[Série] Person of Interest

Les séries télévisées et les soap opera que vous regardez, que vous aimez ou que vous détestez...
Répondre
Rootfan40

Re: [Série] Person of Interest

Message par Rootfan40 »

Je suis d'accord avec toi, après tout ça est alimenté aussi par le fait que l'on a pas eu beaucoup d'images de tournages avec Amy dans les épisode 11 a 13 ce qui a continué a alimenter le doute et la peur.

Y a qu'a voir sur les réseaux sociaux, pas mal de personnes ont très peur de cet épisode 10,
Modifié en dernier par AlexKidd le ven. 27 mai 2016 12:37, modifié 1 fois.
Raison : Balise de spoiler : dernier avertissement.

Persona

Message par Persona »

J'ai trop confiance en fisher pour tomber la dedans !
Fisher ce n'est pas JR. Même Nolan il va pas faire ça

Rootfan40

Message par Rootfan40 »

Persona a écrit :J'ai trop confiance en fisher pour tomber la dedans !
Fisher ce n'est pas JR. Même Nolan il va pas faire ça
Moi c'est Greg Plageman qui m'inquiète, il n'a jamais caché sa préférence a Sarah Shahi, faut savoir que sans Jonathan Nolan, qui est tombé amoureux en la voyant jouer, Amy Acker n'aurai jamais eu un rôle aussi important
J'ai jamais compris ce point de vue, tu as la chance d'avoir deux actrices de très haut niveau, profites en, surtout que l'alchimie entre elles est immense

arthémis

Message par arthémis »

Alex...bon je te fais confiance...
Aumaï...petite joueuse ! (elles sont minuscules tes photos)

D'accord je te suis et je dégaine poum poum...je suis tarée , les autres peuvent toutes crever :lol:

Alors d'abord juste parce que je l'aime bien, et version souvenir / clin d'oeil :
2 : calme mais sympa et j'aime bien l'expression de Root :
3 : aller en plus chaud...Enfin Shaw parce que parfois elle est un peu réfractaire à toute approche !
aller bonne journée tout le monde :mrgreen:

Persona

Message par Persona »

Ben justement si Nolan en ait tomber amoureux.

arthémis

Message par arthémis »

1 : j'adore tes arguments Personna...celui du chien surtout

:lol: :lol: :lol: (non je ne me moque pas)

Euh moi j'aurais plutôt parlé de Shaw, de la Machine...enfin bon d'ac si tu veux Bear donc...

2 : n'oublie pas que Person of interest a été bouclé il y a bien longtemps...neuf mois je crois. L'histoire de 100 n'a donc pu avoir aucune incidence, ce qui est tourné est tourné...

par contre j'en voudrais à Amy Acker après tout ce qu'elle a dit

Aumai77

Message par Aumai77 »

arthémis a écrit :.../...
Aumaï...petite joueuse ! (elles sont minuscules tes photos)

D'accord je te suis et je dégaine poum poum...je suis tarée , les autres peuvent toutes crever :lol:

Alors d'abord juste parce que je l'aime bien, et version souvenir / clin d'oeil :
2 : calme mais sympa et j'aime bien l'expression de Root :
3 : aller en plus chaud...Enfin Shaw parce que parfois elle est un peu réfractaire à toute approche !
aller bonne journée tout le monde :mrgreen:
Bon, une seule que je connaissais ;-) Celle avec le chocolat...

AlexKidd

Message par AlexKidd »

Rootfan40 a écrit :Je suis d'accord avec toi, après tout ça est alimenté aussi par le fait que l'on a pas eu beaucoup d'images de tournages avec Amy dans les épisode 11 a 13 ce qui a continué a alimenter le doute et la peur.

Y a qu'a voir sur les réseaux sociaux, pas mal de personnes ont très peur de cet épisode 10,
Ça fait plus de deux semaines que cette rumeur court sur Twitter (techniquement plus d'un mois même), et rien :
Mais il va falloir arrêter de ramener The 100 à toutes les sauces et dans toutes les séries : Person of Interest n'est pas The 100, Nolan et Plageman ne sont pas Rothenberg, Shoot n'est pas Clexa. Les deux séries n'ont absolument rien en commun, le traitement est totalement différent. Ce qui pourrait être cool, c'est que ces fans arrêtent d'étendre leur paranoïa aux autres séries, on peut au moins attendre de crier avant d'avoir mal, non ?

L'équipe de Person of Interest a toujours été respectueuse de ses acteurs et des fans de la série. Aucune raison que ça change et jusque-là, Shoot a été plus que bien lotie. Et d'ailleurs :
Par contre Rootfan40 : c'est la dernière fois que je t'édite et que je t'avertis.

Au bout de 3 messages plus 1 message privé d'avertissement, ça commence à ressembler à un foutage de gueule. Au prochain message que tu postes sans prendre la peine de mettre en spoiler des éléments d'intrigue qui concernent la saison 5 et les épisodes non diffusés : c'est le ban.
Discord : AlexKiz #4559
Wattpad : Alex Kiz

Persona

Message par Persona »

AlexKidd a écrit :
Rootfan40 a écrit :Je suis d'accord avec toi, après tout ça est alimenté aussi par le fait que l'on a pas eu beaucoup d'images de tournages avec Amy dans les épisode 11 a 13 ce qui a continué a alimenter le doute et la peur.

Ça fait plus de deux semaines que cette rumeur court sur Twitter (techniquement plus d'un mois même), et rien :
Mais il va falloir arrêter de ramener The 100 à toutes les sauces et dans toutes les séries : Person of Interest n'est pas The 100, Nolan et Plageman ne sont pas Rothenberg, Shoot n'est pas Clexa. Les deux séries n'ont absolument rien en commun, le traitement est totalement différent. Ce qui pourrait être cool, c'est que ces fans arrêtent d'étendre leur paranoïa aux autres séries, on peut au moins attendre de crier avant d'avoir mal, non ?

L'équipe de Person of Interest a toujours été respectueuse de ses acteurs et des fans de la série. Aucune raison que ça change et jusque-là, Shoot a été plus que bien lotie. Et d'ailleurs :
Par contre Rootfan40 : c'est la dernière fois que je t'édite et que je t'avertis.

Au bout de 3 messages plus 1 message privé d'avertissement, ça commence à ressembler à un foutage de gueule. Au prochain message que tu postes sans prendre la peine de mettre en spoiler des éléments d'intrigue qui concernent la saison 5 et les épisodes non diffusés : c'est le ban.
Bon voilà la boucle est bouclee! AlexKidd t'es la meilleure.

Persona

Message par Persona »

arthémis a écrit :1 : j'adore tes arguments Personna...celui du chien surtout

:lol: :lol: :lol: (non je ne me moque pas)

Euh moi j'aurais plutôt parlé de Shaw, de la Machine...enfin bon d'ac si tu veux Bear donc...

2 : n'oublie pas que Person of interest a été bouclé il y a bien longtemps...neuf mois je crois. L'histoire de 100 n'a donc pu avoir aucune incidence, ce qui est tourné est tourné...

par contre j'en voudrais à Amy Acker après tout ce qu'elle a dit
Ouaip mais en voyant la polémique ils auraient communiqué autrement pour leur retour. Surtout pour les scènes shoot. Enfin je pense qu'ils auraient préfèrés se taire plutôt que de dire que
Moi je fais partie de la team Hope !

Répondre