[Film] Loving Annabelle

Vos visionnages inoubliables, vos avis, vos coups de cœur…
Répondre
rachel

Re: [Film] Loving Annabelle

Message par rachel »

bonjour Arthémis,

je suis entièrement d'accord, le film reste pour cela très beau et la scène d'amour fait vraiment rêvée.
bonne journée

arthémis

Message par arthémis »

houai chouette scène... :mrgreen:

ruichan

Message par ruichan »

Un film dont je ne m'explique pas vraiment le succès... Certes l'héroïne est jolie tout plein mais le scénario ne décolle pas vraiment à mon sens...

Quant à la fin alternative, elle n'apporte rien :(

Je ne dis pas que le film est mauvais mais il n'est pas extraordinaire non plus :P
When there is no more room in hell
The dead will walk the earth...

rachel

Message par rachel »

non mais reconnaissons qu'il su ciste beaucoup d' émotion ou tout du moins, il a une certaine particularité, je ne sais comment l'expliquer, mais j' y pense de temps en temps à ce film.
bye
arthémis a écrit :houai chouette scène... :mrgreen:

oui la scène est chouette Marie l'adore....

arthémis

Message par arthémis »

c'est je crois le dilemme du prof...ça n'a rien à voir avec l'amour ou je ne sais quoi...juste "je suis prof et je ne peux pas", je trouve que c'est très bien rendu dans le film, et la pauvre élève est complètement à côté de la plaque, elle ne voit pas le problème...

ce n'est pas un film sur la prise de tête d'être amoureux et d'avoir peur de ses sentiments.

Et puis il y a une très belle photo.

rachel

Message par rachel »

oui j'ai également j'ai bien ressentis que l'élève est un peu désorientée, elle doit être un peu plus attirée par la relation (avec une femme en plus sa prof), peut être interdite à ses yeux.

je confirme, les images sont très belle....
bye

arthémis

Message par arthémis »

non je ne pense pas qu'Ana pense que la relation pose problème, puisqu'à la fin elle est persuadé que ça va s'arranger...Et elle déclare plus tôt "nous ne faisons rien de mal".

C'est justement là qu'elle est à côté de la plaque

Redflower

Message par Redflower »

Je suis moi aussi surprise par le nombre de personnes qui sont "fans" de ce film. Personnellement je ne l'ai pas trouvé crédible pour un sou, et j'avoue avoir carrément éclaté de rire lors de certains passages ; la palme revient à cette magnifique scène de lecture sur le tronc d'arbre, LA scène de la lecture sur le tronc d'arbre, qui restera je crois à jamais dans mon top 10 des scènes les plus drôles du cinéma lesbien !!! Non mais vous avez bien regardé cette scène ?? Annabelle semble souffrir le martyr tellement c'est pas confortable et qu'elle n'est pas à l'aise et pourtant elle fait genre "wouahh le pied je suis trop bien à lire comme ça !!"... Hum hum... Et le visage figé de la prof est un peu stressant au bout d'un moment aussi...!

Mais je vous accorde que la scène d'amour est pas mal du tout, je l'aime bien ; et malgré tout le négatif de ce film, le fait qu'il soit bâclé, incohérent et tout, il se regarde quand même, il y a pire... Et puis il y a de beaux paysages aussi.

arthémis

Message par arthémis »

j'adore lire sur les troncs d'arbre...

ruichan

Message par ruichan »

Ah redflower, contente de lire quelqu'un qui me comprend XD
When there is no more room in hell
The dead will walk the earth...

Répondre