Votre Coup de Coeur du Moment
-
Griottesurlegateau
Re: Votre Coup de Coeur du Moment
J'ai bien accroché sur les deux titres de Tall Heights
, surtout le premier.
De même pour Jillian Edwards et Follow Coves.
Merci pour les découvertes Fantasmagorie
.
Et je voulais te demander (car tu as posté une chanson d'Angus STONE - Broken Brights), si tu savais sur quel album se trouve la chanson "She is my home"...Impossible de la trouver
...
Merci également à toi, Aacryl, pour cette découverte. Bcp aimé la rythmique
!
Et, soit dit en passant, j'écoute très très souvent, "Mona ki nui xica" de Bonga, que tu avais postée antérieurement.
Elle me fait décoller
...
De même pour Jillian Edwards et Follow Coves.
Merci pour les découvertes Fantasmagorie
Et je voulais te demander (car tu as posté une chanson d'Angus STONE - Broken Brights), si tu savais sur quel album se trouve la chanson "She is my home"...Impossible de la trouver
Merci également à toi, Aacryl, pour cette découverte. Bcp aimé la rythmique
Et, soit dit en passant, j'écoute très très souvent, "Mona ki nui xica" de Bonga, que tu avais postée antérieurement.
Elle me fait décoller
- Fantasmagorie
Je suis tombée sur ce titre "Devil's Tears. Sur l'album " Down the Way. C'est un titre de Angus Stone & Julia Stone.Griottesurlegateau a écrit :Et je voulais te demander (car tu as posté une chanson d'Angus STONE - Broken Brights), si tu savais sur quel album se trouve la chanson "She is my home"...Impossible de la trouver ...
Il y a également ce titre (et je pencherai plus pour celui-ci à cause des lyrics) "Home Sweet Home". Si tu n'as pas trouvé c'est peut-être parce qu'il a sorti cette chanson sous le nom de Lady of the Sunshine. Dans l'album Smoking Gun.
Et si cela peut aider, il a deux albums à son actif. Smoking Gun, sous le nom de Lady of the Sunshine. Et Broken Brights, sous son propre nom. Ainsi les recherches seront plus facile si la chanson que tu cherches n'es aucun des deux titres ci-dessus. : )
-
Griottesurlegateau
En fait, c'est Devil's tears, celle qui apparait en premier sur google quand tu fais la recherche d'Angus et Julia Stone. Je ne l'avais pas écoutée, pensant que le titre était différent
.
Merci Fantasmagorie
. J'aime bcp la musicalité et la douceur de ce morceau.
Merci Fantasmagorie
-
Aacryl
avec plaisirGriottesurlegateau a écrit :
Merci également à toi, Aacryl, pour cette découverte. Bcp aimé la rythmique!
Elle me fait décoller...
aha.... chouette que tu aimes Bonga, tu apprécieras alors peut-être celle-ci, que j´ai sans doute déjà postée, mais quand on aime on ne compte pas
Dole & Kom - Quetschkomode (Mollono.Bass Remix)
et celle-ci aussi... ce sont des musiques que je ne me lasse pas d´écouter non plus
Mollono.Bass & Ava Asante - Here We Go Again Mamazita
au casque, bien entendu
-
Griottesurlegateau
J'ai donc "chaussé" mon casque
.
Bcp aimé la première, la rythmique de base, sur laquelle entrent les choeurs, très africains, puis l'accordéon (auquel je ne m'attendais pas) qui s'ajoute et s'évanouit, puis l'alternance des choeurs, du chant, de la rythmique. Terrible en dessinant !
Je crois que le morceau va aller rejoindre celui de Bonga
.
Pour le second, il faut que je l'écoute de nouveau.
Merci Aacryl
.
Bcp aimé la première, la rythmique de base, sur laquelle entrent les choeurs, très africains, puis l'accordéon (auquel je ne m'attendais pas) qui s'ajoute et s'évanouit, puis l'alternance des choeurs, du chant, de la rythmique. Terrible en dessinant !
Je crois que le morceau va aller rejoindre celui de Bonga
Pour le second, il faut que je l'écoute de nouveau.
Merci Aacryl
-
Aacryl
mais tu le connais peut-être déjà?
C'était bien, le petit bal perdu (Bourvil/P. Decouflé)
-
Griottesurlegateau
Ah ! Merci Aacryl
.
Je connaissais cette chanson interprétée par Bourvil mais pas cette mise en scène quelque peu originale
.
Déjà, j'ai bcp aimé le mime, qui traduit de façon assez rigolote, les sons et les idées chantées (la bouteille de lait, l'appel/téléphone, les balles, les pelles). J'ai bcp aimé la gestuelle, pour traduire "leurs gestes émus", comme des frissons qui parcourent la peau.
Ensuite l'accordéon, un instrument auquel je suis sensible, et en plus, ici, en musette
.
Tu as donc tapé dans le mille
.
Je connaissais cette chanson interprétée par Bourvil mais pas cette mise en scène quelque peu originale
Déjà, j'ai bcp aimé le mime, qui traduit de façon assez rigolote, les sons et les idées chantées (la bouteille de lait, l'appel/téléphone, les balles, les pelles). J'ai bcp aimé la gestuelle, pour traduire "leurs gestes émus", comme des frissons qui parcourent la peau.
Ensuite l'accordéon, un instrument auquel je suis sensible, et en plus, ici, en musette
Tu as donc tapé dans le mille
- CuninaSpesStimula
- Modérateur