[Soap] Unter uns - Bine/Rebecca

Les séries télévisées et les soap opera que vous regardez, que vous aimez ou que vous détestez...
dana

Re: [Soap] Unter uns - Bine/Rebecca

Message par dana »

Alors 3 épisodes cette semaine , lundi, mardi et mercredi.
Épisode 4272 :
Rebecca essaie après son rapprochement avec Rufus de vivre en harmonie avec Bine. Mais elle doit commencer une enquête sur une attaque qu'aurait subit Easy et Lili. Avec ce souci en commun, Rebecca et Rufus redeviennent proches ce qui ne manque pas de rendre Bine jalouse.

Épisode 4273 :
Bine se rend compte que Rebecca s'éloigne de plus en plus. Bien qu'elle ne lui dise pas encore qu'elle ait des sentiments pour Rufus, Bine sent bien qu'elle ne lui dit pas toute la vérité.Elle décide d'agir en sacrifiant l'argent prévue pour sa formation pour qu'elles puissent toutes 2 louer et vivre sur une péniche.

Épisode 4274 :
A la grande joie de Bine, Rebecca se décide pour s'installer avec elle sur la péniche. quand Ute apprend la nouvelle, elle décide d'en parler a Rufus qui encaisse très mal ce qu'elle vient de lui dire.Mais il ne sait pas combien il est difficile pour Rebecca de faire ce pas . Il pense alors qu'il a perdu Rebecca au profit de Bine.
Tu m'es venu
Quand je n'y croyais plus
Comme un sanglot
Trop longtemps retenu

neela

Message par neela »

Oula je le sens mal pour Bine!!! J'ai l'impression que Rebecca va la quitter!

Liklaugh

Message par Liklaugh »

Aaah voilà la suite ! Et oui, grâce à toi Dana, je suis un peu cette storyline. Domamge que les premiers épisodes ne soient plus accessibles gratuitement, j'ai du mal à rentrer dans l'histoire du coup. Mais merci pour tes résumés ;)
"Tout ce que je sais, c'est que je ne sais rien." Socrate

Carmilla fan

DJ Lik !

dana

Message par dana »

Alors RTL s'y met aussi et bloque les vidéos des épisodes dans certains pays pour des raisons juridiques et malheureusement la France est dedans. Donc plus de possibilité de faire un résumé. En même temps c'est pas trop grave, car comme tu l'avais compris Neela , c'est le début de la fin.
Je ne le mets pas en spoiler car de toute façon on ne peut plus accéder aux épisodes. Alors comme on pouvait le prévoir Rebecca va retourner avec Rufus.Bine va être super triste et trouver refuge chez les Weigels ( La mère d'Anna).La séparation définitive est pour le 7 février. Je ne sais pas trop comment les auteurs vont gérer ce personnage maintenant.

La raison pour laquelle ils n'ont pas fait durer ce couple c'est qu'il ne passait pas auprès des fans ( Trop de différence d'âge, pas d'alchimie etc...). Décidément les couples homos avec un écart d'age , ça ne passe pas. ;)
Bon encore une histoire qui s'arrête, il n'y a plus qu'a attendre la prochaine.J'espère qu'on aura pas longtemps a attendre.
Je regarderais quand même les spoilers pour voir ce que devient Bine.

Ça commence a être énervant de voir tous ses soaps dont les videos sont bloqués. Déjà en Angleterre , toutes les vidéos des soaps sont inaccessibles et l'Allemagne s'y met aussi maintenant. :x
Heureusement qu' ARD ne fait pas ça et laisse les vidéos de VL accessibles.
Tu m'es venu
Comme un sanglot
Trop longtemps retenu

dana

Message par dana »

Oups j'ai été un peu vite hier, en fait les vidéos fonctionnent de nouveau. Ah ben trop tard j'ai mis les spoilers. :(
Je met l'épisode d'hier pour les personnes encore intéressés . ;)

Épisode 4272 :Rebecca et Rufus : similitudes

(4,53 min)
Bine fait le ménage et s'énerve un peu en faisant les poussières. Rebecca rentre et Bine ne ne l'accueille pas chaleureusement.
Bine : Tu reviens du travail ou tu viens de faire du cheval?
Rebecca : J'ai dit a Rufus que je ne retournerais pas avec lui et voilà ( Elle lui sort une bouteille de champagne) J'ai eu très peu de temps pour toi ces derniers jours , j'en suis désolé mais je devais beaucoup travaillé.
Bine : Est ce que tu es sûre que ton travail est la seule raison?
Rebecca : Que je t'ai, laissé un peu de côté n'a rien a voir avec Rufus. Au commissariat , c'est la folie, 3 sont enceintes et 2 sont malades et 1 a démissionné. Mais maintenant je suis là et je n'ai du temps que pour toi...pour nous.
Rebecca prend a main de Bine et elles finissent par s'embrasser.

(14,15 min)
Rebecca apprend a Rufus que le petit ami de Lili, Easy a été assommé par quelqu'un. et qu'il est maintenant a l'hôpital. Rebecca cherche a savoir qui a pu faire ça et va demander a des voisins. Rufus lui n'a rien ni entendu. Il s'inquiète pour Lili mais Rebecca lui dit qu'elle va bien. Rebecca le laisse car elle aller a l'hôpital.

(20,43 min)
Rufus promène Lotte en poussette et tombe sur Rebecca. Il lui demande des nouvelles de Easy. Rebecca lui dit qu'il va bien, mais qu'ils ne savent qui a pu lui faire ça. Rebecca dit bonjour a sa fille et aperçoit en se relevant Bine qui l'observe de son lieu de travail.Elle reste alors très professionnel avec lui .

http://rtl-now.rtl.de/unter-uns/rebecca ... 1&season=0
Image
Tu m'es venu
Comme un sanglot
Trop longtemps retenu

dana

Message par dana »

Dans cet épisode 4273, Bine a de plus en plus peur que Rebecca ne retourne avec Rufus et va tout jouer sur une carte. mais n'est ce pas déjà trop tard?
Bine apparait de plus en plus jalouse et assez désagréable avec Rebecca a a cause de ça. C'est pas comme ça qu'elle va garder son amie. Au contraire Rufus apparait posé et patient.
Je crois que les scénaristes essaient de nous faire comprendre le futur choix de Rebecca. ;)

Épisode 4273 : La dernière carte

(5,03 min)
Bine fait du rangement a son travail, quand Rebecca passe la porte...
Rebecca : Excuse moi, ça a durer un peu plus longtemps, j''avais encore quelque chose avec Rufus.
Bine (énervé) : Je sais ce que vous avez!Je vous ai vu, j'ai vu que tu l'as pris dans tes bras.
Rebecca : Mais Bine je n'ai pas pris Rufus dans mes bras.
Bine : Qu'est ce que c'était cette fois, le divorce, se fait t' il du souci,pour Lili, se fait t' il du souci pour Lotte?
Rebecca : Il se faisait du souci pour Easy.
Bine : Easy a été pendant des mois mon colocataire, nous sommes amis et s'il se passe quelque chose avec, lui , alors ça m'intéresse aussi.
Rebecca : Je sais, excuse moi, Easy a quelques ecchymoses et une commotion cérébrale mais il a pau rentré chez lui.
Bine : Dieu soit loué
Rebecca : Mais on n'a pas de nouvelles des auteurs de cette agression. Bine je n'ai vraiment parlé a Rufus que de l'enquête.
Bine : OK bien, tu dois être encore ce soir au commissariat?
Rebecca : Non aujourd'hui c'est ma journée avec Lotte , je vais la chercher chez Rufus. (Voyant Bine soudain silencieuse) Je vais juste la chercher , je ne reste pas la journée chez lui. Et je ne monterai sur aucun cheval, promis.

(7,33 min)
Bine rend visite a son amie Anna. Elle lui confie qu'elle en assez que Rufus soit toujours collé a Rebecca. Mais elle espère que ça changer grâce a son projet de péniche. Anna comprend que Bine veuille partir s'installer avec Rebecca mais elle ne peut pas le faire sans lui en parler. Bine a peur que Rebecca dise peut être non.

(8,20 min)
Rebecca vient chercher Lotte. Elle va promener sa fille et Rufus lui propose de l'accompagner. Mais Rebecca lui explique qu'elle aime Bine et que la promenade était une erreur et elle est soulagé qu'ils ne se soient pas embrassés. Rufus lui dit qu'il l'attendra que ca prenne des semaines mois ou des années. Il sait qu'elle l'aime encore et dés qu'elle s'en rendra compte , il sera là.

(13,39 min)
Rebecca rentre de sa promenade avec Lotte.
Bine (souriante ) :Salut vous 2!!
Rebecca : Tu as déjà ta pause?
Bine : J'espère qu'on puisse parler un peu toutes les 2. Il y a quelque chose que je voulais te dire depuis longtemps.
Rebecca : On ne pourrait pas en parler plus tard?
Bine : Ça concerne notre avenir, en fait ça devait être une surprise mais c'est peut être mieux que je le dise avant.
Rebecca : Je n'ai pas la tête aux surprises.
Bine : Parce que tu reviens de chez Rufus. Est ce qu'il t'a encore embobiner?
Rebecca On a .. mais c'est complètement égal .
Elle prend Lili dans ses bras et sort. Bine regarde la photo de la péniche avec tristesse

(15,10 min)
Bine dit au revoir a une cliente avec le sourire et celle ci verse un pourboire dans tirelire cochon de Bine.
Britta ( la patronne de bine) : Félicitations frau Kern!
Bine : Félicitations pourquoi?
Britta : Comment faites vous, vous avez une super mauvaise humeur et malgré tout : pourboire!!
Bine : Il faut savoir rester aimable même si c'est difficile.
Britta : Comment ça se fait que vous soyez revenu si vite de votre déjeuner? Vous ne deviez pas faire quelque chose avec votre petite amie?
Bine : Je veux toujours faire quelque chose avec elle et le plus rapidement possible.
Bine prend son cochon et le brise en 2 avec un marteau ce qui effraie Britta.
Britta : Qu'est ce que vous faites là?
Bine : Je prends l'argent pour payer une caution. Je joue maintenant tout sur une carte.

(20,13 min)
Rebecca joue avec sa fille t se remet a penser a Rufus, puis a Bine
Rebecca : Qu'est ce que je dois faire Lotte, je voudrais vraiment être avec Bine mais ton père ne m'est pas indifférent.

(21,45 min)
Bine arrive devant Rebecca avec un gros objet caché par un tissu, dans les mains.
Bine : Salut , est ce que Lotte est déjà au lit?
Rebecca : Oui, qu'est ce que tu as là?
Bine : Il peut y avoir une chambre pour Lotte et c'est assez prés pour voir Rufus mais aussi assez loin pour vivre notre propre vie de couple.
Rebecca : Bine je ne comprend rien du tout.
Bine (enlève le tissu et fait découvrir une maison) : Ça on peut l'avoir aussi en gros . C'est ancré au village de Rodenkirchen. Je l'ai loué aujourd'hui pour nous. Veux tu emménagé avec moi là bas?

Rebecca acceptera t' elle la proposition de Bine?
http://rtl-now.rtl.de/unter-uns/bela-wi ... 1&season=0
Image
Tu m'es venu
Comme un sanglot
Trop longtemps retenu

dana

Message par dana »

Dans cet épisode 4274, Bine essaie d'éloigner Rebecca de Rufus en voulant aller dans cette péniche. Mais Rebecca , même si elle a accepté la proposition de son amie ne semble pas heureuse. on peut la comprendre quitter son quartier, ses amis , ses repères et aussi Rufus n'est pas chose facile.Bine force un peu trop les choses et ne s'inquiète pas de savoir si Rebecca a envie d'aller ailleurs. Rebecca accepte pour faire plaisir a Bine mais on voit bien que de vivre sur une péniche ça ne l'enchante pas.

Épisode 4274 :La péniche

(1, 08min)
Bine attend la réponse de Rebecca .
Rebecca : Ça arrive si soudainement!
Bine :Je l'ai remarqué grâce a une petite annonce. C'est notre chance pour un nouveau départ.
Rebecca : A Rodenkirchen!
Bine : Ou tu dois absolument y jeter un œil. (voyant Rebecca en admiration devant la maison miniature) L'original est encore plus beau. Et si c'est beau a côte de l'eau.
Rebecca : C'est un peu loin, enfin pour Lotte je veux dire.
Bine : Il n'y a que 4 stations entre le sud de la ville et Rodenkirchen. Et avec le vélo encore mieux. Ou bien tu ne veux pas t'installer avec moi?
Rebecca : Bien sûr que si je veux, je me réjouis de ça.
Elles se prennent dans les bras. Mais Rebecca repense a ce que Rufus lui a dit , qu'il était sure qu'elle l'aime et qu'il l'attendrait.
Bine : Je t'aime.
Elle embrasse Rebecca.

(4,50 min)
Rebecca donne un cours de yoga a Ute, Lili et Bine. Elle indique a Ute qu'ils n'ont as de nouvelles des agresseurs d'Easy. Elle pense que ça restera ainsi car ils n'ont pas d'indices. Lili remarque la maison miniature et Rebecca lui explique que c'est un cadeau symbolique de Bine. Elles doivent emménager dans quelques semaines a Rodenkirchen.. Pour Ute , ça va un peu vite. Même si avec le vélo ce n'est qu'a 20 minutes, Rebecca manquera a Lili.

(10 min )
Ute apprend a Rufus que Bine et Rebecca vont partir et s'installer a Rodenkirchen. Rufus ne peut pas y croire.

(12,25 min)
Rebecca arrive chez Ute avec Lotte pour ramener Lotte. Ute n'a pas le temps de lui dire que Rufus c'est qu'elle part. Rufus lui fait savoir qu'il sait pour son départ. Rebecca ne voulait pas qu'il l'apprennes comme ça. Elle vaut savoir comment ils vont s'organiser pour Lotte. Rufus s'inquiète juste de savoir si la péniche n'est pas dangereuse pour Lotte. Rebecca lui dit que dés qu'elle y sera, ,ca ne sera pas dangereux.

(17,15 min)
Rebecca range le lave vaisselle en étant dans ses pensées. Bine arrive et lui demande comment s'est passé la discussion avec Rufus. Rebecca lui explique que celui ci a juste exigé que la péniche ne soit pas dangereuse pour Lotte. Bine veut qu'elle et Rebecca regardent ensemble pour acheter des meubles . Bine a le sourire aux lèvres mais Rebecca reste plus sceptique.
http://rtl-now.rtl.de/unter-uns/sina-un ... 1&season=0
Tu m'es venu
Comme un sanglot
Trop longtemps retenu

dana

Message par dana »

On aura 2 épisodes la semaine prochaine, jeudi et vendredi.
D'après les résumés, la fin se profile pour Bine et Rebecca. :cry:
Rebecca se demande un peu trop si elle prend la bonne décision. :roll:

Épisode 4280 :
Rebecca voit le déménagement avec Bine avec un sentiment mitigé. Tourmentée, elle se demande si elle a pris vraiment la bonne décision.Mais Rebecca met ses doutes de côté et se laisse gagner par la joie de Bine de vivre sur la péniche.C'est alors que Rufus lui fait une sincère declaration d'amour.

Épisode 4281 :
La declaration de Rufus a laissé Rebecca en plein chaos sentimental. Plus le départ de la Shillerallee approche plus Rebecca se demande si elle a pris la bonne décision. Bine regarde avec joie l'avenir avec Rebecca sans se douter que le cœur de celle ci ne bat en fait que pour Rufus.
Tu m'es venu
Comme un sanglot
Trop longtemps retenu

yaplu2pseudo

Message par yaplu2pseudo »

Ça n'aura pas duré très longtemps... juste le temps d'attirer le public lesbien sur cette série non ?

En tout cas, MERCI Dana pour tes récaps, et traductions sans lesquelles nous n'aurions pas pu suivre cette relation qui touche à sa fin.. pas d'espoir possible ??
♥ Caskett : ALWAYS ♥

dana

Message par dana »

Non , pas d'espoir. RTL a écouté le choix des fans , ils n'aimaient pas cette histoire, alors bye bye Bine et Rebecca. :cry:
Bon la seule bonne nouvelle c'est que Bine reste et Rebecca aussi. Bien que je ne pense pas que Rebecca retourne avec une femme. Pour Bine je ne sais pas trop , on verra.
En même temps ça a quand même durer 5 mois comme pour Kerstin et Juliette, mais là c'est juste la fin qui est différente. ;)
Tu m'es venu
Comme un sanglot
Trop longtemps retenu

Répondre