[Série] Sugar Rush
- amelie
Re: Sugar Rush
j'ai bcp aimer cette série
c'est sur qu'il y auras pas de saison 3?
c'est sur qu'il y auras pas de saison 3?
PS : dsl pour mon écriture ...
Vous avez beau tuer le temps, c'est lui qui finira par vous enterrer... - Confucius
Vous avez beau tuer le temps, c'est lui qui finira par vous enterrer... - Confucius
- Isabelle B. Price
- Administrateur du site
Oui, c'est sûr qu'il n'y aura pas de saison 3.
« Rien de ce que je pourrai dire ne changera quoi que ce soit à ce que vous pensez. Et rien dans votre réaction ne changera quoi que ce soit à ce que je prévois de faire. Alors je préfère ne rien dire. » Dr House
- Galliffrey
Isabelle B. Price a écrit :J'ai tout simplement adoré Sugar Rush. L'humour anglais, l'atmosphère, le franc parler, les sujets abordés, la liberté de ton...
C'est une grande série qui n'a certes duré que deux saisons mais reste inoubliable...
Entiérement d'accord, d'ailleurs, c'est la première série LGTB (Dieu que j'aime pas les catégorisations) que j'ai vu...Elle est tout bonnement énorme (a voir en VO), Kim, dans la découverte de sa sexualité, et dans sa "relation" avec Sugar (dans un premier temps) puis avec Saint, nous offre de grands moments.
Mon épisode préféré est celui ou Sugar sort avec un Français...Et ou la pauvre Kim se retrouve à tenir la chandelle et à servir de traductrice.
You known me...I'll manage
- Isabelle B. Price
- Administrateur du site
Oh oui, cet épisode là ,il est excellent. Rien que d'y repenser ça me fait rire. Mais pour le coup faut vraiment le voir en version originale sous titrée et non pas en version française.
« Rien de ce que je pourrai dire ne changera quoi que ce soit à ce que vous pensez. Et rien dans votre réaction ne changera quoi que ce soit à ce que je prévois de faire. Alors je préfère ne rien dire. » Dr House
- Virginie
- Modérateur
d'ailleurs, je me demande comment les scènes où Kim joue la traductrice ont été retranscrites dans la version française.
A part ça, je pense beaucoup de bien de cette série, les sujets abordés sont souvent traités d'une manière à dédramatiser la situation. L'humour est très efficace. C'est une série qui ose beaucoup de chose et qui est globalement très réaliste.
A part ça, je pense beaucoup de bien de cette série, les sujets abordés sont souvent traités d'une manière à dédramatiser la situation. L'humour est très efficace. C'est une série qui ose beaucoup de chose et qui est globalement très réaliste.
-
haibane
je crois qu'il la font parler italien, ou espagnol......
c'est pas terrible, c'est un des rares episiodes que j'ai vu en vf.
c'est pas terrible, c'est un des rares episiodes que j'ai vu en vf.
- Isabelle B. Price
- Administrateur du site
Oui, ils font croire que le correspondant est espagnol je crois. Mais du coup les références ne fonctionnent pas.
-
Ruth Jamison
Ouais, Guillaume devient Guillermo. C'est tout le problème du doublage quand il faut changer de langue.
- Isabelle B. Price
- Administrateur du site
C'est la raison pour laquelle j'ai une passion sincère pour la version originale sous titrée. Parce que j'adore les voix originales et les jeux de mots... et que je hais la censure...
-
tippy
je regard cette série sur mcm .j'adore.il est vrai que la vo c'est mieux ,mais quand on comprend pas un mot d'anglais le fr c'est mieux,dommage qu'il n'y est pas d'autres saisons .pourquoi les bonnes choses on toujours une fin?