Faudrait compter...prête à relever le défi Feufollet ?
Bon il faut que j'attende un peu pour regarder les deux derniers...et vous n'êtes pas très bavardes les filles !
Au fait je n'ai rien dit du 6.
Hillarant !
Ah l'intro de l'épisode...il n'y a pas que la Machine qui ait de l'humour ! Finch se défend bien...Reese un peu moins sur le coup ! En gigolo malgré lui il était quand même incroyable !
feufollet a écrit :je crois que Root fait un concours contre Lexa... la gagnante sera celle ayant le plus prononcé le prénom de la femme de sa vie en une saison.
feufollet a écrit :je crois que Root fait un concours contre Lexa... la gagnante sera celle ayant le plus prononcé le prénom de la femme de sa vie en une saison.
Je pense que Root doit gagner haut la main, non...
Binh il y a surtout un truc c'est que Root est plus inventive que Lexa...elle multiplie les appelations au grès de son inspiration :
"Shaw"
"Sameen"
"Sam"
"Sweety"
Je vote pour Sameen, parce que :
1 : j'aime bien ce prénom
2 : j'adore la façon dont Root le prononce, l'accentuation sur la deuxième syllabe
Alors pour le 6 (je suis revenue !)
Outre l'intro...les répliques que peuvent s'envoyer Root, Reese et Finch, la palme revient à Reese avec son "il n'a jamais chanté pour toi !"
Ah...l'arrivée de Root bottée de noir, arme à la main (c'est une sacré tireuse d'ailleurs car viser aussi juste à dos de cheval...)...une apparition...euh...renversante, et tellement...inattendue dans une série comme celle-ci. On se serait cru dans un film épique de cape et d'épée. J'ai trouvé ça...délirant.
En plus elle monte avec élégance, à cru, et prend derrière elle la photographe et s'en va galopant dans la verte prairie...c'était pire que les simulations au cours desquels Sameen exprime tous ses fantasmes ! Et pour finir en apothéose...elle offre à la belle (sous le charme il faut l'avoir remarqué) une quiche Lorraine !
Pour Shaw j'ai tremblé..."Elle va basculé"
Et puis je me suis rappeler que le 6 741 aurait dû être le 7ème épisode...donc aurait dû être diffisé après celui-ci.
Donc, voyant 6 741 puis ensuite celui-ci...je doute à mort...puisque là on est après, Sameen a dépassé les 7 000 avec toujours la même fin. En gros Sameen s'accroche à son affection pour Root, puis Samaritain change sa tactique et en choisi une plus fine...et là Shaw suit plus ou moins (d'ailleurs elle avait trouvé dans la saison précédente que Samaritain était plutôt efficace pour s'occuper des super vilain, elle s'était d'ailleurs pris une réplique cinglante de Finch)
mais si je reprends celui-ci puis le 6 741 après, ce qui était prévu au départ...binh je n'ai plus aucuns doute. Parce que on doute avec celui-ci, puis on regarde le 6 741 et on voit l'importance de Root pour Shaw...et là on sait qu'elle ne craquera jamais qu'elle ne basculera jamais...
Je ne crois pas que cela a été précisé ici, mais je trouve que le nouveau générique mix voix d'Harold et De Greer, et le mix des images, de la musique, avec en prime ce nouveau message vraiment bien dans la continuité de la saison et de la série.
507 Encore un épisode puissant.
Aah Root qui change d'identité toutes les 5 minutes, puis la phrase du prétendant Vasily : "Marry me/Epousez moi".
La petite phrase de la standardiste: "Vous semblez être aussi folle que lui, sans vouloir vous vexer".
On a la réponse sur Shaw qui tape une fille et non Gabriel.
Mini-moi
C'est quoi le 4A ?! L'incendie de 4ème alerte le message de Root ? Ça a un rapport avec la bourse dans le 4x11?
La petite blague d'Harold sur sa démarche à Fusco.
Shaw qui sourit en pensant à sa fuite et sûrement aussi à Rooooottt!!!
508
Shaw: "Oups je crois que j'ai manqué une étape!"
Shaww!!! yeeaah !!!
Bonjour à toutes !
Je me décide à poster après vous avoir suivie pendant des mois sur POI et The 100, entre autre.
Petite anecdote amusante sur le 5x06 :
J'ai reconnu la chanson que chante Harold ( qui n'est pas du tout un chant irlandais)
We're not gonna take it des Twisted Sister, un groupe de heavy metal des années 80 :
3 épisodes en une semaine, mais il va falloir qu'ils se calment au niveau de la diffusion ! On n'a plus le temps de suivre nous... À peine remises du 506, avec son humour et ses répliques géniales, qu'il "faut" se remettre en selle (Rooooooot) et enchaîner sur les deux autres !
Need for Fanfic? C'est par ici “So please... make your own tea“ -Bea Smith "Good evening. Hello. I have cancer. How are you?" - Tig Notaro Yumi na teik / Won sonraun au ?
Lapiequichante a écrit :Bonjour à toutes !
Je me décide à poster après vous avoir suivie pendant des mois sur POI et The 100, entre autre.
Petite anecdote amusante sur le 5x06 :
J'ai reconnu la chanson que chante Harold ( qui n'est pas du tout un chant irlandais)
We're not gonna take it des Twisted Sister, un groupe de heavy metal des années 80 :
C'est quoi le 4A ?! L'incendie de 4ème alerte le message de Root ?
Ça a un rapport avec la bourse dans le 4x11?
4AF : For Alarm Fire...
Souviens toi dans le 4x11 Shaw disait
Sameen Shaw a écrit :...but you and me together it will be like double alarm fire in gazoline factory...
Root is one of the alarm fire and Shaw is the other one... les deux ensemble ça fait double alarm fire
J'ai adoré ce message...et yeah Root et la machine reparle ensemble, ça c'est bien. Et surtout complote ensemble.
Encore une fois je suis avec Root...Décidément Harold...je ne le capte pas, il amoncelle les erreurs de jugement et les erreurs toutes seules
Et quelqu'un a attendu parlé de ça ?
Une rumeur court disant que Root mourrait au court du 10 ème épisode...
Franchement non !
Ils peuvent juste pas tuer Root en plus je pense que c'est l'épisode 100 de POI alors tous ce qu'ils veulent mais pas Root.
Puis je pense toujours que la scène de début de l'épisode 1 ce sera la scène de fin du 13 et comme c'est Root qui parle elle peut pas être morte !
Sinon 5x06
Top épisode bien drôle. Reese qui joue les strip-teaseur j'ai bien rigolé.
Personne ne voit root à un mariage pourquoi? Moi je la verrais bien avec Shaw
Bon Bruce est mort mais on donnait pas cher de sa peau et on retrouve tout les disparus les uns empilés sur les autres.
Root à cheval que dire ? Juste épique ! Et en plus à cru au galop !
J"ai bien ri en voyant Finch chantait ^^.
Bon et Shaw dans tout ça ? Va t'elle changer de camp? Non j'y crois pas. On a enfin vu la scène avec mini Sama et la ville qui explosé bon rien de bien grave au final Shaw n'est toujours pas avec eux.
5x07
Full root et Shaw. Finch m'énervé à laisser Sameen de côté ! Max est con il est con on lui a dit qu'il fallait qu'il mente il a pas menti il se débrouille après il connaissait les risques.
Sinon Shaw sauvé de justesse par le message de Root. Par contre comment elle a sur déchiffrer son code ? Par l'implant? Peut être... fin bref balèze dans tous les cas et je sens qu'elle va bientôt se barrer. Il serait temps car il commence à bien lui retourner le cerveau même moi je serais tenter de les suivre sur certaine choses qu'ils disent !
Fusco qui signe la fin avec la TM c'était à se douter ça pendait au nez mais la Par contre je comprends la position de Finch car ça le protège d'une certaine manière..
Voila me reste le 5x08. Et je m'en vais chercher des informations pour contredire ta rumeur arthémis. Tu me fait quand même un peu peur..