Lisa Mour

Vous êtes nouvelle, n’hésitez pas à vous présenter ici.
Lisa Mour

Lisa Mour

Message par Lisa Mour »

Bonjour tout le monde :)

Pour me présenter, je dirais que je suis une jeune femme de .... non je ne dirais pas... Mais j'ai plus que 30 lol.

J'ai découvert Univers-L en faisant une recherche sur la série : Bad Girls.
Et j'ai bien aimé, donc je suis revenue souvent, pour tous les sujets aborder.

Sinon, quoi fais-je dans ma vie... Ben je travaille dans une boutique. Et mon temps libre, je le passe en premier avec ma famille, et sur internet. (Mon site, et en ce moment la création de fanfics)

Bon, je ne vois pas ce que je peux dire de plus pour l'instant, mais n'hésitez pas à me poser des questions, j'y répondrais volontier :)

Bonne journée à vous et à bientôt.

peace

Re: Lisa Mour

Message par peace »

Bienvenue à toi ! ;)
J'espère que tu te plaira ici.

Sinon tu écris quoi comme fanfics ?
"Ciao bella, tu manques à ma vie... Ciao bella, jamais je n'oublie, ta voix..." [Rose]

Zwart
Modérateur

Message par Zwart »

Bienvenue à toi !! j'espere que le forum va te plaire

Lisa Mour

Message par Lisa Mour »

Rebonjour et merci pour cet accueil :)

Pour répondre à ta question peace, j'ai découvert la série Bad Girls, il y a peu de temps... Oui, je sais je suis un peu à la traîne (rire) Et je n'ai vu que les trois premières saisons... Le fanfic que j'écris actuellement est la suite de la saison 3. J'ai souhaité garder les deux personnages principaux, et leurs faire vivre quelques aventures... Voilà.

peace

Message par peace »

Merci pour la réponse ;)

Euh pour te rassurer, j'avoue que je n'ai encore jamais regardé la série Bad Girls...
"Ciao bella, tu manques à ma vie... Ciao bella, jamais je n'oublie, ta voix..." [Rose]

Lisa Mour

Message par Lisa Mour »

MErci bien de me rassurer ;)

Il faut dire que pour la voir en fraçais, faut avoir le capable, sinon c'est les dvd en VO...

Si tu es interrésé, j'ai mis les 3 premières saison en dialogue et en photo (enfin surtout la relation des deux actrices principales) et ensuite, il y a le fanfic... Puisqu'il part de là.

Mais je te rassure aussi, peu de monde connaît cette série, et pour les raisons que j'ai expliqué plus haut ;)

Isabelle B. Price
Administrateur du site

Message par Isabelle B. Price »

Salut Lisa Mour, bienvenue sur le forum. J'espère que tu vas te plaire.

Et j'adore les fanfictions, en plus sur Helen et Nikki... Remarque, je n'en ai jamais lu sur ce couple d'ailleurs, en y réfléchissant bien.
« Rien de ce que je pourrai dire ne changera quoi que ce soit à ce que vous pensez. Et rien dans votre réaction ne changera quoi que ce soit à ce que je prévois de faire. Alors je préfère ne rien dire. » Dr House

Lisa Mour

Message par Lisa Mour »

Merci Isabelle :)

Effectivement, il existe peu de fanfiction sur Helen et Nikki. J'en ai trouvé pourtant quelques unes...

C'est peut-etre aussi ce qui m'a poussée à en écrire... Non, c'est juste qu'en finissant la série, la suite m'est venue tout seule, limite elle me hantait... Alors j'ai succombé... :)

PS: Merci et bravo pour ton site ;)

Peace : Je devrais bien trouver un lien avec de écrits que j'ai fait. Bon c'est des histoires de femmes qui aiment des femmes... MAis si tu es intéréssé, je peux te passer le lien.

Ps : Pas que pour Peace d'ailleurs ;)

peace

Message par peace »

Lisa Mour a écrit :Peace : Je devrais bien trouver un lien avec de écrits que j'ai fait. Bon c'est des histoires de femmes qui aiment des femmes... MAis si tu es intéréssé, je peux te passer le lien.
Why not ;) Je découvrirais un peu les personnages comme ca :)
Lisa Mour a écrit :Bon c'est des histoires de femmes qui aiment des femmes...
Tu es au bon endroit je crois ! :D

Lisa Mour

Message par Lisa Mour »

Bonjour :)

Peace le lien pour mon site bad girl il est dans mon profil :)
Sinon tu peux y accéder par l'adresse : Http://badgirl-helen-nikki.com

Non c'est pas vrai je suis au bon endroit !! Mais fallait le dire avant... Je serais venue beaucoup plus vite !!! :D

(humour du matin..)

Le lien pour mes nouvelles saphiques : http://www.e-monsite.com/nouvellesaphiques

Si vous passez par là, n'hésitez pas à me dire ce que vous en pensez :)

Répondre