Isabelle B. Price a écrit :Reggie a terriblement grandi, je le confirme.
Où est donc passée la petite fille qui habillait les arbres de lunettes de WC en souvenir de sa soeur décédée ?
elle vit probablement son deuil d'une manière différente maintenant qu'elle a grandi.
Et en cherchant la fameuse scène des arbres à lunettes de WC, je suis tombée sur cette vidéo qui résume un peu la relation entre les deux sœurs : http://fr.youtube.com/watch?v=La6Kh81vn9s
Je viens de finir la 1ère saison de cette série qui est super en effet, elle me fait penser à pleins de séries différents (Six Feet Under en particulier à cause de la mort mais aussi des musiques de l'ambiance).
Par contre la 2ème saison c'est un peu toujours la même chose, réunion dans le bar --> post it --> Ame prise --> Difficulté dans son ancienne famille --> le boulot est chiant enfin c'est toujours le même schéma et l'histoire n'avance pas trop... Sachant qu'il n'y a pas de saison , on sent que l'on va rester sur sa faim...
Ah oui aussi je n'aime pas trop l'actrice principale Ellen Muth (qui a joué dans The Truth about Jane).
Hey vous avez vu le film qui est sorti de la série ?
Il vient juste de sortir directement en DVD !
Bon je raconte pas mais c'est pas mal je trouve, par contre il y a des acteurs qui ont changé et d'autres qui ont disparus enfin c'est assez sympa.