Mais je suis d'accord, ce n'était pas une question.... Désolée, j'ai embrayé un peu vite... En faite, il m'ait arrivé un truc ce midi, je devais encore être sous le charme ... Laisse tomber
[Série] Person of Interest
- Aumai77
Re: [Série] Person of Interest
A ça : ... / .... / .- / .- / .- / .- / .- / .- / .-- !
Mais je suis d'accord, ce n'était pas une question.... Désolée, j'ai embrayé un peu vite... En faite, il m'ait arrivé un truc ce midi, je devais encore être sous le charme ... Laisse tomber
-
Chrysalide
Je suis larguée avec vos posts en morse, pour la peine, je fais remonter ça! :p
N'empêche, je pense aussi que Root est l'un des personnages les plus sentimentaux du show! pour ne pas dire qu'elle a la place number one! ahah
D'ailleurs, j'adore également les petits noms doux qu'elle donne à Shaw en particulier et de temps en temps aux coéquipiers. Harry, c'est la seule à l'appeler ainsi et j'ai bloqué sur le Johnny Boy qui m'amuse bien comme il faut!
J'avais mis le turbo pour être à jour et suivre cette saison 5 avec vous, mais de devoir speeder maintenant, j'ai l'impression que ça va vraiment finir cette aventure trop vite. Sniffy.
Je rattraperai mon retard vers la fin de la semaine certainement pour les épisodes de cette semaine. Et on remet ça la suivante!
Arthem, pour ton petit HS, j'ai clairement prévu de regarder Penny, je te tiendrai au courant, mais après POI je le ferai.
J'aime bien ce petit fan art, le jeu de symétrie, les chemises :p

Sinon, un petit arrêt sur image qui me fait tripper :

Il y a de la romance dans l'air! ahahah
Et aussi, qui veut épouser Root pour le meilleur et pour le pire? :p

A la prochaine pour les mises à jour!
parce que j'aime bcp le côté contemplatif de cette photo! et puis l'expression de Root.arthémis a écrit :
Et moi aussi...la connexion de Root me manque
Ce n'est pas mon personnage préféré, mais par contre je suis 100% d'accord avec toi...c'est un personnage solaire, c'est comme ça.Chryz a écrit :D'ailleurs, Root, c'est quand même assez fou, dans cet épisode 5 je me le suis redis. Dès que je la vois, je suis super attendrie, ses apparitions font vraiment du bien quoi qu'elle dise, quoi qu'elle fasse! comme disent les anglophones je suis so into Root! *o*
Du coup bonus (j'aime bien cette photo) :
N'empêche, je pense aussi que Root est l'un des personnages les plus sentimentaux du show! pour ne pas dire qu'elle a la place number one! ahah
D'ailleurs, j'adore également les petits noms doux qu'elle donne à Shaw en particulier et de temps en temps aux coéquipiers. Harry, c'est la seule à l'appeler ainsi et j'ai bloqué sur le Johnny Boy qui m'amuse bien comme il faut!
aussi, parmi les trucs qui me manquent dans cette saison 5, la complicité de Shaw et Reese. La scène décrite au-dessus en gras fait partie de mes favorites! couple cute super crédible, hihi.arthémis a écrit :N'empêche que la photo de Sameen découvrant la voiture est superbe. Et elle m'a fait beaucoup fait rire ce jour là...un peu comme sa prise de tête avec Reese quand ils faisaient amoureusement du canotage !
J'avais mis le turbo pour être à jour et suivre cette saison 5 avec vous, mais de devoir speeder maintenant, j'ai l'impression que ça va vraiment finir cette aventure trop vite. Sniffy.
Je rattraperai mon retard vers la fin de la semaine certainement pour les épisodes de cette semaine. Et on remet ça la suivante!
Arthem, pour ton petit HS, j'ai clairement prévu de regarder Penny, je te tiendrai au courant, mais après POI je le ferai.
J'aime bien ce petit fan art, le jeu de symétrie, les chemises :p

Sinon, un petit arrêt sur image qui me fait tripper :

Il y a de la romance dans l'air! ahahah
Et aussi, qui veut épouser Root pour le meilleur et pour le pire? :p

A la prochaine pour les mises à jour!
-
arthémis
Aumai : _. / .. / -- / .--. / --- / .-. /- /. // --.- / ..- /---/.. / !!
Bon d'accord j'arrête avec mon Morse, il est désolé regardez :

Sinon j'en suis seulement au 7...j'espère voir le 8 ce soir...
Bon sans rire...j'ai l'impression que certaines font une fixette sur les chemises...Chriz, je rève ou quoi...tu as en plus trouvé un trucs ou LES DEUX sont en chemise noire !
Arg ça y est je me suis prise les pieds dans le câble de mon ordin...
et pour Root...euh, je suis farouchement opposé au mariage. Et j'aime pas trop aller dans des mariages...sauf que c'est vrai on y mange bien !
C'est pour ça que j'aime bien Shaw...je suis sûre qu'elle déteste les mariages.
Bon d'accord j'arrête avec mon Morse, il est désolé regardez :

Sinon j'en suis seulement au 7...j'espère voir le 8 ce soir...
Bon sans rire...j'ai l'impression que certaines font une fixette sur les chemises...Chriz, je rève ou quoi...tu as en plus trouvé un trucs ou LES DEUX sont en chemise noire !
Arg ça y est je me suis prise les pieds dans le câble de mon ordin...
et pour Root...euh, je suis farouchement opposé au mariage. Et j'aime pas trop aller dans des mariages...sauf que c'est vrai on y mange bien !
-
Persona
Aie aie aie ce 5x08 est juste épique ! Mon préféré des trois cette semaine je pense (j'ai beaucoup aimé le 7 aussi)
Alors récapitulons
Bref trois épisodes supers cette semaine !
Allez je m'en vais apprendre le morse !
Edit: petit truc comic dans l'épisode 6 au début
Alors récapitulons
Allez je m'en vais apprendre le morse !
Edit: petit truc comic dans l'épisode 6 au début
-
arthémis
Tu as raison personna, le morse c'est très utile la preuve :
Ce qui est marrant c'est quand même que tout n'est pas toujours très crédible dans l'histoire...ma Bah on s'en f...On s'amuse bien quand même.
Ah oui il y a quelques chose que j'ai trouvé dramatique dans l'épisode 7
- Aumai77
Ben faut voir, croiser la presque sosie de Root à la cantine et croiser son regard, ça ... fait bizarre...arthémis a écrit :Aumai : _. / .. / -- / .--. / --- / .-. /- /. // --.- / ..- /---/.. / !!
![]()
.../...
Les chemises... mais pas que.... L'un des avantages des chemises, c'est que tu découvre petit à petit les choses... Mais je m'égare... Revenons à Shaw ...arthémis a écrit :..../...
Bon sans rire...j'ai l'impression que certaines font une fixette sur les chemises...Chriz, je rève ou quoi...tu as en plus trouvé un trucs ou LES DEUX sont en chemise noire !.../...
J'en suis pas convaincu, mais je pense comme toi, à ceci près que le mariage m'indiffère en faite...arthémis a écrit :et pour Root...euh, je suis farouchement opposé au mariage. Et j'aime pas trop aller dans des mariages...sauf que c'est vrai on y mange bien !
-
Persona
Je me dis quearthémis a écrit :Tu as raison personna, le morse c'est très utile la preuve :
Ce qui est marrant c'est quand même que tout n'est pas toujours très crédible dans l'histoire...ma Bah on s'en f...On s'amuse bien quand même.
- Aumai77
Pas encore vu le 8, aujourd'hui, j'espère ...
arthémis a écrit :.../...
-
Rootfan40
Préparez vous bien à pleurer mercredi matin, j'en ai bien peur malheureusement.
Modifié en dernier par AlexKidd le ven. 27 mai 2016 08:59, modifié 1 fois.
Raison : Balise de spoiler, s'il vous plaît.
Raison : Balise de spoiler, s'il vous plaît.
- AlexKidd
Non, il n'y a aucune raison de pleurer mercredi (bienvenue Rootfan40 au passage).
Je suis en train de poster mais c'est un peu long à écrire car j'ai tardé et vous avez carburé comme des lapins sur les pages du topic : p
Je suis en train de poster mais c'est un peu long à écrire car j'ai tardé et vous avez carburé comme des lapins sur les pages du topic : p
Discord : AlexKiz #4559
Wattpad : Alex Kiz
Wattpad : Alex Kiz