Votre Coup de Coeur du Moment

Ce que vous écoutez sur votre MP3, sans oublier le subtext en musique et en clip ainsi que les émissions de radio à orientation LGBT…
Griottesurlegateau

Re: Votre Coup de Coeur du Moment

Message par Griottesurlegateau »

Fantasmagorie a écrit :Mais il y a un genre que je met au dessus des autres
Oui...ça se sent :). J'aime bien cet univers mais je ne suis pas fermée aux autres que tu explores ;) .

Fantasmagorie a écrit :D'ailleurs j'ai perdu toutes ma musique en perdant ma carte mémoire.
Ah, oui...C'est ennuyeux ça :? . Mais je me demandais, comment peut-on perdre la carte mémoire...sur un ordinateur ? Pour ma part, comme je tiens pas mal à la mienne, je la sauvegarde régulièrement sur deux disques durs externes. Ce topic l'alimente aussi pas mal ;) .

Le lien posté (The breach) est tout-à-fait le reflet de ces sonorités que tu postes régulièrement. Et je ne savais pas que cette musique portait ce nom. Merci ;) .

Pour le titre d'Angus Stone, il me semble, oui, l'avoir déjà croisé plus haut :) .
J'aime bcp les contre-jours du clip.

Dans un autre registre
What I said - Ray Charles
Décollage assuré :) !

Griottesurlegateau

Fantasmagorie

Message par Fantasmagorie »

Griottesurlegateau a écrit :
Fantasmagorie a écrit :D'ailleurs j'ai perdu toutes ma musique en perdant ma carte mémoire.
Ah, oui...C'est ennuyeux ça :? . Mais je me demandais, comment peut-on perdre la carte mémoire...sur un ordinateur ? Pour ma part, comme je tiens pas mal à la mienne, je la sauvegarde régulièrement sur deux disques durs externes. Ce topic l'alimente aussi pas mal ;) .
Très ennuyeux! Et non, je n'ai pas perdu "la carte mémoire... sur 'mon' ordinateur" :p. Je n'ai quasiment pas de musiques sur mon PC. ^^ Encore une anormalité! :p Je parlais de la carte mémoire de mon GSM. En attendant que j'ai le courage de remettre toutes ces chansons, je suis restée bloquée sur un univers musical et je plannnnne depuis des mois, presque un an maintenant qui sait.
Griottesurlegateau a écrit :Dans un autre registre
What I said - Ray Charles
Décollage assuré :) !
C'était le cas!
RIDE

"At the end of the day who I love shouldn't be an issue for you or any one else" Stefanie.

ImageImageImageImage

effy

Message par effy »

Hier j'ai vu ce clip de LP et j'adore la chanson, les paroles et le clip (pour celles qui la connaissent une de ses chansons "wasted" était le générique de la série "South of nowhere", chanson que j'aimais bien aussi).

LP : Lost on you

https://www.youtube.com/watch?v=hn3wJ1_1Zsg
"Sometimes the ones who hide are the ones who want to be found the most"

Griottesurlegateau

Fantasmagorie a écrit :C'était le cas!
Tant mieux ;) .

Bien aimé le timbre haut perché du chanteur, effy. Son côté androgyne aussi :) .
Bien aimé la chute, qui reprend les images du début, mais avec une autre personne...
Bien aimé également, côté esthétique, la prise de vue sur le sous-vêtement violet...
Qu'entends-tu par "chanson "wasted"" ?

Dans un autre registre, la série des Amusettes, notamment, l'album, "Mon imagier des Amusettes". L'orchestration m'y a toujours paru assez moderne et mélodique pour des comptines.
Image

Tapent, tapent, petites mains
Sur un petit cheval gris

Et je viens de découvrir qu'il existe un deuxième tome :) ...
Image

Griottesurlegateau

Griottesurlegateau

Griottesurlegateau

Scarecrow

Message par Scarecrow »

Is your mind playing tricks on you... or am I?

And in that moment, I swear we were infinite.

I would die for you. But I won't live for you.

Répondre