[Série] The 100

Les séries télévisées et les soap opera que vous regardez, que vous aimez ou que vous détestez...
Répondre
serpo

Re: [Série] The 100

Message par serpo »

Moi je suggère que les fans se mobilisent pour que Jason et la prod créent une spin-off avec comme titre Lexa :D
- la jeunesse de Lexa : genre une fille innocente qui ne s'attendait pas du tout à faire partie des nightblood
- comment s'est passé la conclave
- comment a t elle rencontré costia, comment était leur relation
- comment elle a fait pour gagner le respect des autres
- comment elle a fait pour unifier les 12 clans
- comment elle a fait pour arriver à être la commander qu'on connait
- avec comme rebondissements ben toujours les batailles contre les high montains, ice, les tentatives de coup d'état, les trahisons etc
etc etc il y a de quoi faire non 8-)

Là je pense que Alycia ne peut pas refuser d'être à la tête d'affiche d'une telle série.
Modifié en dernier par serpo le mer. 9 mars 2016 12:15, modifié 2 fois.

Aacryl

Message par Aacryl »

hey... sympa ton post hiddenHeda, maintenant que tu as franchi le pas de l´inscription, sois la bienvenue et reste un peu ;) juste le temps de te sentir tellement bien ici que tu trouveras les mots trés facilement pour aller te présenter et te balader sur le forum et laisser des posts ici et là, de temps en temps :D

Audrey217

Message par Audrey217 »

Ok ok ok alors en gros on crée une serie qu'avec Alycia Debnam et Eliza Taylor le reste on s'en fou mdr elles devraient se sentir flattée ! En attendant Feufollet le gif de Eliza qui balance ses cheveux, elle est hyper canon !

Hyla

Message par Hyla »

AK a écrit :Effectivement ça serait dommage qu'il n'y ait pas de Saison 4. C'est d'autant plus logique que ça vienne de la plupart des Bellarke, puisque eux
.
Vu les début de la S3 et ce que les scénaristes ont fait du personnage de Bellamy
Et vive Alicia Clark x Elyza Lex! 8-)
J'aime aussi les petites petitions qui commencent à circuler pour qu'ADC deviennent la prochaine Lara Croft. Personne ne peut résister à Kickass!ADC~
「Not everybody. Not you.」

feufollet

Message par feufollet »

Audrey217 a écrit :En attendant Feufollet le gif de Eliza qui balance ses cheveux, elle est hyper canon !
oooooh oui

J'adore cette actrice. je ne comprend juste pas que la série n'exploite pas d'avantage son côté espiègle et ravageur :mrgreen:
franchement le sérieux, ça ne l'a met pas en valeur !!

sinon, pcq il est temps d'en rire
<3 <3 "I'm gonna love you, like I'm gonna lose you" <3 <3

I believe in unicorn ! #WaverlyEarp

"You always distract me"
Hapiness by Clexa

feufollet

Message par feufollet »

The Great Gay Migration
Image

ou comment en pleine journée de stage, j'ai du trouver de quoi nettoyer mon écran et mon clavier sur lequel j'ai craché mon thé après avoir faillit m'étrangler de rire

"You always distract me"
Hapiness by Clexa

Audrey217

Message par Audrey217 »

feufollet a écrit :The Great Gay Migration
Image

ou comment en pleine journée de stage, j'ai du trouver de quoi nettoyer mon écran et mon clavier sur lequel j'ai craché mon thé après avoir faillit m'étrangler de rire
Mdr !! :') :') je te trouve bien en forme ! Merci pour ces deux images. J'avoue j'avoue que j'ai regarder FTWD des que c'est sorti Parce que je savais que Lexa etait dedans. Finalement elle a le rôle le moins important dans FTWD mais c'est elle qui doit certainement avoir le plus de fan!

feufollet

Message par feufollet »

Ah non mais soyons honnêtes...

Elle est SOPORIFIQUE dans FTWD...
j'ai regardé aussi, et autant Nick (son frere, le sosie de Johnny Depp à 20 ans) je dis pas. Mais clairement, de tous les personnages, elle est la plus chiante !

"You always distract me"
Hapiness by Clexa

feufollet

Message par feufollet »

Petite question :

ça a été confirmé ou non

"You always distract me"
Hapiness by Clexa

Audrey217

Message par Audrey217 »

feufollet a écrit :Petite question :

ça a été confirmé ou non

Aucune idée, mais c'est sûrement que dans la suite de la séries (saison 4, 5 ou autres).

Répondre