Mais je vois que Lusi ne t'as pas posé LA question fatale...
Cam59
- ipso
Re: Cam59
Welcome on board !
Le bonheur n'est pas aussi exigeant que nous.
Il se contente de peu.
Un rien le réjouit.
C'est dans le détail et l'insignifiant que se logent ses plus grandes sources de satisfaction et de plénitude.
Il se contente de peu.
Un rien le réjouit.
C'est dans le détail et l'insignifiant que se logent ses plus grandes sources de satisfaction et de plénitude.
- Atta
- Modérateur
Lusi???? Tu as de la fievre?
tu es malade???
tu as un cancer??
Je vais donc poser the question: Tu connais ce super pays qu'est le portugal?
Sinon bienvenue dans notre univers de fou!
“My silences had not protected me. Your silence will not protect you.” Audre Lorde
"Disrespect invites disrespect. Violence incites violence. When the powerful use their position to bully others, we all lose." Meryl Streep
"Disrespect invites disrespect. Violence incites violence. When the powerful use their position to bully others, we all lose." Meryl Streep
-
mely4
Je me suis posée la même question que toi Atta au sujet de Lusi,Atta a écrit :Lusi???? Tu as de la fievre?tu es malade???
tu as un cancer??
![]()
![]()
![]()
non je crois seulement qu'elle rentre de vacances
- Atta
- Modérateur
De la morueCam59 a écrit :Ouiiii je connais le Portugal ! c'est à côté de l'Espagne, la capitale est Lisbonne et on mange de la morue !
C'était quand la derniere fois que tu y es allée? (si tu y es allée) XD
“My silences had not protected me. Your silence will not protect you.” Audre Lorde
-
Cam59
On mange pas de la morue au Portugal? j'en étais persuadée.. et non j'y suis jamais allée je n'ai pas encore eu ce plaisir =)
Je cherchais un téléfilm allemand que j'ai du voir sur arte il y a un peu plus d'une dizaine d'années mais impossible de le retrouver même avec les détails que je possède..! :/ dommage c'est un des tous premiers que j'ai vu et je voulais me replonger dedans
Je cherchais un téléfilm allemand que j'ai du voir sur arte il y a un peu plus d'une dizaine d'années mais impossible de le retrouver même avec les détails que je possède..! :/ dommage c'est un des tous premiers que j'ai vu et je voulais me replonger dedans
Just because you can't see any clouds doesn't mean that the sky is empty..