[Soap] Coronation Street

Les séries télévisées et les soap opera que vous regardez, que vous aimez ou que vous détestez...
Répondre
flemix

Re: [Série] Coronation Street

Message par flemix »

Une courte vidéo est sortie sur Internet montrant cette fois ci leur premier baiser en entier. Il est vraiment pas long mais c'est plutot compréhensible vu la situation des deux personnages.

Voici le lien:
http://www.youtube.com/watch?v=2H9UVFPednk

lily-tenshi

Message par lily-tenshi »

L'histoire à venir m'a l'air interessante (si histoire il y a). J'ai regardé les vidéos les plus récentes, celles qui concernent en grande partie Sophie, parce que je n'ai pas eu le courage de regarder toutes celles de leur amitié (la plupart du temps, elles ne sont pas ensemble, dans les vidéos que j'ai vues). Par contre, lorsque j'ai regardé pour la première fois, j'ai eu dû mal avec leur accent... mais maintenant que je m'y suis faite je me marre bien^^. enfin, affaire à suivre pour voir comment ça va se développer...
"Nous sommes si accoutumés à nous déguiser aux autres qu'enfin nous nous déguisons à nous-mêmes"

CallZona

Message par CallZona »

flemix a écrit :Une courte vidéo est sortie sur Internet montrant cette fois ci leur premier baiser en entier. Il est vraiment pas long mais c'est plutot compréhensible vu la situation des deux personnages.

Voici le lien:
http://www.youtube.com/watch?v=2H9UVFPednk

en effet !! bon j'attend de voir la suite parce que là ben voila quoi !!
Fondatrice du club "Desperate Jemma" avec Sasukie

Jenny: Emma, ich bin verknallt. In Dich. Ziemlich heftig sogar. ep 116 =) trop choux !!!
Emma: Wie war ich?
Jenny: Zum Verlieben. xD ep 177

Bee

Message par Bee »

Bon, ça y est : je regarde cette série et j'aime bien le développement. Le dernier épisode qui est celui de la "crise" entre Sian et Sophie m'a particulièrement plu...

Voici l'ensemble de la storyline sur la chaîne youtube de 2330Becky. Les épisodes à ne pas manquer sont les 8 et 9.

lily-tenshi

Merci pour le lien... je suivais sur une autre chaîne et c'était pas aussi avancé... et je n'ai pas eu l'idée de chercher ailleurs (oui oui, je sais, je suis une andouille ;) ). En tout cas, je me marre toujours autant avec leur accent (même si ce n'est pas l'effet recherché).
"Nous sommes si accoutumés à nous déguiser aux autres qu'enfin nous nous déguisons à nous-mêmes"

flemix

Message par flemix »

Pour suivre le fil des épisodes, il faut savoir qu'après leur premier baiser échangé, la blonde Sian prend peur et retourne vivre chez sa mère et déclare qu'elle ne veut plus rien avoir à faire avec Sophie et qu'elle ne sont plus amies.

Mais après réflexion, Sian va revenir sur ses propos et déclarait qu'elle a également des sentiments pour sa copine.

Voici le lien d'une vidéo promo de l'épisode de vendredi prochain:
http://www.digitalspy.co.uk/soaps/videoplayer/

lily-tenshi

j'ai vu une partie de l'episode du 23 (donc hier), et je suis contente. j'espère seulement qu'ils ne vont pas tout... bousiller pour des futilités. enfin bon, je sais pas vraiment ce qu'il s'est passé, mais j'ai hâte de le voir.

bourby

Message par bourby »

il y a eu une grosse coupure de tournage par rapport à leur histoire mais elles sont de retour depuis mi juillet et elles sont ensemble et personne ne le sait . Puis Ryan l'ex de Sian la blonde les surprend entrain de s'embrasser et n'est pas content du tout mais nous oui!
Il y a pour l'instant peu de scènes à regarder mais clairement ils vont développer leur histoire.
Je suis d'accord avec pour l'accent au début j'ai rien compris parce que quand tu entends shtoupid pour stupid tu fais pas tout de suite le lien :D
Pour moi la meilleure réplique est celle de Sian qui dit à Sophie qu'elle voudrait partir avec elle pour le WE et dans l'histoire il leur faut une tente et elle pense à un ami qui pourrait leur en prêter une et Sian dit:
j'espère que ce sera une tente pour une personne avec un regard qui en dit long sur la façon dont elle pense passer le temps avec Sophie à l'intérieur
et la réponse choquée de Sophie : Sian! j'ai fait vœux de chasteté!
Ce qui pourrait compliquer le côté sexuel de leur relation mais bon c'est pas possible elle va craquer!
Bref en tout cas elles jouent très bien! Affaire à suivre !
Vous pouvez suivre les nouveaux épisodes ici: http://www.youtube.com/user/SazzaazzaS

supers25

Message par supers25 »

Je viens de voir les nouveaux épisodes et j'adore vraiment Sian.
J'ai beaucoup aimé le coup de la tente ^^, j'aurais cru de Sophie allait être la plus entreprenante des deux mais non. Hâte de voir comment leur relation va évoluée.

bourby

Message par bourby »

j'ai lu différents forums et spoilers ainsi que des guide tv il apparait que sophie et sian sont régulèrements présentes dans les prochains épisodes au moins jusqu'en septembre après je ne connais pas la tournure qu'ils vont donner à leur histoire.
En tout cas elles ne s'embrassent pas souvent mais je trouve que les baisers sont bien joués : à pleine bouche, appuyés on sent qu'il y a du désir entre elles et leur histoire est crédible à 100% et la scène ou sian explique sa relation avec sophie à ryan : un grand moment éducatif pour les téléspectateurs!

Répondre