[Série] Person of Interest

Les séries télévisées et les soap opera que vous regardez, que vous aimez ou que vous détestez...
Répondre
Persona

Re: [Série] Person of Interest

Message par Persona »

Chrysalide a écrit :Pour rebondir sur quelques réactions :
arthémis a écrit :Chryz...et les autres :mrgreen:
Pour la Machine
Oh mais oui!
arthémis a écrit :
Pour Root...ah Chryz !
.
Ah arthem!
arthémis a écrit :
Sinon pour l'histoire entre Shaw et Root et si elles ont consommé ou non...j'ai pensé à autre chose (pour mon équipe evidemment)
Na !
Alors je ne sais pas tellement dans quelle équipe je suis, mais
JoLesbo a écrit :Une version complètement fleur bleue de quelqu'un qui n'a jamais vu la série et ne la connaît que par vos 71 pages de délires :D
casca a écrit : Au risque de déplaire et après tout, c'est secondaire car nous voici encore bien confrontées à cet éternel dilemme "doit-on prendre ses désirs pour des réalités".
Je vous laisse méditer.
Au fait, j'ai vu l'épisode 7, et waouuuuuuuuh ahahah, je rêve que
Bon j'aimerais en dire plus parce qu'il était autant drôle qu'intense et yaaaaaaaaaaaaaaaaaaa
mais je dois filer :

Cours Forrest cours :

Image

Bientôt le houit pour vous retrouver et être souper ridy pour pour pour... la semaine prochaine. ;D
C'est ça qui est tordant je trouve.

Root qui fait tout pour se la "faire" mais vraiment.frustrée car ça marche jamais.
Et
La poisse pour Root quand même si elle savait... x)

Wells

Message par Wells »

Vous êtes toutes (pour la plupart) barrées, c'est un fait, depuis le retour de la S5 (voire même un peu avant) vous délirez complètement...
Mais là depuis mardi soir dernier c'est passé dans une autre dimension !
Entre celles qui inventent des théories fleurs bleues (j'ai pas dit que j'aimais pas hein), celles qui chantent du vaudou (j'aurais plutôt pensé à du yoddle), celles qui font des captures d'écran de chaque expressions du visage des persos, etc...

Franchement j'ai pas envie que la série se termine, c'est tellement hyper marrant de vous lire après une bonne journée de boulot et de découvrir vos craquages ^^ 73 pages les filles !! :mrgreen:
My Ships :
Myka/Helena * Root/Shaw * Clarke/Lexa
Jenny/Vastra * Cosima/Delphine * Laura/Carmilla
Nikki & Nora * Waverly/Nicole * Alex/Maggie

Hyla

Message par Hyla »

AlexKidd a écrit :
Hyla a écrit :
AlexKidd a écrit : Nous avons une indication (spoilers 509):
Qui sait...
J'aime beaucoup ta version, et c'est donc ce traitement que tu réserves aux demoiselles qui ont ta faveur : )
Si j'avais luté comme Root pendant des mois contre Samaritain pour retrouver ma belle Compact Persian après qu'elle ait frollé la mort, je pense que je sortirais le grand jeu au moment de nos retrouvailles, oui. :lol:

D'ailleurs l'épiosde 10 s'intitulant Sotto Voce...
@Lapiequichante : magnifique avatar! 8-)
「Not everybody. Not you.」

Aumai77

Message par Aumai77 »

Chrysalide a écrit :.../...
Juste certaines!so sexy :p
Mais aussi je suis fan quand ya du bonnet de la casquette du chapeau et des manteaux, eh ouais! :p
.../...
+1 pour les chapeaux en général ... Car, ça peut cacher un peu de mystère... Mais bon, un détail, je pense...
Chrysalide a écrit :Et attention, je laisse deux images issues de la saison 5 :
Là, je te rejoins :twisted:
Au sujet des fanarts, j'aime bcp le dernier que tu a posté arthémis en n&b! : )
Et Aumai, j'ai tendance à aimer aussi celui avec le focus de la réaction de Shaw, en plus d'adorer l'attitude de Root!
Et c'est vrai que je préfère quand un certain humour est exploité et ressort clairement, voire un côté tout tout cute, car au fond je trouve que ça correspond à leur dynamique et je suis personnellement plus attirée par les petites caricatures.
Ou à la limite, je peux aussi est branchée par un style réaliste et classique.
Ils sont sympas tes fanarts, dis donc :)
Par contre, pour revenir sur la manière de Root de nommer Shaw, ce qui me plaît c'est que suivant le contexte, sa manière de la nommer sera influencée.

J'ai eu plus le sentiment pour l'instant que quand elle l'appelle Sameen c'est lorsque le moment a une résonance intime, mais sérieuse aussi, ça ne rigole plus en gros, comme ici par exemple :
Image
au passage, à cet instant précis, le regard de Shaw me fait rire, même s'il n'a rien de drôle, mais parce qu'il a une manière de fixer le bouton, comme s'il y avait quelque chose qu'elle voulait plus que tout! et en même temps c'est touchant, car Root comprend que l'objectif de Shaw est lancé et quand il est lancé il est lancé peu importe si elle met sa propre vie en danger.

Ensuite, Shaw, là je trouve que c'est plus en phase surnom officiel qu'elle l'emploie, mettant une intimité de côté.

Et après sweetie, baby et cie, c'est plus en phase intime, très intime, le genre tête à tête, plus éventuelle petite minauderie. Et ça donne envie de la nommer Roothie chérie! ahahah

Mais aussi j'aime ce style de formulation de Root pour parler de Shaw :

Image

Bref, tout ça pour dire, ça m'attendrit cette manière que Root a de donner des petits noms, plus les variations qu'elle donne, ça contribue à la rendre super attachante, entre plein d'autres choses! la liste est longue n'est-ce pas?! :p
Je te rejoins dans cette analyse. Et plus généralement, j'aime beaucoup les dialogues qu'elles ont ensemble que ce soit pour le travail et entre elles (bien que ce soit souvent pour le boulot que Root en profite pour lui faire des avances enflammées ... La scène du bar par exemple...)
Chrysalide a écrit :AUTRE TRUC que je voulais dire que je n'avais pas dit encore, c'est au sujet de Shaw. J'y pense par rapport à ce qu'on a pu écrire arthémis du côté "des femmes qui font craquer".
Shaw, quand elle apparaît en tenue courte, petite robe pour mission séduction, ben étrangement, je ne dis pas que je la trouve "moche", mais je suis plus séduite quand elle est en tenue d'aventurière, tout vêtu de noir entre boots, pants et chem, tee-shirt ou débardeur. Son sex appeal ressort vachement plus à mon goût dans ces tenues là de G.I. Joe!

Petite illustration comparaison :

Image.../...
Je suis faible, y a une différence? :oops: :mrgreen:

Bon, 3 pages de discussion en deux jours, ça va être long à rattraper :/

Aumai77

Message par Aumai77 »

arthémis a écrit :.../...
Noooooooooooooooooooon ? Tu crois ? :mrgreen:

.../...
Y'a encore des doutes???

Aumai77

Message par Aumai77 »

Lapiequichante a écrit :Moi aussi, je rejoins la team "relation non consommée" :mrgreen:

(on est majoritaire je dirais :P )
+1 pour moi.

arthémis

Message par arthémis »

Bon vous avez sorti tellement de trucs en une page que je ne peux répondre à tout ce qui m'a inspirée.

Juste...ton histoire Chryz de Root qui hors scène pousse, pousse et pousse encore Sahw dans ses retranchement et se fait invariablement jetée...je suis 100% d'accord...j'adore cette perspective et de toute façon vu ce qui se passe déjà quand on y assiste...
Oui oui et oui...

ah un ptit truc que j'ai lu...sorti d'une interwiev de Greg Plagerman...(vous êtes prêtes ? :mrgreen: )
yeaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah :mrgreen:

Préparez le Valium !

Aumai77

Message par Aumai77 »

arthémis a écrit :Bon vous avez sorti tellement de trucs en une page que je ne peux répondre à tout ce qui m'a inspirée.

Juste...ton histoire Chryz de Root qui hors scène pousse, pousse et pousse encore Sahw dans ses retranchement et se fait invariablement jetée...je suis 100% d'accord...j'adore cette perspective et de toute façon vu ce qui se passe déjà quand on y assiste...
Oui oui et oui...

.../...
:arrow:

arthémis

Message par arthémis »

comme ça ?

Image

il y en a une qui serait contente :

Persona

Message par Persona »

Chris s'amuse bien la seule photo de Root et Shaw qu'il posté pour les prochains episodes:
Par contre

Modifié en dernier par Persona le lun. 30 mai 2016 10:14, modifié 1 fois.

Répondre