[Série] Person of Interest

Les séries télévisées et les soap opera que vous regardez, que vous aimez ou que vous détestez...
Répondre
AlexKidd

Re: [Série] Person of Interest

Message par AlexKidd »

:cry: ...... (spoiler 504)
(spoiler 506):
Cet épisode 504 me fait passer par 680 émotions à la fois. Il est d'une violence, d'une tristesse et il y a tellement d'amour en même temps. C'est pour moi le meilleur épisode de la série (je vous avoue que clairement, je me demande s'il ne s'agit pas d'un des meilleurs épisodes de série TV que j'ai vu, tout court...). Quelle réalisation ! >_<'

Il faut que je remette des scènes moins poignantes là, sinon je vais décéder en direct. Alors Sama, une seule réponse à te donner : 2SAM2FURIOUS !
Discord : AlexKiz #4559
Wattpad : Alex Kiz

Persona

Message par Persona »

Sheshat a écrit :Je l'ai aussi vu tout à l'heure l'épisode ^^
Voilà un peu mon ressenti et les interrogations qui subsistent encore de mon côté ... ;)
Hum
@AlexKidd j'espère sincèrement qu'on en aura d'autres chargés en émotion. Perso' moi j'attends surtout le 8 de la semaine prochaine. ^^
Mais cette scène était juste fantastique..
Les actrices jouent vraiment bien.

Es tu sûre que

shoes

Message par shoes »

Special Shoot S5 :D
Modifié en dernier par shoes le ven. 20 mai 2016 16:27, modifié 1 fois.

Aumai77

Message par Aumai77 »

shoes a écrit :.../...
Sinon , du spoiler S5 à venir; je commence :D :
.../...

Aumai77

Message par Aumai77 »

AlexKidd a écrit ::cry: ...... (spoiler 504)
.../...
Cet épisode 504 me fait passer par 680 émotions à la fois. Il est d'une violence, d'une tristesse et il y a tellement d'amour en même temps. C'est pour moi le meilleur épisode de la série (je vous avoue que clairement, je me demande s'il ne s'agit pas d'un des meilleurs épisodes de série TV que j'ai vu, tout court...). Quelle réalisation ! >_<'

Il faut que je remette des scènes moins poignantes là, sinon je vais décéder en direct. Alors Sama, une seule réponse à te donner : 2SAM2FURIOUS !
Faut que tu arrêtes
Alex :twisted:
Bon, je retourne au boulot :P :lol:

arthémis

Message par arthémis »

vous n'avez pas remarqué une erreur de montage ?

Un problème de mains non ? En fin je trouve que les plans sont bizarres juxtaposés ainsi.

Aumai77

Message par Aumai77 »

arthémis a écrit :vous n'avez pas remarqué une erreur de montage ?

Un problème de mains non ? En fin je trouve que les plans sont bizarres juxtaposés ainsi.
Si toi aussi tu t'y mets ...
Erreur de montage, je ne dirai pas cela, plutôt un choix de montage. Disons qu'ils nous ont habitués à des épisodes bien montés, je doute donc que ce soit une erreur. Après, faudrait savoir comment cela a été tourné (nombre de prises, nombre de fois que la scène a été jouée... ) Je veux bien visionner les rushs :roll: :lol:

Sheshat

Message par Sheshat »

Persona a écrit :
Sheshat a écrit :Je l'ai aussi vu tout à l'heure l'épisode ^^
Voilà un peu mon ressenti et les interrogations qui subsistent encore de mon côté ... ;)
Hum
C'est bien ce que je pensais pour ...
Sinon pour continuer un peu dans le Shoot, j'ai regardé un peu ce qui était sorti en matière de montages vidéos et y en a des sympas qui intègrent déjà le 504 ! Je met les vidéos que j'ai beaucoup aimé sous spoilers :

Chrysalide

Message par Chrysalide »

casca a écrit :Pour te répondre Chrysalide,
Sinon, j'ai pris plaisir à te lire.
Ya pas de soucis casca, j'avais ressenti un désir de ton côté de remettre en question, du côté des membres, la réception de - ce qui va suivre sous spoiler :p -
En tout cas, tu as bien fait de partager ta réflexion, toute réaction au sujet de la série est la bienvenue bien sûr! plus on est de dingos accros, plus... on se rend accros? :p

Je n'ai vu qu'une seule fois l'épisode 4, je le reverrai certainement, bcp de fois, mais pas encore pour l'instant.
Et voilà que ça je ne m'y attendais pas :
AlexKidd a écrit :
Bref, cet épisode 4, ben voilà quoi, pif paf pouf dans sa face, dans son ventre, électrochocs ici et là et on tente de se ressaisir en attendant la suite! avant une prochaine tournée de gifles, de coups de poing, d'électrochocs! ahah

casca

Message par casca »

Après le visio du 505...

Répondre