona

Message par Persona »

Ouais tu as raison on verra bien.

AK

Message par AK »

Mira2012 a écrit :Je pense que tout le monde est d'accord pour dire que le jeu d'Alycia et d'Eliza est fantastique, que leur alchimie est exceptionnelle. C'est pour ça que cela m'énerve que, même pour une scène en apparence réussie, il y ait une grossière faute de continuité! :
désolée, mais j'ai tendance à remarquer les trucs bêtes comme ça ;)
Fox a écrit : J'ai trouver un article très intéressant
Je l'ai également trouvé très intéressant et on ne peut que constater qu'on est réellement pas les seules à cogiter !

Audrey217

Message par Audrey217 »

Je suis contente du personnage de Clarke, je trouve qu'elle évolue bien et puis elle est attachante quand même.. Elle a toujours cet air un peu dure mais au fond elle a un coeur d'artichaut. Depuis le début j'ai tout de suite apprécier son personnage et son évolution me plait. Par contre c'est pervers mais elle a une poitrine impressionnante pour son petit corps ! À chaque fois je fais une fixette dessus ! :p
Normalement c'est le personnage principal j'espère juste qu'il l'a ferrons pas disparaître comme ça ;)

HedaLeksa

Message par HedaLeksa »

Pas d'inquiétude pour Clarke, c'est le personnage principal...

Fox

Message par Fox »

Répondre