[Série] Grey's Anatomy
- AllegrA
Re: Grey's Anatomy
Home is where I plug-in my laptop
- Virginie
- Modérateur
En apprenant cette mauvaise nouvelle, je m'interroge sur l'avenir de la visibilité lesbienne, qu'est ce que nous allons devenir ?
Cette situation est quelque peu ironique puisque après nous avoir livré une très belle métaphore à lunettes, on nous rend un peu plus invisible .
http://fr.youtube.com/watch?v=BB3LK_Qh_dU
Cette situation est quelque peu ironique puisque après nous avoir livré une très belle métaphore à lunettes, on nous rend un peu plus invisible .
http://fr.youtube.com/watch?v=BB3LK_Qh_dU
- amelie
je regarde cette série depuis le début et je trouve l'histoire erica/callie pas vraiment réussi, il aurais fallut prendre exemple sur urgence pour que cela donne quelque chose de bon, c'était vraiment qu'un coup de pub ce faux couple et donc je trouve que ce soit bien que ce soit terminé
car j'adore cette série avec cette humour délirant, toutes ces histoire de cul/cœur et the best "scotch pur malt" Christina, on la crois cœur de pierre mais non, elle c'est tjr caché et elle commence a ce dévoiler petit a petit
it's good !!
car j'adore cette série avec cette humour délirant, toutes ces histoire de cul/cœur et the best "scotch pur malt" Christina, on la crois cœur de pierre mais non, elle c'est tjr caché et elle commence a ce dévoiler petit a petit
it's good !!
PS : dsl pour mon écriture ...
Vous avez beau tuer le temps, c'est lui qui finira par vous enterrer... - Confucius
Vous avez beau tuer le temps, c'est lui qui finira par vous enterrer... - Confucius
-
ADDICTED
je trouve que c'est complétement raté et que sa le fait pas du tout !
- Isabelle B. Price
- Administrateur du site
"Grey's Anatomy" m'a perdu. Définitivement. J'avais abandonné quand Callie voulait un enfant de Georges et qu'il couchait en même temps avec Izzie. Déjà là, j'avais commencé à en avoir ras le bol. Mais bon, cette histoire entre Erica et Callie avait l'air forte intéressante du coup, j'étais revenue. Bien mal m'en a pris.
En ce moment soit les américains nous offrent des choses qui laissent à désirer ("Cashmere Mafia", "Grey"s Anatomy, "South Of Nowhere"...) soit c'est moi qui me désespère de la saison 2 de "Mistresses" et de nouveauté.
J'aime pas mais alors pas du tout me faire manipuler et c'est précisément ce que fait ABC avec "Grey's Anatomy". Même sa créatrice, Shonda Rhimes que j'admire énormément semble se moquer de moi quand elle dit dans ses déclarations à la presse que Callie est lesbienne. Callie ? Lesbienne ? Mais elle nous a dit elle-même qu'elle aimait autant coucher avec Mark qu'avec Erica soit un homme et une femme. J'appellerai pas ça être lesbienne moi. J'appellerai ça se foutre de la gueule du monde.
En ce moment soit les américains nous offrent des choses qui laissent à désirer ("Cashmere Mafia", "Grey"s Anatomy, "South Of Nowhere"...) soit c'est moi qui me désespère de la saison 2 de "Mistresses" et de nouveauté.
J'aime pas mais alors pas du tout me faire manipuler et c'est précisément ce que fait ABC avec "Grey's Anatomy". Même sa créatrice, Shonda Rhimes que j'admire énormément semble se moquer de moi quand elle dit dans ses déclarations à la presse que Callie est lesbienne. Callie ? Lesbienne ? Mais elle nous a dit elle-même qu'elle aimait autant coucher avec Mark qu'avec Erica soit un homme et une femme. J'appellerai pas ça être lesbienne moi. J'appellerai ça se foutre de la gueule du monde.
« Rien de ce que je pourrai dire ne changera quoi que ce soit à ce que vous pensez. Et rien dans votre réaction ne changera quoi que ce soit à ce que je prévois de faire. Alors je préfère ne rien dire. » Dr House
- AllegrA
Oui on se fait manipuler, peut être que la relation Callie/Erica n'a pas été la plus belle relation lesbienne de la Télé mais elle avait le mérite d'exister.
L'épisode 7, que j'ai eu du mal à regarder, est donc l'aboutissement enfin la fin de la relation Callie/Erica et a pour but en plus de faire passer Erica pour une méchante (enfin peut être pas complètement) mais comme une personne assez bornée (There's right and there's wrong blablabla... à la fin no grey).
On sent que c'est pour mieux faire passer la pilule, c'est plus facile de virer la méchante lesbienne qui veut dénoncer Izzie qui a(vait) une histoire d'amour tellement plus intéressante............
, je ne m'en remet pas, oui c'est ptet aussi parce que en se moment j'ai plus rien à me mettre sous la dent
(en terme de série et films lesbiens
)
L'épisode 7, que j'ai eu du mal à regarder, est donc l'aboutissement enfin la fin de la relation Callie/Erica et a pour but en plus de faire passer Erica pour une méchante (enfin peut être pas complètement) mais comme une personne assez bornée (There's right and there's wrong blablabla... à la fin no grey).
On sent que c'est pour mieux faire passer la pilule, c'est plus facile de virer la méchante lesbienne qui veut dénoncer Izzie qui a(vait) une histoire d'amour tellement plus intéressante............
- Tara
J'aime beaucoup Callie, j'ai été ravie de voir la tournure de son perso... éhé
Par contre fallait pas trop s'attendre à ce qu'elles restent ensemble jusqu'à la fin de la série...
C'est juste dommage qu'Erica se fasse virer... ca aurait pu donner un peu de piment à la série si elles auraient continuer à travailler ensemble...
Par contre fallait pas trop s'attendre à ce qu'elles restent ensemble jusqu'à la fin de la série...
C'est juste dommage qu'Erica se fasse virer... ca aurait pu donner un peu de piment à la série si elles auraient continuer à travailler ensemble...
-
Michelle Paris
Oui mais non, franchement on s' en passe quand c' est baclé comme ça !!AllegrA a écrit :Oui on se fait manipuler, peut être que la relation Callie/Erica n'a pas été la plus belle relation lesbienne de la Télé mais elle avait le mérite d'exister.
Je n' aurais qu' un mot : LHDP !!AllegrA a écrit : je ne m'en remet pas, oui c'est ptet aussi parce que en se moment j'ai plus rien à me mettre sous la dent (en terme de série et films lesbiens )
- AllegrA
Oui c'est mon petit rayon de soleil en se moment, merci de le préciser Michelle Paris, sans ça se sera vraiment la dépression 
-
sunshine
Je regarde Grey's Anatomy car le personnage de Christina me fait mourir de rire. Donc même si l'histoire entre Callie et Erica devait s'arrêter, je continuerai à regarder. Par contre, j'ai entendu parler de cette polémique sur l'origine de l'arrêt de cette relation, et j'avoue que l'absence de transparence quand à cette affaire est bizarre...