Sportive ?

Pour parler de tout et de rien.
Répondre
peace

Re: Sportives ?

Message par peace »

Isabelle B. Price a écrit :Etes-vous sportive ?
Personnellement pas du tout. Je vais au travail en vélo parce que c'est mieux que la voiture, pour mon portefeuille, pour l'environnement et pour ma santé (pas dans cet ordre quoi que) et je prends les escaliers uniquement parce que je pense que la prise excessive de l'ascenseur est le début de la fainéantise.
Non franchement vous abusez les filles !
Le sport c'est génial ! (c'est sur, le footing et le vélo c'est pas forcément le plus agréable... lool)
Moi qui pensais que vous étiez toutes supers sportives !

Pour ma part, cette année je fais du water-polo et franchement je regrette pas. C'est vraiment génial, quand tu sors de l'entrainement t'es lessivée (c'est le cas de le dire :P) mais ça fait trop du bien !
Bon le seul truc que je pourrais critiquer c'est que vu que c'est mixte, il y a quasiment que des mecs (5-6 filles sur 25 personnes), et ils sont tout poilus, c'est pas le top !

Sinon je fais du badminton le week-end, et un peu de tennis quand je trouve quelqu'un pour jouer avec moi.

En gros j'aime tous les sports de raquettes (badminton, tennis, ping-pong , squash (c'est trop crevant ça !) et les sports de ballon (je refuse jamais une petite partie de foot, volley, basket... etc, donc si il y en a qui sont motivées... :D)

Et sinon j'ai fait du judo pendant 6 ans, de l'équitation et de l'escalade quand j'étais plus jeune.

Mais à part ça j'suis pas non plus une "grande" sportive, rassurez-vous, quand j'suis devant le PC, la télé ou un bon bouquin j'ai pas trop envie de bouger ! Et si vous me parlez de footing j'ai les jambes qui deviennent étrangement lourdes ! :mrgreen:
"Ciao bella, tu manques à ma vie... Ciao bella, jamais je n'oublie, ta voix..." [Rose]

Foster

Message par Foster »

sportive?

Un peu...
Donc en ce moment je fais du footing (mais on va dire que c'est pour l'entretien)
Sinon j'ai fait durant 12 années du foot et un peu de basket.
(je refuse jamais une petite partie de foot, volley, basket... etc, donc si il y en a qui sont motivées... )
... donc c'est quand tu veux ou tu veux ;)

peace

Message par peace »

Foster a écrit :... donc c'est quand tu veux ou tu veux ;)
Ca me rappelle une réplique de film ou un d'un bouquin ou je ne sais plus quoi ta phrase ^^ :roll: :mrgreen:

Ben écoute, quand tu passes en Isère tu me fais signe ^^
Et si je passe ... euh... (tu viens d'où déjà ?) ben j'te fais signe ^^
Mais il va falloir rassembler du monde :D (allez une ptite partie de basket à la L word ça vous tente pas ? :lol:)
"Ciao bella, tu manques à ma vie... Ciao bella, jamais je n'oublie, ta voix..." [Rose]

leaderdejax

Message par leaderdejax »

Perso quand j'ai passé mon bac (il y a bien longtemps) je pratiquais 12 heures de sport par semaine en plus des cours et de l'EPS.
Aujourd'hui, je ne fais plus que de l'équitation et, après 2 graves chutes, je suis réduite à ne plus faire de compète mais uniquement des ballades de temps en temps. C'est sympa aussi mais bon pas pareil ( pas de monté d'adrénaline). De toutes façon avec le travail qui me prends tout mon temps (entre 45 et 60 heure voir plus par semaine y'a pas trop de temps pour le reste). Juste assez pour essayer de draguer!!! :mrgreen:

J'avais pas lu la deuxième page avant de répondre mais pour le foot je suis partante j'ai jouais pendant 8 ans dans une équipe féminine et même fait les sélection régionales et tout et tout.
La nature fait les hommes semblables, la vie les rend différents. Confucius

Zwart
Modérateur

Message par Zwart »

Moi je suis comme mon frère ....... sédentaire ^^
J'aime bien le sport mais pour les autres :D Disons que j'en fait quand il faut en faire mais après j'aime ne vraiment rien rien faire de mes journées.
En plus depuis qu'avec mes potes on a arrêté l'airsoft je fais vraiment rien ^^

milenia

Message par milenia »

Moi je fais de l'équitation depuis 15 ans... et de la compétition depuis 9 ans... pourtant à côté de ça je suis vraiment flemarde.. L'équitation ne demande pas un effort physique énorme comme la course et le vélo, pourtant ça reste dur pour le dos les jambes les bras et tous les muscles..!!

Lisa Mour

Message par Lisa Mour »

Bonjour,

Euh pour une partie de basket, oui, je suis partante...

Alors oui, j'ai fait beaucoup de sport, et pas mal en compétition dans ma prime jeunesse... Basket, natation, tennis, hockey sur Gazon, hand ball, un peu de volley aussi... Mais j'ai été obligé de tout arrêter quand on m'a découvert un problème au coeur... Pas grave du tout, mais attention aux émotions pendant le sport, et en compétition, ben il y a vraiment tout... Alors j'ai tout arrêté contrainte et forcée. Maintenant c'est de temps en temps, et en prenant des temps de relâche...

missfairbanks

Message par missfairbanks »

Etes vous sportive?

Quelle question! hum
La semaine prochaine je me mets au sport: je vais acheter .... WII FIT!!!Si ça, ça veut pas dire que je suis une grande sportive bah je sais plus quoi faire ! C'est ma dernière chance !Tous mes espoirs reposent sur wii fit ! L'été arrive donc 30 minutes de wii fit par jour et interdiction totale de Nutella !

Sinon dans ma "jeunesse" j'ai pratiqué du tennis et du basket.

AllegrA

Message par AllegrA »

Je suis un peu touche à tout (sans jeu de mots :lol: ), depuis toute petite je fais un peu de tout, basket, foot, tennis, hand, judo, escalade, équitation etc... Je fais pas mal de voile aussi dériveur, cata, planche à voile. Du coup je ne suis pas excellente dans un sport en particulier, mais moyenne dans tous. Cette année je suis dans l'équipe de foot féminin de mon école et je m'éclate bien, faire partie d'une équipe c'est génial !!! Et je me suis remise au tennis après 2 ans d'arrêt mais bon ça ne s'oublie pas.
Home is where I plug-in my laptop

Redflower

Message par Redflower »

Alors moi je ne suis pas une grande sportive, par contre je joue de temps en temps au tennis et au badminton et je fais certains trajets en vélo aussi, mais ça s'arrête là :lol:

J'en reviens aux premiers posts au sujet des joueuses de tennis : vous ne parlez que de Justine Henin et d'Amélie Mauresmo :shock: Bon je suis d'accord que ce sont de bonnes joueuses (quoi que depuis quelques temps le jeu d'Amélie laisse à désirer, dommage d'ailleurs), il y en a d'autres !! Ivanovic ou encore Dementieva par exemple, qui jouent très bien et qui ne sont pas désagréables à regarder jouer ma foi :D

Répondre