[Série] Person of Interest

Les séries télévisées et les soap opera que vous regardez, que vous aimez ou que vous détestez...
Répondre
Rootfan40

Re: [Série] Person of Interest

Message par Rootfan40 »

AlexKidd a écrit :
Rootfan40 a écrit :Par contre, y a une chose sur laquelle je voudrai revenir :
Oui, je pense que (spoiler 510):
Rootfan40 a écrit :Rien que le POI noir que t'as posté :
Je ne pense pas qu'il faille s'inquiéter de ça par contre, parce que (spoiler 510) :
Là par contre tu m'intrigues :

casca

Message par casca »

AlexKidd a écrit :Easy, easy...

Ce sont des suppositions, des théories. Rien n'est sûr.
En mettant l'off-screen de côté, je vous rejoins malheureusement sur cette "inéluctable" fin. Non, que je cautionne et loin de moi cette pensée mais

AlexKidd

Message par AlexKidd »

Rootfan40 a écrit :
AlexKidd a écrit :
Rootfan40 a écrit :Par contre, y a une chose sur laquelle je voudrai revenir :
Je ne pense pas qu'il faille s'inquiéter de ça par contre, parce que (spoiler 510) :
Spoiler 510:
Discord : AlexKiz #4559
Wattpad : Alex Kiz

Aumai77

Message par Aumai77 »

AlexKidd a écrit :
Aumai77 a écrit :
Oui, en effet...
Il y a une autre solution
AlexKidd a écrit :
Aumai77 a écrit : :?: C'est normal qu'on ne voit pas ta photo?
Non, ça ne l'est pas. Ça n'apparaît pas du tout ? Je vais essayer de les poster séparément :
Je crois qu'il y a des bug avec certaines images, je ne sais pas trop pourquoi .... J'ai vu les images sur twitt ;-)

Rootfan40

Message par Rootfan40 »

[/quote]
[/quote]

[/quote]
Spoiler 510:
[/quote]

Au fond, toutes les théories peuvent être plausibles, réfutées, cohérentes pour certains, non pour d'autres. Cet épisode fait envie sur cet aspect là, tout peux se passer.

D'ailleurs, autre théorie :
Bref, toutes les théories sont possibles, aux scénaristes de ne pas faire quelque chose de bête et prévisible

arthémis

Message par arthémis »

Aumai77 a écrit :
arthémis a écrit :
quoiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii ? Alors là non...clairement on ne va plus du tout s'entendre là !

J'arrive pour t'éclater la tronche :

Image

:mrgreen:
:arrow:
Et au cas où tu flanches je prend le relai, version badass :lol:

Image
Aumai dans mes braaaaaaaaaaaaaaaaaaaas !

Euh non... tiens toi là... là à côté... sors ton flingue d'ac... je sors le mien et ensemble allons DÉGOMMER tous les vilains et vilaines, plus les pervers qui en veulent à Shaw, yaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah !

:lol:

ps : il ne te prends pas trop de temps ton boulot :mrgreen:

Alex...
j'avais vu cette photo elle est carrément très belle. moi j'aime bien, pas la peine d'être collées pour s'apprécier.

Casca...binh si moi la fusion je trouve cela assez fascinant...

par contre c'est accepter
Modifié en dernier par arthémis le lun. 30 mai 2016 13:58, modifié 1 fois.

AlexKidd

Message par AlexKidd »

casca a écrit :

En mettant l'off-screen de côté, je vous rejoins malheureusement sur cette "inéluctable" fin. Non, que je cautionne et loin de moi cette pensée mais
C'est marrant que tu parles de ça parce que c'est un débat très actuel dans le monde du jeu vidéo ( et j'imagine dans d'autres sphères de la société mais moi, je tourne surtout dans celle-là donc je m'y cantonne pour mon post ) :
J'adore cette série : )

ps : argh, vous postez super vite ! C'est dur de vous suivre, mais merci de faire vivre le topic comme ça. C'est un réel plaisir de lire tous vos avis, d'échanger avec vous et de voir ce que vous pensez. Merci beaucoup de votre participation : )
Discord : AlexKiz #4559
Wattpad : Alex Kiz

casca

Message par casca »

AlexKidd a écrit :
casca a écrit :

C'est marrant que tu parles de ça parce que c'est un débat très actuel dans le monde du jeu vidéo ( et j'imagine dans d'autres sphères de la société mais moi, je tourne surtout dans celle-là donc je m'y cantonne pour mon post ) :
J'adore cette série : )

ps : argh, vous postez super vite ! C'est dur de vous suivre, mais merci de faire vivre le topic comme ça. C'est un réel plaisir de lire tous vos avis, d'échanger avec vous et de voir ce que vous pensez. Merci beaucoup de votre participation : )

Je ne suis pas du tout dans le gaming, je fonctionne par instinct en réaction aux images capturées ou travaillées comme pour le cinéma: un facilité d'analyse, j'ai été formée pour çà et quant au phrasé, c'est une autre histoire.

Hyla, nous avons besoin de toi... Veux-tu bien nous rejoindre pour échanger sur la réalité virtuelle via le casque de toutes nos pensées et autres virtuoses, vous êtes priées de vous manifester!

Pour m'impliquer (c'est la moindre des choses), j'ajouterai que sans être une joueuse... J'adore m'immerger dans un monde 3D comme Avatar et je porte sans état d'âme des lunettes à cet effet... Pas de casque encore mais c'est l'être humain dans toute sa complexité, nous sommes bien d'accord!

Cette série mérite bien un débat d'idées en plus du reste...

Persona

Message par Persona »

Dîtes après plusieurs tours sur des forums

Tout le monde pensent que
Et moi je me disais

Rootfan40

Message par Rootfan40 »

Bon attention, je suis assez énervé :

interview de Nolan sur l'épisode 100 :
Même tes théories Alex n'arriveront pas a me faire changer d'avis cette fois, déçu d'avance, limite cette histoire de On évite de spoiler les autres s'il vous plaît, et là il s'agit vraiment du dernier avertissement à ce sujet.
Modifié en dernier par AlexKidd le lun. 30 mai 2016 18:15, modifié 2 fois.
Raison : Spoiler.

Répondre