[Série] Person of Interest

Les séries télévisées et les soap opera que vous regardez, que vous aimez ou que vous détestez...
Répondre
Persona

Re: [Série] Person of Interest

Message par Persona »

AlexKidd a écrit :Omg, dans quelques heures.... >_<'

(spoilers 510):
JoLesbo a écrit :Je suis dévastée...extrait d'interview de Jonathan Nolan...
On la connaît déjà cette interview, et ça ne veut absolument rien dire, il ne faut pas paniquer à l'avance pour rien. Beaucoup criaient au scandale avant le 509 et l'épisode a parlé tout seul. Le 510 est encore plus corsé, alors ça va reprendre de plus belle et je suppose que la fin du 510 va alimenter davantage les casseuses de moral, mais...
Je rejoins totalement AlexKidd arrêtez bon sang de voir le mal partout ! De toute façon on savait bien que

Mais comme dit alex profitez des épisodes avant de crier sur tout les toits et de déprimer. Vous aurez tout le temps de déprimer si jamais ce que vous redoutez arrive.
Mais moi je suis sûre d"une chose ce qui arrivera sera bien fait et aura du sens comme les réalisateurs l'ont toujours fait.
Modifié en dernier par Persona le mar. 31 mai 2016 22:09, modifié 1 fois.

AlexKidd

Message par AlexKidd »

Rootfan40 a écrit :Alexx
Hello Rootfan40, non je ne le suis pas du tout. Pour les raisons suivantes :
Discord : AlexKiz #4559
Wattpad : Alex Kiz

Downtown

Message par Downtown »

Nice le 5X09
Modifié en dernier par Downtown le mar. 31 mai 2016 23:49, modifié 1 fois.

JoLesbo

Message par JoLesbo »

Nolan et Plageman ont toujours dit que POI n'était pas une série qui portait sur les sentiments. Root et Shaw sont une exception, elles n'étaient même pas prévues à la base. C'est juste que l'alchimie a été telle entre elles que voilà, la chose s'est développée. Mais ce n'est pas pour autant que la série devait devenir Shoot of Interest.

Ne crions pas avant d'avoir mal, c'est mieux d'apprécier les épisodes comme ils viennent quand ils viennent plutôt que de diaboliser les scénaristes en interprétant fatalement de façon négative tout ce qui a pu être dit. Ça ne concernera pas forcément Root et Shaw, et quand bien même, quelque chose peut être triste et beau. Il faut attendre de voir les épisodes et ensuite seulement, on pourra en juger réellement.

Non ? >_<
C'est toi qui as raison, bien sûr, mais ce n'est pas toujours facile de conserver un discours rationnel quand on a tellement envie de belles choses et d'amouuuuur...(qui, j'en conviens, ne cadre pas nécessairement avec l'esprit de la série...)

Rootfan40

Message par Rootfan40 »

Tout ça est bien jolie mais

arthémis

Message par arthémis »

Aumaï a écrit :Chrys, tu nous fais quoi, là? :twisted: Toujours à la poursuite d'un modèle ...
je viens seulement de comprendre :lol: Aumaï : très fort là :lol: (et oui je suis lente à la détente)
Chryz a écrit :C'était une photo d'Amy Acker dans son plus simple appareil, sur laquelle j'étais tombée sur pinterest avec d'autres photos d'Amy Acker et de la série.
Je n'ai pas réagit à celle-ci mais à celle-là :
Elle est très belle...la photo et le modèle !
Chryz a écrit :Si je comprends bien en te lisant Arthémis, d'un point de vue physique tu serais plus sous le charme de Root si elle était moins maigre et son caractère te branche plus aussi? mais au final c'est la psychologie de Shaw qui l'emporte et te rend toute chose?

Je dois dire que je trouve Shaw incarnée par Sarah Shahi donc, très convaincante dans les phases de combat. Et aussi dans les séquences très physiques, où on sent que l'actrice se donne à fond et maîtrise, je veux dire qu'il n'y a pas ce sentiment de doublure. Mais je crois que l'actrice est ceinture noire en karaté? bref elle gère.
Je la trouve aussi très convaincante, en phase froideur plus subtile attention échappée, et même en phase totale vulnérabilité qui se dessine sur son visage, à vraiment s'y attacher. Je veux dire, impossible de rester indifférente pour moi....

...Mais d'un autre côté Root par Amy Acker, que je ne connaissais pas avant ce rôle, ben Root ya ce quelque chose qui brille, qui vibre, qui me touche un max, je n'y peux rien.
Physiquement je suis sous le charme de son regard, même de ses regards expressifs, et de son sourire et même de ses gestuelles, je crois bien que c'est Persona qui l'avait évoqué bien bien plus en avant, il faudrait que je remonte encore plein plein de pages! :p je suis très très réceptive à l'extériorisation de ses émotions. Mais en prime sa personnalité regroupe plein d'aspects qui me réjouissent depuis le départ me ramenant à un regroupement d'aspects de d'autres personnalités fictives que je peux aimer, sans pour autant voir un clone. Root c'est Root.
Son patchwork psychologique, sa manière d'être, son style, son humour comme cerise sur le gâteau, je suis in love! ahahah.

Au final, j'ai l'impression que la préférence que ce soit pour Root ou pour Shaw, ne tient qu'à un fil, et c'est tant mieux, ça contribue à dire que leur tandem est parfait comme il est!

Ce qui me permet de dire aussi que j'aime leur complémentarité
Je ne suis pas loin de partager ton avis.
oui Root est plus que charmante et ensorceleuse, de plus c'est quelqu'un de très attentionnée envers ceux qu'elle aime. J'aime beaucoup, mais alors beaucoup sa personnalité et Amy Acker sert très bien ce personnage.
J'aime sa façon de sourire, ses mimiques, sa façon de relever les sourcils (ça c'est hyper mignon), sa façon de se tenir la tête penché en regardant les gens le sourire en coin :

Image

Image

J'aime aussi son côté barjot, enthousiaste, amorale

Mais avec Shaw...je me sens plus proche du personnage et je le trouve aussi plus abordable.
Pis j'aime ces personnage dur-à-cuir-cœur-tendre-bien-planqué-derrière-des-murailles.

Sinon je partage ton analyse sur elle.

et...il était une fois dans l'ouest..ce n'est pas la classe totale là...comment ne pas craquer !
Alex a écrit :Non en plus je plaisante, je pense qu'elles sont toutes les deux en mode Team Alternate. J'ai franchement du mal à imaginer Shaw se laisser faire et pourtant... on a bien vu Root tenter à plusieurs reprises entre deux morsures. Mais je n'en démords pas (lol), Shaw est un animal hein : p
Houaip...et non pour l'animal...un peu brute sur les côté mais il ne faut pas pousser.

ah et petite vidéo montage sur le 4 et le 9 en cadeau...des choix ont été faits j'en aurais peut-être fait d'autres mais elle au moins l'a monté !

https://youtu.be/AXgz3Usei7s

Persona

Message par Persona »

Attendez de voir le 10 on sera dans quelques heures de toute façon et pas mal pensent qu'il s'agira
Bon comme promis mon recap 5x09
Allez maintenant 5x10 dans quelques heures:D

AlexKidd

Message par AlexKidd »

Rootfan40 a écrit :Tout ça est bien jolie mais
Et donc :
Bon, je file voir l'épisode 510 /o/

Ouh........

Après visionnage.. accrochez-vous sérieusement... parce que... mmh.... :?
Discord : AlexKiz #4559
Wattpad : Alex Kiz

Hyla

Message par Hyla »

AlexKidd a écrit : Bon, je file voir l'épisode 510 /o/

Ouh........

Après visionnage.. accrochez-vous sérieusement... parce que... mmh.... :?
L'épisode a fuité ou quoi pour être dispo avant la diffusion East coast? :o Je me suis faite spoilée joliment en me connectant à twitter à 4h :/

Quant au contenu de l'épisode 310...
Edit : Post episode 310
「Not everybody. Not you.」

Rootfan40

Message par Rootfan40 »

Dégouté, écoeure, aucun sens

Répondre