D'où venez-vous ?
- Tanii
Re: D'ou venez vous ?
J'me sens entourée d'un coupMariiie a écrit :Yep yep yep
- Sweetfaithy
Biarritz, la ville du surf
Paraît-il que c'est la première ville gay de France si on la rapporte au nombre d'habitants.. J'en suis pas certaine quand on voit la gay-night-life mal implantée.
De Guyane aussi où j'ai vécu 10 ans, mais maintenant à Dublin, où il gèle un peu. Si vous venez en vacances, demandez le nightclub "Dragon" (par contre, fermeture de tous les clubs à 2h30 du mat.)
Paraît-il que c'est la première ville gay de France si on la rapporte au nombre d'habitants.. J'en suis pas certaine quand on voit la gay-night-life mal implantée.
De Guyane aussi où j'ai vécu 10 ans, mais maintenant à Dublin, où il gèle un peu. Si vous venez en vacances, demandez le nightclub "Dragon" (par contre, fermeture de tous les clubs à 2h30 du mat.)
- peace
Ah, Biarritz c'est la classe, j'ai toujours voulu y aller... Mais bon pour les études j'crois pas qu'il y ait vraiment le choix...
SF tu fais du surf ?
1ère ville gay ? Je pensais que c'était Paris ou Montpellier...
SF tu fais du surf ?
1ère ville gay ? Je pensais que c'était Paris ou Montpellier...
"Ciao bella, tu manques à ma vie... Ciao bella, jamais je n'oublie, ta voix..." [Rose]
- Sweetfaithy
Faisais, j'étais presque blonde à cause du soleil, mais pas à Biarritz.. L'eau était trop froide puis j'avais pas le temps.. quoi que quand on aime on trouve toujours un moyen, donc je vais simplement dire que j'avais d'autres centres "d'intérêts" comme la découverte de ma sexualité
Je crois pas non plus que ce soit le bon plan pour les études. Après y'a toujours Bordeaux à 2h30 de route (et bdx est une ville vraiment sympa pour sortir)
Je crois pas non plus que ce soit le bon plan pour les études. Après y'a toujours Bordeaux à 2h30 de route (et bdx est une ville vraiment sympa pour sortir)
-
indigo
- Aurèl
Je viens de Colmar en Alsace =)
- hutchinounette
Je sais pas si je vais faire des heureuses mais moi je viens de Lyon et j'en suis fière.
Rien à dire mais tout à voir...
-
miliOz
ya til des filles du 44??? nantes???
To be or not to be? Solol la muerte me lo dirà.
- Tanii
Décidémenthutchinounette a écrit :Je sais pas si je vais faire des heureuses mais moi je viens de Lyon et j'en suis fière.