[Soap] Amar a muerte

Les séries télévisées et les soap opera que vous regardez, que vous aimez ou que vous détestez...
Fantasmagorie

Re: [Soap] Amar a muerte

Message par Fantasmagorie »

naomiegay a écrit :il existe une ou plusieurs autre scènes bcp de fans supplie le réalisateur de l'ai libérée dont une scène final ou elle danserais sur leur chanson (eso es amor) et s'embrasserais . j'espère qu'on verra un jour cet scene car cela fait plus de 1mois et demi qu'on attend les scènes coupes mais la plupart se battent pour obtenir un spinoff. pour moi juliantina est la plus belle histoire d'Amour entre deux femmes de tous les temps ! vraiment l'alchimie leur histoire leur combat pour être ensemble, leur amour est si beau, pure true love . on aura jamais mieux j'en suis persuadée. pourvu qu' elles obtiennent leur spinoff.
Elles l'ont eu ce spin-off... J'imagine que tout le monde est au courant maintenant. :lol: Une bataille qui se termine bien tout comme avec One Day at A Time! Du coup en plus de la série qui sera faite pour elles pour continuer leur histoire d'amour, il y aura aussi un film! Ils en parlent par ici.

Bref, toutes ces bonnes nouvelles pour m'encourager à commencer leur histoire! :)
RIDE

"At the end of the day who I love shouldn't be an issue for you or any one else" Stefanie.

ImageImageImageImage

Mira2012

Message par Mira2012 »

D'après ce que j'ai compris le film viendra d'abord (la série étant plus longue à préparer, etc).
Ce qui est sympa c'est que beaucoup ont poussé pour le spin-off, même d'autres acteurs de AAM alors qu'ils ne sont pas forcement concernés. Par ailleurs, l'équipe (production et actrices) demandent au fans de leur raconter leurs expériences pour éventuellement les intégrer au scénario etc. Si vraiment ils sont respectueux de cette représentation, cela peut faire de ce spin-off quelque chose de génial pour la communauté.

PS: L'article ci-dessus dit qu'elles ne se sont jamais embrassées à l'écran, ce qui est faux... L'auteur de l'article n'a soit pas regardé, soit la série a été censurée dans son pays (étonnant si c'est l'argentine)...

Fantasmagorie

J'ai commencé "Demain nous appartient" et j'en suis donc à plus de dix épisodes de cette série et je pensais qu'elle était surréaliste mais je n'avais encore rien vu!!

On ne peut pas dire que quelque chose est surréaliste avant de n'avoir regardé Amar a Muerte. et pourtant il s'en passe des choses surréalistes dans Demain nous appartient dis donc... C'est dire ici je ne sais pas où ils ont été cherché tout ça. Je refuse même catégoriquement de croire ce qui se passe. Je ne l'accepte pas, non, ce n'est pas possible. :lol:

Voilà. D'ailleurs cette histoire est tellement impossible que je me dis qu'à côté, l'histoire d'amour entre Valentina et Juliana a du paraître comme étant la chose la plus normale de cette série aux yeux des téléspectateurs... Dans ce cas, bien joué si c'était le but recherché. :lol: Et il y a des gens qui expliquent ça de la manière la plus naturelle qu'il soit autour d'un café... "ah ben voilà je t'explique, lui c'est le père de telle dans le corps de tel..." mais oui, mais oui. :lol: Et je pensais que Les Feux de l'Amour c'était invraisemblable avec les histoires de sosies.

Je ne savais pas qu'on faisait des telenovelas fantastiques.

Pour ce qui est de Juliana et Valentina, je suis tombée sous le charme. C'est marrant mais il faut toujours attendre des telenovelas pour avoir une trame de fond pour accompagner une histoire d'amour entre deux femmes. Certes le schéma reste le même et on suit le même parcours à quelques différences près. Notamment le fait que les deux intéressées ici n'en font pas tout un plat. Je trouve ça toujours rafraîchissant. Que les autres à côté soient choqués c'est encore une autre histoire. Mais avec la trame de fond et tout ce qui se passe autour (et il y a énormément!) l'histoire d'amour de Vale et Juls est imbriquée seulement dans tout cela. De plus, il y a encore cette différence de background pour les deux jeunes filles. Juliana qui vient d'un milieu moins aisé et Valentina qui a presque le monde à ses pieds et toute cette richesse.

Au début je n'aimais pas trop. Pas forcement les deux filles, mais tous ces rires, cette manière de se montrer si tactile et en se prenant dans les bras tout le temps (surtout la première fois qu'elles se rencontrent et sont assisses sur ce banc et que Valentina prend Juls dans ses bras ou dépose sa tête sur son épaule lorsqu'elles parlaient de je ne sais plus quoi). Je pensais qu'elles se connaissaient pour avoir autant de familiarité l'une envers l'autre (surtout Vale, mais elle bon :lol: ). Du coup j'ai eu du mal à comprendre le début et à entrer dans l'histoire (jusqu'à maintenant je ne m'y fais toujours pas). Et c'est justement cette différence de niveau de vie qui m'a poussé à continuer. Voir Juliana regarder ces vêtements qu'elle ne pouvait s'offrir... Je savais donc qu'il y aurait plus à cette histoire et qu'il y aurait une opposition de ces deux mondes. C'est pour cela que j'ai continué. C'est donc bien d'imbriquer ce genre d'histoire d'amour à une trame de fond. Et ici dans Amar a Muerte, il y en a beaucoup.

Juliana et Valentina pour moi c'est un mélange de Barbara et Mercedes mais aussi Althea et Jade.

Jade vient d'une famille riche, c'est une enfant gâtée qui avait déjà sa vie tracée devant elle avec un petit ami à ses pieds. Valentina vient aussi d'un même milieu (d'ailleurs ils me font rire d'accentuer la chose avec une Vale toujours là "chauffeur, vous pouvez me conduire... vous pouvez aller chercher... Vous pouvez déposer Juliana..." ou encore dans sa maison "vous pouvez venir ici, s'il vous plait... vous pouvez m'apportez... " etc.) et toutes deux, Vale et Jade rencontrent des femmes qui n'ont pas ce genre de vie. Ici je trouve que c'est pire avec toutes les choses que Vale fait pour Juliana. La comparaison s'arrête là.

C'est également un mélange de Barbara et Meche parce que ici Valentina, lorsqu'elle est dans une pièce avec Juliana, elle n'en à rien à faire du reste du monde. Vale est sûre de ses sentiments envers Juls et pour elle personne ne peut les séparer. Barbara c'était pire parce qu'elle, à partir du moment où elle était tombée amoureuse de Meche, plus rien n'avait de l'importance. :lol: Elles sont pareilles en réalité et ça j'adore. Il faut continuer de montrer des choses comme celles-ci. Au lieu de ses histoires où la fille retourne avec un gars pour on ne sait quelle raison. D'ailleurs là n'est même pas le soucis. J'ai aimé voir Barbara si sûre de ses sentiments. Et Vale même chose. Elles aiment leurs "femmes" veulent être avec elles et je ne vois pas pourquoi changer ça en cours d'histoire. Donc c'est toujours encourageant de voir ce genre d'histoire. Enfin je n'ai pas fini mais si spin-off il y a eu, j'ose espérer que c'est parce qu'ils ont pu éviter les clichés et que cela a plu.

Ce qui ne change pas par contre, et le schéma qui revient est celui du garçon toujours là... il y en a toujours un dans l'histoire... Ici Lucho, dans The Rich Man's Daughter, David et dans Perdona Nuetros Pecados, le mari de Barbara dont j'ai oublié le nom. Et bizarrement ils sont toujours tous idiots... Même si ici, Lucho, un gamin certes, fait fort.

Pour revenir exclusivement à Amar a Muerte, je trouve qu'il y a quand même une problématique Lucho.
Vale a toujours agi avec ce garçon comme s'il n'était pas violent, comme si elle n'en avait pas conscience. Elle le dit pourtant mais j'ai l'impression qu'elle ne sait pas ce que ça veut dire... Je trouve la manière dont elle agit avec lui assez dangereuse et je ne comprends pas comment sa famille si protectrice l'a laissé fréquenter un tel garçon (Mais quand ça va être Juliana ils vont être contre, tout à fait logique :roll: ). Ce type vient toujours chez elle pour crier, il est toujours en train de boire ou est ivre mais tout le monde trouve ça normal et ne dit rien. Et parfois Vale j'ai l'impression qu'elle ne fait pas attention à ça. Déjà elle aurait du le quitter depuis longtemps pour ces mêmes raisons mais non elle, elle est toujours en train de rire ou de prendre ça à la rigolade.
Bref elles sont trop mignonnes ces deux là. J'espère que Amelia et Luisita ont une si belle histoire, car après je commencerai à les suivre aussi. :lol: Je recherche les prochaines Meche et Barbara. :p
RIDE

"At the end of the day who I love shouldn't be an issue for you or any one else" Stefanie.

ImageImageImageImage

Mira2012

Message par Mira2012 »

Lucho était nécessaire pour montrer un personnage macho typique et pousser les téléspectateurs à trouver cela débile ;). L'acteur était particulièrement bon, dans le genre tête à claques :lol:
Si cela - et quelques autres étrangetés de scénarios difficilement compréhensibles à nos yeux "éclairés " ;) mais tout aussi nécessaires - ont pu pousser les gens à mieux nous comprendre et à s'investir émotionnellement dans Juliantina de la même façon qu'ils s'investissent dans les autres histoires d'amour TV, alors j'applaudis des quatre mains. Et si cette série marche autant, c'est peut-être que justement ils ont réussi cela.

Fantasmagorie

J'ai trouvé l'acteur très très bon. C'est d'ailleurs la dernière scène que j'ai regardé et donc je me disais que c'était bien joué parce qu'il est vraiment crédible. Il est vraiment enragé lui. :lol:

J'espère que Lucho va arrêter cette vendetta parce que Juliana et sa mère ont déjà assez de problèmes comme ça... Cette histoire n'est pas de tout repos. Et je n'en suis même pas à la moitié...

Dommage que je ne connaissais pas la série quand elle passait en "direct". J'aime bien voir les réactions des gens justement.
RIDE

ImageImageImageImage

naomiegay

Message par naomiegay »

le fandom a gagner a force de persévérance on a obtenu juliantina le spinoff et le film c'est incroyable le pouvoir des fans ce qu'elles ont réussit à obtenir
"the hardest thing in this world is to live in it" buffy the vampire slayer.

Fantasmagorie

Et grâce aux fans on pourra enfin voir une histoire là où on aimerait parfois que ça commence. Sans les drames extérieurs. L'amour entre deux femmes est une bataille pour être ensemble en tout cas. C'est un combat qu'elles ont vécu ces deux là. Je suis curieuse de voir leur vie d'après la série mère, leur vie de couple et les intrigues qui vont s'en suivre dans le spin-off. C'est vraiment un très grand pari! Et je trouvais ça bien ce qui avait été dit plus haut sur le fait de demander aux lesbiennes des témoignages pour savoir comment écrire au mieux la suite. C'est la première fois que je lis quelque chose de ce genre. Je me dis, comment ça se fait que les autres séries ne le font pas, n'y ont jamais pensé. Toutes les séries devraient faire ça. Voilà pourquoi certaines fans sont souvent rassurées qu'il y ait dans la chambre des scénaristes, certaines qui soient lesbiennes.
RIDE

ImageImageImageImage

Fantasmagorie

Je pensais que le début était surréaliste mais la suite est encore plus tirée par les cheveux! Dommage que dans tout ce chaos
Il y a des kidnappings à gogo dans cette série, le troisième m'a achevé. Je n'en pouvais plus. D'un côté c'était dramatique et j'ai passé le plus dur c'est-à-dire
Mais le reste durant ces moments est comique. Difficile de rester dans l'histoire. Je ne pense pas que le but recherché était de mourir de rire en regardant ces scènes.
A part ça, les comparaisons avec PNP tombent à l'eau, en ce qui concerne Juliana en tout cas, ça reste valide pour Valentina.
C'est rageant au final de voir le traitement qu'on a fait de lui alors qu'il aurait du disparaître après sa rupture avec Valentina. On aurait jamais du le revoir. Comme je disais, ces gens méprisaient Jul sans même la connaitre alors que c'est une fille bien, tandis que Lucho avait tous les signes contraires, mais dans l'entourage tout le monde trouvait sa présence normale. Vraiment dommage cette partie là de l'histoire qui est assez dérangeante.
J'espère que la suite est bien mieux. Au moins au point où j'en suis, je ne vois pas ce qui pourrait arriver de pire. :lol:
Et ici, ce qui m'encourage à continuer c'est le fait que je connaisse la fin. Une fin heureuse. Pensant cela je croyais que tout serait parfait en route, mais pas tout à fait.
RIDE

ImageImageImageImage

Mira2012

Message par Mira2012 »

La chaine lasestrellas.tv a mis en ligne 19 compilations de l'histoire de Juliantina, avec le contexte. Tout porte à croire que cela leur sert de " test officiel " pour confirmer la demande pour une suite ou un film. Tout indique qu'ils travaillent dessus, mais peut-être les producteurs ont encore besoin de se rassurer?

Le hic... pas de sous titres (Maca en particulier parle tellement dans sa barbe qu'il faut vraiment s'accrocher, à moins d'être bilingue, ce qui n'est pas du tout mon cas... ), et seuls certains pays peuvent les visionner. Cela fonctionne avec une IP Canadienne ou Allemande, mais pas Française...

Certaines scenes ont été rallongées (la danse dans le parc, le baiser dans la piscine... ); je suis sure que ces scenes ont deja été mises en ligne par ailleurs. Histoire de raviver la flamme ;)

naomiegay

Message par naomiegay »

les 19 épisodes non censurée sont diffuser tout les soirs sur YouTube en primetime sur tlnovelas voici le lien de la première vidéo :
https://youtu.be/RkCy4Z7pxQ0
"the hardest thing in this world is to live in it" buffy the vampire slayer.

Répondre