Coming-Out

Pour parler de tout et de rien.
Répondre
milenia

Re: Coming-Out

Message par milenia »

je trouve que c interessant de faire l'amour avec des hetero leur faire decouvrir des chose qu'elle ne connaisse pas et qu'elle ne s'en passerons pas..!! hi..!!

Thalie

Message par Thalie »

milenia a écrit :je trouve que c interessant de faire l'amour avec des hetero leur faire decouvrir des chose qu'elle ne connaisse pas et qu'elle ne s'en passerons pas..!! hi..!!
ça me fait penser à un passage du film "It's in the water"

Quand Alex a envie d'embrasser Grace pour la première fois,
Grace lui dit : non
Et au pourquoi d'Alex
Grace lui repond : parce que tu vas aimer ! ;)

Ce n'est peut-être pas la réelle traduction au mot près (j'ai vu le film il y a pas mal de temps) mais l'idée est là...
"Ne gaspillez pas trop de temps à vous en faire pour demain au point d'oublier aujourd'hui."
David Baird.

AllegrA

Message par AllegrA »

Coming-out 2 - Le retour (bah oui on s'en lasse pas)

Cette fois-ci c'est celui avec ma mère, rien de très drôle, j'étais partie une semaine avec mon ex et de retour ma mère m'a demandé où j'étais et je lui ai dis avec ma copine. Alors la les larmes sont arrivées, les cris, les réclamations, les qu'est-ce que j'ai fait pour que cela arrive et blablabla. Du coup, ça fait 3 ans que l'on a plus jamais parlé de ça. C'est tabou je pense. :evil:
Home is where I plug-in my laptop

Marion719

Message par Marion719 »

Dénia a écrit : D'ailleurs plusieurs hétéro mon déjà fais comprendre la chose qu'elles voulaient essayer :oops:
Faut toujours que ça tombe sur moi les plan à la con :evil:
J'ai 5 ou six mecs qui sont sur liste d'attente aprés la question : "tu sais si avec ta copine vous avez envie d'autre chose, enfin, tu sais que je serais toujours là pour toi tu sais ?"

Mouèk !!
* Cette fille est normale ne vous inquiettez pas, on s'occupe bien d'elle *

amelie

Message par amelie »

moi aussi super original....

.....euh je vous le dirais quand je l'aurais fait ok?.....
lol
PS : dsl pour mon écriture ...

Vous avez beau tuer le temps, c'est lui qui finira par vous enterrer... - Confucius

Chloé-québec

Message par Chloé-québec »

Même chose pour moi !

amelie

Message par amelie »

la première fois que je l'ai dit a une copine :

moi : euh faut que je te dise un truc bisar..
elle : oué quoi?
moi : bah en faite quand je voie une fille et que je suis avec elle je me sen bisar... on es super pote mais moi je sais pas je pense a autre chose
elle : ah oué tu es homo !
moi : ah bah euh je sais pas trop en faite je sais pas trop ou j'en suis c'est bisar..
elle : t'ienquiete pas ça arrive c'est pas la fin du monde faut que tu en parler avec elle et tu verras bien ce qu'il ce passeras
moi : ah tu croit, et toi ça te dérange pas que je sois euh lesbienne..
elle : mais non je m'en fou sérieux, tu choisi pas ! et au faite c'est qui la fille je la connais????
moi : euh oué tu la connais, très bien mm..
elle : bah c'est qui???
moi : c'est toi.............

la elle ce lève et ce barre en courant .... mdr mais non elle était gentil ma copine mais hetero lol, alors on a continué a parler elle ma dit que c'était pas sont truc mais qu'elle pouvais me présente des homo lol

sinon ya juste mes ami(e)s qui sont au courant, pas ma famille sauf ma sister et mon beauf et un de mes cousin et pr le reste bah ils sont pas prêt de savoir..

voili voilou
PS : dsl pour mon écriture ...

Vous avez beau tuer le temps, c'est lui qui finira par vous enterrer... - Confucius

abby82

Message par abby82 »

ahhh grand sujet que le comming-out!

Ben voilà, commençons par le commencement: J'ai toujours mais toujours été un garçon manqué! à part mes cheveux long, on aurait dit un mec! d'ailleurs déjà en primaire je préférais jouer le rôle du mec quand on jouait à la "famille" parce que commence ça je pouvais "embrasser" les filles... c'était inconscient biensur mais révélateur!
Puis je voulais découvrir le monde, je me suis donc tapper (oui c'est le mot) 1, 2, 3,... mecs! Mais avec mon groupe dans les "actions ou vérités" je choississais tjs les filles pour les actions ;)
Entrant en secondaire dans une école catho, on ne peut plus coincé avec un réglement drastique, je me suis installée dans une vie hétéro! Avec à des soirées quelque bisou ou embrassade avec des filles mais sans plus!
Puis en rhéto (terminale pour les français) suis tombée folle amoureuse d'un mec (enfin, le plus éfféminé des mec sur terre mais bon), je suis restée 6 ans dont 4 ans de vie commune... j'ai eu pdt cette période qq aventure avec des filles sans lendemain puisque j'étais bien avec Mich. Et puis un jour il en a eu marre, il m'a largué et après qq semaine je suis tombé amoureuse a nouveau, d'une femme de 15ans mon ainée avec 4 enfants... je croyait mes sentiments à sens unique puis un jour... c'est la que je me suis enfin avoué, que j'ai accepté: Je suis lesbienne!!!
Mais ça n'a pas durer et j'ai rencontré la femme de ma vie (laeti) et suis tjs avec!
Mes parents ont été mis au courant par ma cousine qui nous a croisé en ville. Aussinon je ne le dis à personne de prime a bord mais je ne me cache pas!
voilàààààà... :mrgreen:
rien n'est petit en amour.
Ceux qui attendent les grandes occasions pour prouver leurs tendresses ne savent pas aimer!
(Laure Conan)

babydoll

Message par babydoll »

puisque l'on parle de coming out, voici le mien.

un jour ma soeur qui n'habitait plus à la maison vient nous voir. Nous nous ennuyions ferme quand elle décide de jouer à un nouveau jeu. Le jeu de "on se dit tout, c'est le jeu de la vérité".

Ma mère commence à poser des questions à mon frère, puis mon frère à ma soeur et ma soeur à moi et là elle me sort :
"et toi, as-tu déjà fait l'amour ?".
Un peu gênée aux entournures, je lui réponds en m'étranglant à moitié "hum, ouiiii".
Du coup, tout le monde me regarde très intéressé.
Et ma frangine de me demander : "comment il s'appelle et c'était quand". Vous imaginez bien que je ne savais pas quoi lui répondre mais mon frère m'a grillé direct en disant : "elle a couché avec Marie"...
Regards noirs vers mon frère.
Et j'ai tenté de m'en sortir avec une pirouette style " oui mais avant j'ai couché avec Jean-jacques".
:mrgreen:
Ma mère est devenue toute blanche, ma soeur a explosé de rire et mon frère s'est foutu de ma gueule.
Résultat, je n'ai plus eu besoin de me cacher.
et voilà le travail !

rachel_moo

Message par rachel_moo »

Bon..je me lance.

Moi contrairement à la plupart je n'ai pas eu à faire mon coming-out a mes parents. ( un avantage en quelque sorte........)

J'avais 20 ans et j'étais au études. J'avais toujours pensée être hétéro et j'avais déja eu plusieurs copain.. alors je rencontre cette fille, Vanessa, belle,intelligente,drôle et attentive. On s'entendait trop bien ensemble et du coup je croyais qu'on était seulement amie. Plus les semaines avances plus je la trouve interressante et attachante. L'idée de d'être lesbienne m'a alors légèrement éffleuré l'esprit mais sans plus. Un soir nous étion chez moi et elle m'a embrassé. J'ai tout de suite su que j'étais amoureuse d'elle.. alors la semaine suivante je l'ai annoncé à mes grands-parents ( C'est eux qui m'ont élevé en quelque sorte)
Bien sur ils ont eu un petit choque puisqu'ils ne s'en doutais pas du tout. Mais puisque ce ne sont pas mes parents ils ne m'ont pas dit vraiment de commentaires.
Bref, ça n'a pas été trop chiant et gênant.

Voila.!

Répondre