Je savais bien, moi, qu'elles...Persona a écrit : Oh au fait AlexKidd petit aparté après avoir vu l'épisode traduit je pense bien que
[Série] Person of Interest
- Hyla
Re: [Série] Person of Interest
「Not everybody. Not you.」
-
Persona
Hyla a écrit :Je savais bien, moi, qu'elles...Persona a écrit : Oh au fait AlexKidd petit aparté après avoir vu l'épisode traduit je pense bien que
Mdr j'imagine bien
- effy
J'attends aussi ta récap AlexKidd, j'ai hâte de voir quelles photos, répliques et scènes tu vas choisir car en effet dans cet épisode uniquement Shaw et Shoot il y a le choix et donc beaucoup de travail !
Sinon, Wow !! Quel épisode de malade! Je ne me rappelle pas la dernière fois que que j'ai regardé un épisode de n'importe quelle série avec autant d'intensité !
Sinon, Wow !! Quel épisode de malade! Je ne me rappelle pas la dernière fois que que j'ai regardé un épisode de n'importe quelle série avec autant d'intensité !
"Sometimes the ones who hide are the ones who want to be found the most"
-
Chrysalide
Ding dong, il y aurait une partie dans le coin?! ça s'agite ça s'agite! Ahah, non mais sérieusement, on ne vous lâche que quelques heures, et voilà qu'il y a 4 pages à lire! ça veut tout dire. : )
Bon sinon c'est d'autant plus excitant de découvrir 4 pages à lire quand on n'a pas encore vu l'épisode et qu'il y a plein de balises "spoiler" qui font de l'oeil sans vouloir voir en dessous, avec des exclamations assez parlantes en intro!
Je suis en train de récupérer l'épisode, je le regarderai certainement plus tard dans la soirée au calme. Il me tarde. J'adore être à la bourre en fait!

gnachgneuchnich, gouzi gouzu, à très vite!
Je découvre! j'adore le tribute, même si je ne suis pas fan de la zicmu!:p
Bon sinon c'est d'autant plus excitant de découvrir 4 pages à lire quand on n'a pas encore vu l'épisode et qu'il y a plein de balises "spoiler" qui font de l'oeil sans vouloir voir en dessous, avec des exclamations assez parlantes en intro!
Je suis en train de récupérer l'épisode, je le regarderai certainement plus tard dans la soirée au calme. Il me tarde. J'adore être à la bourre en fait!

gnachgneuchnich, gouzi gouzu, à très vite!
- Sheshat
Je crois que tu aimes beaucoup t'auto-infliger cette torture non ... ?
N'empêche que 3h après l'avoir vu, je m'en suis toujours pas remise ... Je crois que c'est la première fois que ça m'arrive aussi ...
Bon visiblement je ne suis pas la seule à avoir été sonnée par cet épisode de dingue !!!
N'empêche que 3h après l'avoir vu, je m'en suis toujours pas remise ... Je crois que c'est la première fois que ça m'arrive aussi ...
Bon visiblement je ne suis pas la seule à avoir été sonnée par cet épisode de dingue !!!
- Mira2012
je n'ai vu aucun épisode et là suis complètement paumée à vous lire, je l'avoue 
-
arthémis
Yeahhhhhhhhhhhh...j'étais pour cette version !Hyla a écrit :Je savais bien, moi, qu'elles...Persona a écrit : Oh au fait AlexKidd petit aparté après avoir vu l'épisode traduit je pense bien que
et ce n'était pas la belotte mais la marelle
-
Persona
Mira2012 a écrit :je n'ai vu aucun épisode et là suis complètement paumée à vous lire, je l'avoue
Franchement regarde ça vaut tellement le coup!
-
Chrysalide
Ahah, je l'avoue! :p je suis un peu masochiste sur les bords!Sheshat a écrit :Je crois que tu aimes beaucoup t'auto-infliger cette torture non ... ?![]()
Mais ça fait tellement plaisir de vous lire aussi, que même si je n'ai pas encore pu voir l'épisode, c'est tentant de venir vous lire avant et prendre la température. : )
Mira2012 a écrit :je n'ai vu aucun épisode et là suis complètement paumée à vous lire, je l'avoue
J'ai eu le même effet en passant du côté de "The 100" ya quelques temps! :p
En tout cas, n'hésite pas à t'y mettre, tu pourrais te découvrir super accro! : )
- Sheshat
La température avoisine les 40°C si ce n'est plus !!!
Cette série est vraiment addictive et les épisodes se regardent les uns après les autres ...
Cette série est vraiment addictive et les épisodes se regardent les uns après les autres ...