apres la dernière claque, je crois que plus rien ne peut m'atteindre

[Série] The 100
-
feufollet
Re: [Série] The 100
<3 <3 "I'm gonna love you, like I'm gonna lose you" <3 <3
I believe in unicorn ! #WaverlyEarp
"You always distract me"
Hapiness by Clexa
"You always distract me"
Hapiness by Clexa
- AK
Feufollet, tu me tues ! J'ai lu en vitesse tout à l'heure, j'ai pouffé toute seule au travail ! C'est quand que tu piques la place de JR hein ? Il est sur une pente descendante, profites-en !feufollet a écrit :Ok, ce qui suit est du gros gros gros craquage :
(après j'arrête xD)
FTWD, Alicia est coincé dans une cabane qui ne tiendra pas bien longtemps, plein de zombies en dessous, d'un coup elle entend des coups de feu, plusieurs coups de feu, et soudain le silence.
Elle s'avance pour regarder dehors, mais une planche craque sous elle, et elle traverse le plancher et atterrit sur une jolie blonde...![]()
la blonde lui dit que c'est une drôle de façon de dire merci "and what's your name sky girl ? - sky girl ??" elle lui répond que vue qu'elle vient littéralement de tomber du ciel pour elle![]()
"Alicia and you ? -I'm no one. But you can call me Lex"
Bref, elle veut se barrer, mais Alicia est paumée et veut retrouver sa famille, dc elles vont s'entraider pdt tout l'épisode et à la fin la jolie blonde s'en va, comme elle est arrivée et lui dit juste : "by the way, I'm Eliza. May we meet again..."
![]()
![]()
![]()
![]()
je connais déjà la sortie![]()
![]()
![]()
![]()
je suis déjà dehors
Hyla a écrit :Vu les début de la S3 et ce que les scénaristes ont fait du personnage de BellamyEt vive Alicia Clark x Elyza Lex!
J'aime aussi les petites petitions qui commencent à circuler pour qu'ADC deviennent la prochaine Lara Croft. Personne ne peut résister à Kickass!ADC~
- AK
-
feufollet
J'envoie mon cv dès demain à CW... quoi que je ferais mieux de miser sur AMC directement !AK a écrit :Feufollet, tu me tues ! J'ai lu en vitesse tout à l'heure, j'ai pouffé toute seule au travail ! C'est quand que tu piques la place de JR hein ? Il est sur une pente descendante, profites-en !
[quote="AK"
Toujours FTWD, Alicia poursuit la fameuse Lex pour ne pas se retrouver seule :
- You can't left me here !
- Sweetie (non je ne suis pas du tout influencée par une certaine série avec une machine...), i saved your life, now we're done !
- but...
- no, i'm sorry, life is about surviving now... (
- but we ...
- we don't have any concern !
Elle tourne au coin d'une rue, et va droit vers une rutilante moto de la marque "commander" (comment ça ça n'existe pas"), elle récupère une écharpe rouge et un casque du siège et les enfile. Elle enfourche sa moto et juste avt de partir se retourne pour lancer un
- May we meet again !
- Go float yourself ! i clearly doesn't need your help !
Clairement, AMC pourrait faire un épisode GENIAL rien qu'avec les répliques de The100 !
PS : non, je ne connais pas les répliques de clexa par coeur
<3 <3 "I'm gonna love you, like I'm gonna lose you" <3 <3
"You always distract me"
Hapiness by Clexa
"You always distract me"
Hapiness by Clexa
-
Loxa11
Oui vivement la COL...
Si quelqu un pouvait me donner son avis apres ces quelques jours qui m ont semblée interminables et merci d avance:
Si quelqu un pouvait me donner son avis apres ces quelques jours qui m ont semblée interminables et merci d avance:
- Mira2012
Alors perso je n'ai aucune envie de regarder FTWD, les zombies ça me gave! (mais je trouve l'idée d'Elyza Lex plutôt drôle
)
Comme d'autres, je n'attends pas le prochain épisode comme les précédents... Quelque chose s'est "cassé" entre moi et The 100. Dommage.
@Loxa
Comme d'autres, je n'attends pas le prochain épisode comme les précédents... Quelque chose s'est "cassé" entre moi et The 100. Dommage.
@Loxa
Modifié en dernier par Mira2012 le mer. 9 mars 2016 19:39, modifié 1 fois.
-
Loxa11
J ai souvent pense:
-
Loxa11
Oui effectivement je n ai pas en mémoire une réaction d Elysa...il n y a qu Alycia qui l'a remercié d être son partenaire " dans le crime" je crois...Mira2012 a écrit :Alors perso je n'ai aucune envie de regarder FTWD, les zombies ça me gave! (mais je trouve l'idée d'Elyza Lex plutôt drôle)
@Loxa
Et je t avoue que les series de zombies commencent aussi à tourner en rond et que les intrigues sont superficielles
- AK
Tu viens de me faire éclater de rire avec la marque de la moto "commander" ! Ah purée, tu es douée ! Je sens que tu vas devoir continuer ton histoire, elle a trop bien commencé !feufollet a écrit :bon, pour retrouver un peu le moral, petite minute FTWD à la sauce feu follet.
Toujours FTWD, Alicia poursuit la fameuse Lex pour ne pas se retrouver seule :
- You can't left me here !
- Sweetie (non je ne suis pas du tout influencée par une certaine série avec une machine...), i saved your life, now we're done !
- but...
- no, i'm sorry, life is about surviving now... (![]()
)
- but we ...
- we don't have any concern !
Elle tourne au coin d'une rue, et va droit vers une rutilante moto de la marque "commander" (comment ça ça n'existe pas"), elle récupère une écharpe rouge et un casque du siège et les enfile. Elle enfourche sa moto et juste avt de partir se retourne pour lancer un
- May we meet again !
- Go float yourself ! i clearly doesn't need your help !
Clairement, AMC pourrait faire un épisode GENIAL rien qu'avec les répliques de The100 !
PS : non, je ne connais pas les répliques de clexa par coeur
Loxa11 a écrit :Oui vivement la COL...
Quand feufollet sera créditée sur la série, tu pourras regarder FTWD ! "Elyza Lex" c'est quand même bien trouvé et drôle !Mira2012 a écrit :Alors perso je n'ai aucune envie de regarder FTWD, les zombies ça me gave! (mais je trouve l'idée d'Elyza Lex plutôt drôle)
Pour en revenir à la marque de la moto "Commander", j'en rigole encore feufollet !!!
-
Loxa11
Loxa11 a écrit :Oui vivement la COL...
Quand feufollet sera créditée sur la série, tu pourras regarder FTWD ! "Elyza Lex" c'est quand même bien trouvé et drôle !Mira2012 a écrit :Alors perso je n'ai aucune envie de regarder FTWD, les zombies ça me gave! (mais je trouve l'idée d'Elyza Lex plutôt drôle)
Pour en revenir à la marque de la moto "Commander", j'en rigole encore feufollet !!![/quote]
Merci pour tes avis qui m éclairent un peu mais me confortent aussi dans mes doutes du pourquoi? On ne sait pas et peut être que cela prendra tout son sens à la fin de la saison parce que pour l instant cela n en a si peu si celui de perdre tout intérêt à regarder le 8 .
Juste pour finir la soirée sur 1 note positive: La Becca est à tomber et ce rouge D Alie me rappelle que l actrice faisait flipper Alice dans L Word car elle pensait qu elle etait 1 vampire