casca a écrit :Pour prolonger le plaisir Alex, parlons donc du 504 et pour des raisons de bienséance, je "spoile"
Le moins que l'on puisse dire, c'est que la responsable de toute cette agitation pugilistique s'appelle bien Root parce que franchement, elle a mis dans le paquet pour rester en mode rugby. Je dirai même que "chauffée" est peu calorifère si l'on considère toute la panoplie qu'elle a déployée pour se faire désirer!
Franchement, vous n'allez pas me dire que vous n'avez jamais vécu un tel état... Certes, le coccyx en moins mais pour quelques ecchymoses et morsures! Je vous trouve bien sages sur ce coup, les filles pour être autant chavirées. Ce genre d'échange est délibérément voulu à partir de l'instant où tu prends un malin plaisir à l'alimenter et parfois une partenaire t'inspire ou inversement. C'est un jeu au début qui peut amener selon les caractères à bien des débordements et d'ailleurs qui s'en plaindrait au final!
Nous avons donc assisté à un galop d'essai mais je suis preneuse si elles signent et persistent. Perso, je trouve que montrer ce type de passion "très corps à corps" entre femmes est bien rare et mérite d'être "non-censurée". Et dire qu'il a fallu attendre la cinquième saison pour en arriver là, c'est pas de la constance çà et ce n'est pas Root qui me contredira!
6000 simulations sur 9 mois cela doit faire au moins 20 par jour et donc
20 fois par jour vivant passionnément toutes les déclinaisons possibles ou toutes les combinaisons possibles si on est en mode rugby cela doit être crevant mais pas pour Shaw...vivement les futurs épisodes donc 3 d un coup ils nous gâtent
Modifié en dernier par AlexKidd le mer. 18 mai 2016 19:22, modifié 1 fois.
Raison :Utilisez la balise de spoiler s'il vous plaît.
casca a écrit :Pour prolonger le plaisir Alex, parlons donc du 504 et pour des raisons de bienséance, je "spoile"
Le moins que l'on puisse dire, c'est que la responsable de toute cette agitation pugilistique s'appelle bien Root parce que franchement, elle a mis dans le paquet pour rester en mode rugby. Je dirai même que "chauffée" est peu calorifère si l'on considère toute la panoplie qu'elle a déployée pour se faire désirer!
Franchement, vous n'allez pas me dire que vous n'avez jamais vécu un tel état... Certes, le coccyx en moins mais pour quelques ecchymoses et morsures! Je vous trouve bien sages sur ce coup, les filles pour être autant chavirées. Ce genre d'échange est délibérément voulu à partir de l'instant où tu prends un malin plaisir à l'alimenter et parfois une partenaire t'inspire ou inversement. C'est un jeu au début qui peut amener selon les caractères à bien des débordements et d'ailleurs qui s'en plaindrait au final!
Nous avons donc assisté à un galop d'essai mais je suis preneuse si elles signent et persistent. Perso, je trouve que montrer ce type de passion "très corps à corps" entre femmes est bien rare et mérite d'être "non-censurée". Et dire qu'il a fallu attendre la cinquième saison pour en arriver là, c'est pas de la constance çà et ce n'est pas Root qui me contredira!
Vos commentaires??
Euh..
J'ai jamais cassé la vaisselle lol ^^ après..
Même pas un vase, ne serait-ce qu'un minuscule bibelot qui se trouvait hélas au mauvais endroit et au "mauvais" moment de surcroît ... Mais c'est vachement austère comme décor, je dirai même à la limite du minimalisme: pauvre de nous!
6000 simulations sur 9 mois cela doit faire au moins 20 par jour et donc
20 fois par jour vivant passionnément toutes les déclinaisons possibles ou toutes les combinaisons possibles si on est en mode rugby cela doit être crevant mais pas pour Shaw...vivement les futurs épisodes donc 3 d un coup ils nous gâtent
C'est sûr, faut la santé tout de même! Je ne sais pour vous mais 20... par jour et cela sur 9 mois.. Je pense qu'au bout d'un moment, tu ne dois plus savoir comment tu t'appelles samaritaine ou pas!
Peut-être est-ce simplement une envie de figurer dans le livre des Guinness de cette année parce que l'on vise clairement ou abusivement la performance dans le bien-être.
Mais Shaw, c'est shaw...Alors, tout est possible que calor!!
Vos commentaires??
Ne t'inquiète pas casca, je pense qu'il n'y a que moi qui suis sage comme ça. Et les autres silencieuses du topic, éventuellement (voilà, je prends vos voix, ça vous apprendra à ne pas vous manifester : vous consentez ! : p).
Mais je réponds !
Tu sais, je chavire quand Root ouvre un yaourt alors franchement, il m'en faut très peu lorsqu'elle est concernée. Tout ce qu'elle fait, j'adhère (mais j'étais déjà trop vendue à Amy Acker alors j'étais condamnée d'avance u_u').
En fait, cette simulation m'a juste confirmé à quel point Shaw est bestiale. Quand je disais que c'était un animal, hein... voilà, la preuve par bits (lol excusez-moi, humour de geek : p). Non mais voilà, elle est incapable de se maîtriser, tout est toujours décuplé avec elle. Ses émotions ont quelque chose de fascinant quelque part, on dirait qu'elle a un quota de rage, de violence à décharger par jour. Enfin ici, par soir.
Pour Root, son côté mordant... disons que je ne savais pas qu'elle avait ce genre d'affection, sa violence est intéressante parce qu'elle se manifeste différemment de celle de Shaw, qui est toujours plus frontale et plus en force. Root, c'est toujours plus "glacial", plus sournois.
Mais dans les deux cas, trop chaud ou trop froid, ça brûle toujours. Alors les deux ensemble, ça donne un incendie dans une raffinerie de pétrole ( => 4-alarm fire in an oil refinery : ).
Vos commentaires??
Ne t'inquiète pas casca, je pense qu'il n'y a que moi qui suis sage comme ça. Et les autres silencieuses du topic, éventuellement (voilà, je prends vos voix, ça vous apprendra à ne pas vous manifester : vous consentez ! : p).
Mais je réponds !
Tu sais, je chavire quand Root ouvre un yaourt alors franchement, il m'en faut très peu lorsqu'elle est concernée. Tout ce qu'elle fait, j'adhère (mais j'étais déjà trop vendue à Amy Acker alors j'étais condamnée d'avance u_u').
En fait, cette simulation m'a juste confirmé à quel point Shaw est bestiale. Quand je disais que c'était un animal, hein... voilà, la preuve par bits (lol excusez-moi, humour de geek : p). Non mais voilà, elle est incapable de se maîtriser, tout est toujours décuplé avec elle. Ses émotions ont quelque chose de fascinant quelque part, on dirait qu'elle a un quota de rage, de violence à décharger par jour. Enfin ici, par soir.
Pour Root, son côté mordant... disons que je ne savais pas qu'elle avait ce genre d'affection, sa violence est intéressante parce qu'elle se manifeste différemment de celle de Shaw, qui est toujours plus frontale et plus en force. Root, c'est toujours plus "glacial", plus sournois.
Mais dans les deux cas, trop chaud ou trop froid, ça brûle toujours. Alors les deux ensemble, ça donne un incendie dans une raffinerie de pétrole ( => 4-alarm fire in an oil refinery : ).
Ça a l'air douillet : )
Lol moi aussi je suis dans la team Amy Acker elle a quelque chose de spécial.. dans le regard, ses gestes.. tout.
Bon j'aime bien sarah aussi hein mais voilà je me range du côté d'Amy.
Et non pas même un bibelot ! Mais je suis plutôt sage moi aussi, quoi que..
Et effectivement elle est sacrément endurante shaw x)
La musique à la fin de l'épisode juste avant que Shaw se tire une balle dans la tête n'est autre (en plus lent) que celle intitulé "Till Death Do us part" que nous entendons aussi dans le 4x11 (scène où elle se fait tirer dessus et se prend une balle dans la tête par Martine) ça aussi c'était un bel indice sur les simulations.
Concernant le 5X05, certes il n'y a pas de Shoot mais je l'ai trouvé intéressant.
Je retiens cette réplique d'Harold à propos de Fusco: "il faut sauver détective Fusco de lui-même"
Et que si la machine doit être recodée c'est par la machine elle même toujours d'après Finch.
Puis surtout les 10 milliards de simulations entre la machine et Sama perdues par la machine qui n'annonce rien de bon...
Elias en vie on en parle ?
A propos de Root je trouve que dans cette saison on la voit se battre beaucoup plus.
Vos commentaires??
Mais je réponds !
Ça a l'air douillet : )
Un bidon d'essence dans une raffinerie de pétrole, c'est joliment dit pour avoir donné le ton à cette relation selon Shaw.
Ce que j'essayais de dire est qu'il n'y a pas de fumée sans feu... Root est bien consciente de ce qu'elle va amener, elle joue constamment à l'incendiaire. Le fait qu'elles soient toutes deux toujours à la limite de l'extrême, nous conforte dans l'idée qu'elles ne peuvent former qu'un duo explosif. Perso, je ne suis pas surprise du côté mordant de Root... Depuis le temps qu'elle attend et tu ne peux pas rester dans une certaine douceur alors que l'autre veut t'emmener ailleurs. Ce sont des moments très intimes où tu peux te surprendre toi-même, il n'y a rien de mal dans tout çà même si on se dit "sage" .
Je n'ai pas revu la scène (non, je vous assure que je ne l'ai vue qu'une fois ! Je n'ai pas encore eu le courage de regarder l'épisode de nouveau, je suis trop sensible u_u'....), mais il me semble que c'est ce qui se passe juste avant le déposé de balle de Shaw. Et il me semble que Root lui mord le cou assez fort, du coup j'imagine que Shaw s'est "défendue"...
non c'est après...
Elle la balance sur la table et Root reviens...elle a déjà sa chemise déchirée (j'espère qu'lle n'y tenait pas trop, car elle était chouette cette chemise avec bouton sous rabat en plus...claaaasse !
Houai c'est bien Shaw...le côté sexy de déboutonner une chemise...pfff avec elle c'est mode grosse sauvage !
Et avec casca, je suis 100% d'accord, je l'avais dit plus haut
casca a écrit : Perso, je trouve que montrer ce type de passion "très corps à corps" entre femmes est bien rare et mérite d'être "non-censurée".
ce genre de scène oui ça fait du bien...J'n ai marre de voir des scènes mignonette, toute douces entre des filles (peut-être peut-on sauver la scène dans Bitch Slap...bien que je ne l'aime pas au moins c'est un peu moins gentillet).
parfois c'est tellement naze...on ne voit même pas les mains se crisper, s'agripper...je demande pas le mode "Sameen super sauvage je me lâche parce que je ne sais pas exprimer mon affection autrement qu'en jouant la grosse brute (ça rassure)"...mais bon un peu plus de passion.
Ils savent pourtant bien le montrer avec des couples homme/femme.
On se croirait souvent encore dans les rêves de jeunes filles genre David Hamilton.
Moi je délire pas plus que ça...c'st un peu pousser leur truc...au début du moins. Elles jouent en plus, il n'y a qu'à voir comme elles rient toutes les deux sur le canapé...après quand Shaw reprend les chose en main et balance Root sur la table...le jeu est fini...Elles passent en mode : désir à assouvir...et c'est plutôt bien vu.
(sinon, je note que cette épaule gauche de Root prend cher hein. On lui tire toujours dans la même : p)
Ça doit être le meilleur profil d'Amy qu'ils mettent en avant
AlexKidd a écrit :
Bon et sinon... parce que, vraiment : Il FAUT en parler (spoiler 504)
♥ SHOOT STORM ♥
TOUCHDOWN !
Non, on est d'accord ? Shaw s'est bien crue dans un match de rugby, là ? Comme elle défonce Root, comme si elle allait marquer un but ! Mon dieu, la douceur est absente du vocabulaire de Shaw... elle la soulève comme un sac de patates et elle la traîne pour la déposer sur la table comme un joueur de rugby l'aurait fait d'une balle. Heureusement que Root arrive à tenir la cadence avec elle parce que sérieusement lol... je comprends pourquoi Sarah Shahi lui a cassé le coccyx, cette violence
Nous avons également eu la preuve que Root était un vampire :
Je n'ai pas revu la scène (non, je vous assure que je ne l'ai vue qu'une fois ! Je n'ai pas encore eu le courage de regarder l'épisode de nouveau, je suis trop sensible u_u'....), mais il me semble que c'est ce qui se passe juste avant le déposé de balle de Shaw. Et il me semble que Root lui mord le cou assez fort, du coup j'imagine que Shaw s'est "défendue"...
C'est incroyable, elles ne peuvent juste pas être douces hein
... si, elles savent l'être. Même si Root lui a encore mordu la bouche (mais sérieusement, Root est un vampire hein. Elle a un truc avec les morsures >_>)
Bon et puis... saignage de nez imminent + décédage total :
Bon dieu Root, cette main... laisse au moins à Shaw le loisir et le temps de s'occuper de toi : )
Voilà, j'ai encore perdu la vie à l'évocation de ce 504.
Là, tu me tues...les gif sont hypnotiques (j'aurais peut-être su mettre cela en spoiler, non...oui???)
Il est possible que Amy/Root se soit inspirée de son passé antérieur de l'époque où elle côtoyait Angel D'un autre côté, ça ne semble pas déranger Shaw et leur sourires laisse penser qu'elles apprécient plutôt la chose...
J'avoue que j'ai bien aimé cette scène où finalement, Shaw cède enfin à son désir. C'est au départ de cette scène que j'ai compris qu'il y avait un truc qui ne collait pas ... J'avais pas capté l'histoire de la simulation quand je l'ai vu, je n'avais pas voulu trop en savoir pour le plaisir de découvrir l'épisode. Elle est bien montée cette séquence.
AlexKidd a écrit :Mais d'ailleurs, il y a une scène dans cet épisode qui m'a touchée (toujours dans les passages ultra shoot), concernant Shaw :
"Hé bébé. Ne bouge pas d'un pouce, je vais nous chercher quelque chose à manger."
Ce passage me fend le cœur.
Juste avant, Shaw s'éveille et elle cherche Root dans le lit, Root qui n'est plus là parce qu'elle s'est déjà levée et habillée pour aller chercher à manger (en réalité, elle va retrouver Reese au diner). Mais la réaction de Shaw me tue, la manière dont elle lui dit oui en bougeant la tête juste, sans parler. Tellement de tristesse dans ses yeux. Elle a l'air très vulnérable et très fragile sur ce passage. Comme dans la scène où Root lui enlève la puce de Sama dans le métro...
J'aurais bien vu cette scène plus tôt, mais bon, il fallait aussi que la séquence d'avant soit mise qqpart. D'ailleurs, quand Root vient voir ce qui se passe pour Shaw dans la salle de bain, quand elles sont toutes les deux dans la porte, j'ai bien aimé. Je ne l'ai pas revu, mais il y a un truc qui m'avait interpellé... Faudra que je revois ça...
AlexKidd a écrit :
Aumai77 a écrit :J'ai l'impression que la chaine a hâte de terminer la diffusion de la série. Avec 13 épisodes, dans 3 semaines, c'est bouclé.
J'ai une question on parle du 6, 7 et 8. Le 5 a été diffusé??? J'ai du le louper :/
Le 505 a été diffusé hier soir (vers 2-3h du matin), je t'envoie un MP si besoin ? (mais honnêtement, il n'est pas super intéressant...)
Merci, je vais bien arriver à mettre la main dessus ... Euh...définition du mot "intéressant"?