et bien ceci ne nous concerne pas (du moins pas encore)!
en faite on célèbre les Catherine mais aussi les catherinettes le 25 novembre .
les catherinette est une vieille tradition qui remonte au moyen-âge,les femmes de 25 ans et plus qui ne sont pas marier ou qui sont toujours célibataire doivent porter un chapeau de couleur vert et jaune qu'elles ont confectionné a leur image .
voila
il faut rire pour oublier de pleurer et se laissé porter par ses émotions plutôt que de suivre sa raison un peu trop mathématique .
angy20 a écrit :
en faite on célèbre les Catherine mais aussi les catherinettes le 25 novembre .
les catherinette est une vieille tradition qui remonte au moyen-âge,les femmes de 25 ans et plus qui ne sont pas marier ou qui sont toujours célibataire doivent porter un chapeau de couleur vert et jaune qu'elles ont confectionné a leur image .
tiens, ça me fait penser que certaines d'entre vous ont du coiffer le chapeau cette année (??) ...
Ah ok, j'avais pas tilté que c'était la sainte catherine !
Oui en effet je connais la tradition concernant les catherinettes, mais là pour le coup je ne suis pas encore concernée !
"Ciao bella, tu manques à ma vie... Ciao bella, jamais je n'oublie, ta voix..." [Rose]
Célib à terre? Célibattante? Cé libre ou je repasse? Last famous single? Bon ça dépend des jours, de mon humeur, des fois ça me convient tout à fait et des fois pas du tout mais célib oui c'est certain sinon vous pensez bien que j'aurai autre chose à faire le samedi soir à 0H46 que de surfer sur le net
Amélie j'aime bien ta curiosité C'est de la curiosité rigolote.
"Tant qu'il y aura des abattoirs il y aura des champs de bataille". Léon Tolstoï
Célibataire, là j'avais craqué sur une hétéro un peu bi sur les bords, et si au début le jeu de séduction était chaud, la situation est devnue très froide sans même que j'ai le temps de comprendre !!!!
De toute façon dans les histoires simples je m'ennuie!
alors en couple depuis presque 20 ans et j'en ai pas marre.....
notre rencontre : les bancs de l'école...
depuis on révise ensemble tous les soirs.........
elleon a écrit :alors en couple depuis presque 20 ans et j'en ai pas marre.....
notre rencontre : les bancs de l'école...
depuis on révise ensemble tous les soirs.........
Félicitation
"La vrai découverte ne consiste pas à chercher de nouveaux paysages mais à changer son regard" Proust