Comme toi, j'ai adoré Shay dès le premier épisode: le passage avec Mills (le petit nouveau de la caserne) est vraiment bien. Elle est franche et assume son homosexualité.
Quand à son ex, disons que je n'apprécie pas le personnage : d'après moi, elle s'est marié avec un homme pour son argent, pour avoir la belle vie même si elle ne l'aime pas et ensuite elle tente de séduire Shay.
Enfin Dawson et Shay, j'y crois pas du tout, pas possible.
[Série] Chicago Fire
- veromeo
Re: [Série] Chicago Fire
Pour répondre à Isabelle "Je ne connais pas "Rescue Me", par contre Veromeo"
c'est une série qui parle des pompiers de New york mais aprés le 11 septembre, les effets, les comportements les traumastismes des pompiers. On y retrouve Karina Lombard qui joue une journaliste française je crois que c'est dans la Saison 5 où l'on la voit.
c'est une série qui parle des pompiers de New york mais aprés le 11 septembre, les effets, les comportements les traumastismes des pompiers. On y retrouve Karina Lombard qui joue une journaliste française je crois que c'est dans la Saison 5 où l'on la voit.
- emie33
Bon ça bouge un peu pour Shay ces temps-ci avec le re retour de l'ex, alias Shiri Appleby!!
- Sashad
Je fais remonter le topic car la saison 1 est diffusée en ce moment le dimanche soir sur la 17
J'ai pris les épisodes en court la semaine dernière donc je n'ai suivi le début mais effectivement ça rappelle New York 911.
Je vais continuer à suivre, déjà pour la petite nostalgie du temps où yavait NY911, et aussi pour le personnage de Shay bien sûr.
Je ne suis pas fan des blondes d'habitude, mais là, elle est vraiment craquante
J'aime bien son perso, et je suis pressée d'en savoir plus sur elle (même si je me suis déjà auto-spoilé et que je connais l'intrigue par rapport à son ex, son envie de bébé etc...)
J'ai pris les épisodes en court la semaine dernière donc je n'ai suivi le début mais effectivement ça rappelle New York 911.
Je vais continuer à suivre, déjà pour la petite nostalgie du temps où yavait NY911, et aussi pour le personnage de Shay bien sûr.
Je ne suis pas fan des blondes d'habitude, mais là, elle est vraiment craquante
J'aime bien son perso, et je suis pressée d'en savoir plus sur elle (même si je me suis déjà auto-spoilé et que je connais l'intrigue par rapport à son ex, son envie de bébé etc...)
-
moumousse
Je viens de regarder le 1er épisode de la saison 3 et l'horreur
. Franchement énormément déçue, j'avais un coup de cœur pour shay.
Hâte de voir la suite mais ...................dommage car j'adore cette série 
- Sashad
Oh oui, quel dommage !! 
- Sashad
Je fais un peu remonter le topic, car la saison 2 est actuellement diffusée sur D17 le dimanche soir.
La semaine dernière, Erin Lindsay a fait son apparition dans la série. Elle travaille pour la police de Chicago.
Pour le plus grand plaizzir des ziieux, elle est jouée par Sophia Bush

La semaine dernière, Erin Lindsay a fait son apparition dans la série. Elle travaille pour la police de Chicago.
Pour le plus grand plaizzir des ziieux, elle est jouée par Sophia Bush