AnyBender
- AnyBender
Re: coucou
Non, région bordelaise, à la limite de la Gironde et de la Dordogne, un beau petit coin de campagne... 
"Suis ta route, chacun à la sienne, méfie toi des temps modernes qui fabriquent les êtres humains à la chaîne" K Arkana
- CuninaSpesStimula
- Modérateur
Oh, je connais plutôt bien le coin aussi 
Donc tu fais partie de ces gens bien qui disent chocolatine. Bon point, on va pouvoir être copines
Donc tu fais partie de ces gens bien qui disent chocolatine. Bon point, on va pouvoir être copines
- dana
Bienvenue AnyBender.
Tu en as bien de la chance de vivre en Guadeloupe.
Au plaisir de te lire.
Tu en as bien de la chance de vivre en Guadeloupe.
Au plaisir de te lire.
Tu m'es venu
Quand je n'y croyais plus
Comme un sanglot
Trop longtemps retenu
Quand je n'y croyais plus
Comme un sanglot
Trop longtemps retenu
-
Chrysalide
Et pourquoi ne pas te mettre à la chasse sous-marine photographique? et tu viendrais partager tes découvertes avec nous. C'est une idée. :pAnyBender a écrit :j'aimerais me mettre à la chasse sous marine mais j'ai peur de ne pas pouvoir tuer ces magnifiques poissons...
En tout cas, c'est toujours épanouissant de trouver un coin où l'on se sent bien!
Je te souhaite la bienvenue.
- AnyBender
CuninaSpesStimula (un petit copier coller, ça va plus vite
), j'ai vite appris à ne plus dire chocolatine ici car on me regardait avec de gros yeux ronds!!!! Mais les habitudes ont la vie dure!!!! Tu connais Ste Foy la Grande? Entre Bordeaux et Bergerac?
Chrysalide, je prends déja des photos et des vidéos sous-marine, je vais en mettre quelques unes sur le fofo pour vous mettre l'eau à la bouche...
Chrysalide, je prends déja des photos et des vidéos sous-marine, je vais en mettre quelques unes sur le fofo pour vous mettre l'eau à la bouche...
"Suis ta route, chacun à la sienne, méfie toi des temps modernes qui fabriquent les êtres humains à la chaîne" K Arkana
-
Chrysalide
Génial! vraiment, j'irai voir ça! merci. : )AnyBender a écrit : Chrysalide, je prends déja des photos et des vidéos sous-marine, je vais en mettre quelques unes sur le fofo pour vous mettre l'eau à la bouche...
Au fait, pourquoi tu voudrais chasser du coup? tu en retirerais quoi au final?
- CuninaSpesStimula
- Modérateur
Tricheuse !AnyBender a écrit :CuninaSpesStimula (un petit copier coller, ça va plus vite)
AnyBender a écrit : j'ai vite appris à ne plus dire chocolatine ici car on me regardait avec de gros yeux ronds!!!!
Oui, 'fin de nom je n'y suis jamais allée, mais oui je sais où c'estAnyBender a écrit :Tu connais Ste Foy la Grande? Entre Bordeaux et Bergerac?
Il me tarde vraiment de voir ça !AnyBender a écrit : je prends déja des photos et des vidéos sous-marine, je vais en mettre quelques unes sur le fofo pour vous mettre l'eau à la bouche...
- AnyBender
Alors, bonne question, déjà du poisson ultra frais (miam, miam) gratuit. Ensuite j'sais pas peut être avoir le même plaisir que quand tu jardines et que tu manges tes propres légumes ou fruits, ce sont tes efforts qui font que t’apprécie encore plus. Délire retour aux sources, chasseurs, cueilleurs quoi!!!!!!Chrysalide a écrit :
Génial! vraiment, j'irai voir ça! merci. : )
Au fait, pourquoi tu voudrais chasser du coup? tu en retirerais quoi au final?
Non sérieusement, j'ai envie d'essayer mais je ne le ferai pas car je ne me vois pas tuer et préparer le poisson.
CuninaSpesStimula
Je suis une grande fainéante malgré les apparencesCuninaSpesStimula a écrit : Tricheuse !![]()
Ben y'a pas grand monde qui connait mon bled d'origine! T'es de quel coin toi?
J'ai mis quelques vidéos sur "discussion général" Quand j'aurais plus de temps je mettrai des photos d'ici aussi pour vous aider à passer l'hiver
- CuninaSpesStimula
- Modérateur
Oui mais quand on est de la région on connaît forcément de nomAnyBender a écrit : Ben y'a pas grand monde qui connait mon bled d'origine! T'es de quel coin toi?
- CuninaSpesStimula
- Modérateur
Joyeux anniversaire Any !
Passe une excellente journée et fête ça bien
Passe une excellente journée et fête ça bien