Dans l’épisode 869, Franck met en garde Nina par rapport à son attirance pour Erika. Il est surpris que Nina puisse être attiré par une femme plus âgée.
Les espoirs de Nina s’effondre quand elle apprend qu' Erika veut se marier assez vite.
Verbotene liebe épisode 869 :
Franck et Nina boivent un verre au No Limits.
Franck : Nina, être lesbienne c'est une chose mais par exemple Gero, il est homo mais si d'un seul coup il venait et disait je suis amoureux d'Arno!!!
Nina : Eh j'ai pas dit que j'étais amoureuse, j'ai juste dit qu'Erika était mon genre.
Franck : Mais comme tu l'as vu, elle est avec Arno ce qui veut dire qu'elle préfère les hommes.
Nina : Et comment tu peux savoir ça?
Franck : Parce qu'elle n'a pu avoir Milli et Steffi qu'avec un homme. Eh oui, la vérité est difficile!
Nina : C'est bon!! Au fait où en es-tu avec tes recherches sur internet?
Franck : Ça avance bien, j'ai déjà trouvé pas mal d'infos. Les affaires sont en haut. On y va?
Nina : Qu'est-ce qu'on attend encore! (à Heino le serveur) Écris l'addition sur ma facture.
Heino : Penser à ça , les murs sont fins!!!
Franck : On va juste en haut pour travailler.
Heino : On appelle ça comme ça maintenant.
Franck : Tu viens?
Nina : Oui!
Dans la chambre Nina n'écoute pas trop ce que son ami Franck lui raconte.
Franck : Tu écoutes ce que je dis?
Nina : Bien sûr.
Franck : C'est ça et demain le père Noël arrive?! Tu penses à Erika, hein?
Nina : Tu es voyant ou quoi?
Franck : Ne le prends pas mal , mais j'ai appris qu'il y avait toujours 2 façons de se sortir d'une impasse. La 1ère, tu tournes les talons et la seconde, tu grimpes le mur.
Nina : Tu devrais devenir « talk radio » . En tout cas merci pour ton conseil.
Franck : De rien!
Franck quitte la chambre et Nina regarde ses cartes de tarot. Elle lève la carte des « amoureux et ça lui redonne le sourire.
Nina boit un café chez Erika .
Erika : Encore un café?
Nina : Volontiers.
Erika : Au fait, l'idée avec les instruments était super.
Nina : C'est dommage que je ne connaisse pas encore bien Cologne, j'aurais pu trouver d'autres choses.
Erika : N'exagère pas, c'est quand même la candidature de Franck.
Nina : Mais comme Ramon n'est plus là, il a besoin de quelqu'un qui puisse le soutenir
Erika : J'aimerais bien aussi faire quelque chose pour lui mais je dois m'occuper d'Arno, il en a besoin en ce moment.
Nina : Au fait pourquoi vous n'êtes pas mariés?
Erika : Oh, ça ne s'est pas encore présenté bien que tous les 2, on le veuille mais peut-être la prochaine fois.
Nina : Pour la prochaine fois, ça a l'air d'être bientôt.
Erika : On doit juste trouver un rendez-vous. Arno est un super mec, il n'est pas toujours parfait mais je l'aime comme il est.
Nina : Oh désolée , je dois y aller, je dois chercher un livre pour Franck.
Erika : J'ai aussi beaucoup à faire, pas de problème.
Nina : Alors au revoir, je trouverai la sortie moi même.
Erika : Au revoir.
Nina est au no limits où elle regarde encore ses cartes de tarot.
Franck : Je savais que tu te cachais là!
Nina : Hi!
Franck : Eh qu'est-ce que tu penses de mes trouvailles?
Nina : Super.
Franck : T'es pas très enthousiaste.
Nina : Désolée , je pensais à autre chose.
Franck : Et à quoi ou plutôt à qui? (il soulève la 1eèe carte du paquet de tarot et c'est « les amoureux »).
Nina : Je reviens juste de chez Erika.
Franck : Et?
Nina : Tu avais raison. Elle n'aime que les hommes. Et elle veut se marier avec Arno.
Franck : Je te l'avais dit.
Nina : Mais je n'arrive pas à me l'enlever de la tête, je pense tout le temps à elle et quand on est ensemble..
Franck : Oui c'est bon je peux me l'imaginer.
Nina : Et pour les solutions, il n'y a que 2 façons de s'en sortir. Peut-être le mieux serait que je m'éloigne avant que je me tape la tête contre les murs.
Franck : Et comment tu veux faire ça?
Nina : En 1er , je reste loin d'Erika.
Franck Et en second?
Nina : Je me jettes sur ton travail, ça m'occupera l'esprit.
Nina et Franck font le point sur leurs recherches quand Erika vient les voir.
Franck : On a juste besoin de voir une vidéo.
Nina : Je n'ai même pas de télé.
Franck : Pas grave on ira la regarder chez les Brandners, si Erika n'est pas là.
Nina : Si c'est tout ce qu'il nous reste.
Franck (voyant Erika arriver) : Oh oh!
Erika : Je ne vais pas vous déranger longtemps, je veux juste un peu parler avec Nina. Je peux?
Franck/Nina : Oui.
Nina : Qu'est-ce qui se passe?
Erika : Arno et moi on a parlé de toi et il m'a dit que tu avais des difficultés financières.
Nina : Oui, qui n'en a pas?
Erika : Pour faire court, j'ai eu une super proposition et là j'aurais besoin de quelqu'un qui m'aide pour la rédaction des textes, quelqu'un avec ton talent.
Nina : Ça veut dire?
Erika : Je veux travailler avec toi
Nina est sous le choc de la proposition d'Erika