[Série] Person of Interest

Les séries télévisées et les soap opera que vous regardez, que vous aimez ou que vous détestez...
Répondre
AlexKidd

Re: [Série] Person of Interest

Message par AlexKidd »

Nom d'une purée de petites patates douces séchées : je ne suis pas prête pour l'épisode de ce soir.

Je ne suis pas prête pour l'épisode de ce soir. Vous avez fondu pour le 509 qui a été PIRE que le 504 (sérieusement, je ne m'y attendais pas... je pensais qu'il serait bien mais je ne pensais pas qu'il allait me couper la respiration comme ça, vraiment. Trop d'émotions, je n'arrive pas à m'en remettre >_<' ) ? Alors préparez-vous car le 510 va être encore plus violent >_<'

Je ne pensais pas dire ça mais il n'y a pas assez d'heures qui les séparent, je ne sais pas comment vous faites mais moi, clairement : Shoot me tue.

Episode 510:
Discord : AlexKiz #4559
Wattpad : Alex Kiz

Chrysalide

Message par Chrysalide »

Bon à lire quelques réactions autour du neuf, il n'a pas été du tout décevant j'ai l'impression! :p
Aumai77 a écrit : Chrys, tu nous fais quoi, là? :twisted: Toujours à la poursuite d'un modèle ...
arthémis a écrit :Pareil que AumaÏ...Pour le message de Chryz et...ce que raconte Alex...moi je lis tout les spoiler et après je vais voir de mes propres yeux...comme ça je suis préparée psychologiquement...sauf que...là entre les deux messages :

Image

:lol:

Sinon, binh en moins maîgre je préfère Root...de tout façon, point de vu caractère c'est clair que c'est le genre de personne qu'on aimerait croiser sur sa route...mais..

Je n'y peux rien...je craque sur Shaw...son caractère, son côté "je pète tout, me faites pas ch...", sa réserve, sa science du combat à mains nues, sa fragilité...
Vos vannes me font rire toutes les deux. :p

C'était une photo d'Amy Acker dans son plus simple appareil, sur laquelle j'étais tombée sur pinterest avec d'autres photos d'Amy Acker et de la série.

Si je comprends bien en te lisant Arthémis, d'un point de vue physique tu serais plus sous le charme de Root si elle était moins maigre et son caractère te branche plus aussi? mais au final c'est la psychologie de Shaw qui l'emporte et te rend toute chose?

Je dois dire que je trouve Shaw incarnée par Sarah Shahi donc, très convaincante dans les phases de combat. Et aussi dans les séquences très physiques, où on sent que l'actrice se donne à fond et maîtrise, je veux dire qu'il n'y a pas ce sentiment de doublure. Mais je crois que l'actrice est ceinture noire en karaté? bref elle gère.
Je la trouve aussi très convaincante, en phase froideur plus subtile attention échappée, et même en phase totale vulnérabilité qui se dessine sur son visage, à vraiment s'y attacher. Je veux dire, impossible de rester indifférente pour moi.
D'ailleurs, pour un exemple, un des plus poignants, attention spoilers épisode 4 à suivre :
Mais d'un autre côté Root par Amy Acker, que je ne connaissais pas avant ce rôle, ben Root ya ce quelque chose qui brille, qui vibre, qui me touche un max, je n'y peux rien.
Physiquement je suis sous le charme de son regard, même de ses regards expressifs, et de son sourire et même de ses gestuelles, je crois bien que c'est Persona qui l'avait évoqué bien bien plus en avant, il faudrait que je remonte encore plein plein de pages! :p je suis très très réceptive à l'extériorisation de ses émotions. Mais en prime sa personnalité regroupe plein d'aspects qui me réjouissent depuis le départ me ramenant à un regroupement d'aspects de d'autres personnalités fictives que je peux aimer, sans pour autant voir un clone. Root c'est Root.
Son patchwork psychologique, sa manière d'être, son style, son humour comme cerise sur le gâteau, je suis in love! ahahah.

Au final, j'ai l'impression que la préférence que ce soit pour Root ou pour Shaw, ne tient qu'à un fil, et c'est tant mieux, ça contribue à dire que leur tandem est parfait comme il est!

Ce qui me permet de dire aussi que j'aime leur complémentarité à elles et je suis d'accord pour dire qu'au fond >
arthémis a écrit : donc résultat ? match nul :mrgreen:

:p

Voilà petite mise à jour pendant entracte et vite la suite! : )

AlexKidd

Message par AlexKidd »

arthémis a écrit :
Alex a écrit :Easy, tiger...
là clairement tu me cherches...faut pas trop rêver...il y souvent des retournement de situations les concernant :
donc résultat ? match nul :mrgreen:
Aumai77 a écrit :Euh, faut voir ....
Et encore, vous n'avez pas pensé à rajouter celle-là :)
Discord : AlexKiz #4559
Wattpad : Alex Kiz

AnnJas

Message par AnnJas »

Graou ! C'est légal de faire des épisodes pareils !?
Bref, vivement le 510!
Need for Fanfic? C'est par ici
“So please... make your own tea“ -Bea Smith
"Good evening. Hello. I have cancer. How are you?" - Tig Notaro
Yumi na teik / Won sonraun au ?

arthémis

Message par arthémis »

Non ce n'est pas possible...euh si si la preuve !

Chryz je te répond plus tard pour tes histoires entre Root et Shaw...(je n'ai pas bc de temps là)

Alex...je suis mooooooooooooooooooooooorte...j'ai vu l'épisode et je partage le badaboum...

AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAARG, quel épisode ce 9...Chryz si tu délire sur le 4 tu vas mourir en regardant le 9 !)
C'est fini : JREP... :mrgreen:

berf à vos télé, à vos ordi...viiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiite ...le 10 arrive !

Sheshat

Message par Sheshat »

OMG OMG OMG !!! J'ai adoooooré cet épisode !!!
J'en suis toute retournée tellement cet épisode est magnifique !!! :D

Chrysalide

Message par Chrysalide »

Ahah avec toutes ces exclamations, vous me faites rire! parce qu'à ce rythme je me dis qu'on va finir par toutes exploser en vol à la fin, ou même avant! :p
arthémis a écrit :AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAARG, quel épisode ce 9...Chryz si tu délire sur le 4 tu vas mourir en regardant le 9 !)
Merci de me prévenir. :p
(T'arrives à tenir le coup entre les claques de Penny et de POI?! ahah)

J'ai l'épisode 9 en poche, je le regarderai certainement ce soir pour être un peu moins à la traine que la semaine dernière!

RinaChan

Message par RinaChan »

Wooooooouuuuuuuuuuuhhhhhaaaaaaaaaaaa je voulais attendre la fin de la diffusion au USA comme pour the 100 mais je n'est pas du tout réussi et je ne le regrette pas car cette épisode est juste mortel
concernant l'épisode 4
Bref j'attend la suite avec impatience et je crois qu'on tien enfin quelque chose de bon, non parce que avoir à chaque fois un des deux personnage qui meurt ou une séparation à la con, ça commence à devenir vraiment lourd à la fin
Regardez bien qui nous sommes.
Nous sommes lesbiennes, bi ou trans.
Nous sommes l'avenir d'un passé de discriminations.
Nous sommes le peuple, nous deviendrons l'élite.

Keep On Rockin' !!!!
AleyNa https://www.facebook.com/AleyNaMusic?fref=ts

Lapiequichante

Message par Lapiequichante »

Vu aussi le 5x09 : c'était bien ! :mrgreen:

Sheshat

Message par Sheshat »

Quelques suppositions par rapport à tes questions ... Même si cela peut paraître légèrement tiré par les cheveux je ne vois que ça pour le moment ! :P

Répondre