Joan

Vous êtes nouvelle, n’hésitez pas à vous présenter ici.
dana

Re: Joan

Message par dana »

Joan tu travailles dans une prison?

Dana ne s´y fait pas, et surtout pas par la force
Lol, oui c'est un peu ça.Je n'aime pas le fait d'avoir quelque chose que je ne pourrais jamais enlever.Maintenant c'est un peu à la mode d'avoir des tatouages mais ce n'est pas pour autant que je trouve ça bien de s'en faire. Au contraire j'ai en plus horreur de faire comme tout le monde. Les gens se tatouent n’importe quoi pour faire comme les stars ou parce que tout le monde le fait donc forcement c'est cool.
Après vient le temps des regrets mais c'est trop tard.

Le tatouage sur tout le bras c'est tendance en ce moment. Je trouve ça lourd a porter pour une femme.
Ta copine a raison de ne pas se faire tatouer; mais toi si tu le vis bien sans regret tant mieux.
Tu m'es venu
Quand je n'y croyais plus
Comme un sanglot
Trop longtemps retenu

Festayre33

Message par Festayre33 »

Hello Joan !
Oh yeah ! Quelqu'un d'aussi éclectique que moi en matière de musique !!!!! Ça fait plaisir !!!! :-D
La défaite ce n'est pas de tomber mais de ne jamais se relever

Joan

Message par Joan »

dana a écrit :Joan tu travailles dans une prison?
Yep !

Festayre33 a écrit :Hello Joan !
Oh yeah ! Quelqu'un d'aussi éclectique que moi en matière de musique !!!!! Ça fait plaisir !!!! :-D
Salut! Je ne fais pas de liste de ce que j'aime sinon j'y passerais toute la nuit. Dison que dans ma playlist du moment on trouve Sia, Motörhead, Mademoiselle K, U2, Suicidal Tendencies,...
éclectique, éclectisme...y'a rien à faire, ça me fait toujours penser aux Inconnus! lol

Festayre33

Message par Festayre33 »

Joan a écrit : éclectique, éclectisme...y'a rien à faire, ça me fait toujours penser aux Inconnus! lol
Oui, t'es pas la seule ! lol
La défaite ce n'est pas de tomber mais de ne jamais se relever

Répondre