[Série] Person of Interest
- Sheshat
Re: [Série] Person of Interest
En effet, je trouve aussi que c'est plutôt une bonne audience ! Surtout en sachant que la case précédente est occupée par NCIS ... 
- AlexKidd
Finalement, seul l'épisode 504 sera disponible 24h à l'avance, pour le 505 ce sera comme d'habitude (sauf pour les Canadiens : ). Ce sont les diffusions de Agents of Shield et Castle qui posent problème à POI ^_^'=> les épisodes 504 et 505 seront exceptionnellement diffusés 24h plus tôt à cause de la diffusion canadienne. Donc le lundi au lieu du mardi.
Discord : AlexKiz #4559
Wattpad : Alex Kiz
- Sheshat
Bon de toute façon, les épisodes seront disponibles en milieu de semaine donc pour ma part cela ne changera pas grand chose vue que j'ai toujours suivi les séries que je visionne en différé
Je dis chapeau à celles qui attendent patiemment le live dans la nuit
- AlexKidd
Non, ils le sont tout de suite. Une heure après en moyenne, parfois avant ^_^Sheshat a écrit :Bon de toute façon, les épisodes seront disponibles en milieu de semaine donc pour ma part cela ne changera pas grand chose vue que j'ai toujours suivi les séries que je visionne en différé![]()
(mp discret /o/)
Update*
Juste pour inclure les photos des épisodes 506 et 507 (qui n'y étaient pas avant). Évidemment, je ne vais mettre que celles qui m'intéressent, pardonnez-moi : ))
Episode 506 (spoilers !)
Discord : AlexKiz #4559
- Sheshat
Oh !!! Bon hé bien ça fera mes soirées du mardi soir alors !
Surtout qu'après avoir suivi les 4 saisons en VOSTFR, je commence un peu à saisir les dialogues malgré mon anglais quelque peu ... bancal on va dire
Root ... J'adore sa façon d'être un caméléon et de se fondre un peu partout !
Root ... J'adore sa façon d'être un caméléon et de se fondre un peu partout !
-
Persona
AlexKidd a écrit :Non, ils le sont tout de suite. Une heure après en moyenne, parfois avant ^_^Sheshat a écrit :Bon de toute façon, les épisodes seront disponibles en milieu de semaine donc pour ma part cela ne changera pas grand chose vue que j'ai toujours suivi les séries que je visionne en différé![]()
(mp discret /o/)
Update*
Juste pour inclure les photos des épisodes 506 et 507 (qui n'y étaient pas avant). Évidemment, je ne vais mettre que celles qui m'intéressent, pardonnez-moi : ))
Episode 506 (spoilers !)Episode 507 (spoilers !)
Je kiffe le tee-shirt x)
C'est moi ou
-
arthémis
oui je suis d'accord...on voit Shaw aux mains de Samaritain, avec Root version "je te saute dessus", il y a un plan avec Gabriel et c'est tout.
bref c'est un peu le gros point d'interrogation en ce qui la concerne, tandis qu'on a bien plus d'éléments d'intrigue sur les autres personnages.
bref c'est un peu le gros point d'interrogation en ce qui la concerne, tandis qu'on a bien plus d'éléments d'intrigue sur les autres personnages.
-
Persona
Yep. On en sera plus au 5x04 de toute façon et peut être aussi à la fin du 5x03 hâte d'être lundi et mardi
- Sheshat
Une réflexion supplémentaire pensée suite à un autre post sur le topic The 100 mais qui a sa place ici ...
Nous sommes bien d'accord que vue toutes les balles que Reese s'est pris au cours des saisons, il aurait du être dans un sale état voire plus proche de la mort que de la vie ?! Il porte un gilet pare-balle en permanence ou bien on nous a caché que c'était Superman ?
Je me souviens qu'on le voit à plusieurs reprises sur un lit d'hôpital mais dans mon esprit cela monte à une ou deux fois ...
Nous sommes bien d'accord que vue toutes les balles que Reese s'est pris au cours des saisons, il aurait du être dans un sale état voire plus proche de la mort que de la vie ?! Il porte un gilet pare-balle en permanence ou bien on nous a caché que c'était Superman ?
Je me souviens qu'on le voit à plusieurs reprises sur un lit d'hôpital mais dans mon esprit cela monte à une ou deux fois ...
- casca
Je pense qu'il s’agit de ce post et merci pour l'invite Sheshat!Sheshat a écrit :Une réflexion supplémentaire pensée suite à un autre post sur le topic The 100 mais qui a sa place ici ...![]()
Nous sommes bien d'accord que vue toutes les balles que Reese s'est pris au cours des saisons, il aurait du être dans un sale état voire plus proche de la mort que de la vie ?! Il porte un gilet pare-balle en permanence ou bien on nous a caché que c'était Superman ?![]()
Un petit moment en standby depuis le 311 et sans doute jusqu'au 316, mon intérêt s'étant reporté sur d'autres séries qui te laissent à penser que tout semble possible même l'incroyable selon le bon vouloir des scénaristes et consorts. Pour exemple dans Lost girl où la Doc se prend un camion en pleine figure... Même pas mal car le fait d'être une fée universelle tout en aspirant le flux de Bo, l'a rendu immortelle sur ce coup-là.
Se rapportant à POI dans le 411, Shaw se prend deux balles de chaque côté du torse sans que l'on assiste à la dernière "boulette" sensée l'achever en pleine tête... Avec quelques notions d'anatomie, le foie a méchamment morflé sur ce coup-ci (mais vu le nombre de blessures que toute la fine équipe se reçoit sans réellement en être affectée depuis 4 saisons) alors que notre "brunette" nous revienne dans la 5ème pas si diminuée que çà en fonction du 504 à venir, me procure un certain plaisir!
Et si, en plus, on ajoute GOT avec Jon Snow à la fin du 602 qui ouvre les yeux tout en n'étant pas de première fraicheur mais c'est l’hôpital qui se fout de la charité car en pensant à notre pauvre Lexa, il ne lui a fallu qu'une seule et unique balle au niveau de l'estomac pour être rayée sans espoir de retour de la carte des vivants. Ai-je besoin de préciser que ce retour dans la Col ne me satisfait pas du tout dans ce déroulement scénaristique plus que douteux... D'ailleurs à propos, il sera intéressant au final de comparer le traitement des 2 AI en lutte aussi bien dans The 100 que dans POI ainsi que les persos sacrifiés.