[Série] Person of Interest

Les séries télévisées et les soap opera que vous regardez, que vous aimez ou que vous détestez...
Répondre
AnnJas

Re: [Série] Person of Interest

Message par AnnJas »

Au top ton post ! Ça donne envie de se faire une petite séance, tout d'un coup !
Need for Fanfic? C'est par ici
“So please... make your own tea“ -Bea Smith
"Good evening. Hello. I have cancer. How are you?" - Tig Notaro
Yumi na teik / Won sonraun au ?

CuninaSpesStimula
Modérateur

Message par CuninaSpesStimula »

Cela fait un moment que je n'ai pas regardé la série, et je savais qu'il ne fallait surtout pas que je vienne sur ce topic. Mais ces temps-ci ça poste pas mal donc la curiosité l'a emporté. Grave erreur.
Trop de photos de Saraaaaaaaaaaaaaaah partout, je vous déteste toutes (et en particulier AlexKidd, qui ne nous a pas ménagées). Je vais devoir rattraper tout mon retard, et vite.
On risque de pleurer un peu si l’on s’est laissé apprivoiser. Antoine de Saint Exupéry.

Chrysalide

Message par Chrysalide »

Il est mimi le petit toutou! je suis aussi ironique que pas du tout ironique :p
Rully a écrit : :lol: je tiens à souligner les chaussettes de Shara Shahi :mrgreen:
T'as le look coco, coco t'as le look, t'as le look qui te colle à la peau! hihi
J'ai bien aimé ta comparaison entre Carmen et Shaw, il est vrai que le personnage de Carmen était un peu cliché de temps en temps et c'est d'ailleurs une des choses reprochées à la série.
Je pense revenir sur cette comparaison un peu plus tard car ça mérite un autre pavé de ma part;)
sans vouloir être trop HS (ou alors va falloir qu'on aille sur le sujet The L Word pour les pavés), je pense que le perso Carmen était simplement condamné à avoir le rôle de la copine de Shane et c'est tout.
AlexKidd a écrit :Mais oui, j'avais déjà vu les séances de musuculation de Sarah Shahi, elle monte sur les barres et tout (je vais essayer de retrouver la vidéo).
Ah, je fais partie des intéressées, pour la vidéo! (tel un ange tout doux j'attends ;D )

Rully

Message par Rully »

Chrysalide a écrit:
sans vouloir être trop HS (ou alors va falloir qu'on aille sur le sujet The L Word pour les pavés), je pense que le perso Carmen était simplement condamné à avoir le rôle de la copine de Shane et c'est tout.
Ok on se fera un petit débat sur le sujet The L Word quand tu veux :))

Merci AlexKidd pour tes photos, je me suis dit que ca ferait un bon fond d'écran en faisant tourner les photos toutes
les 30 s (ben oui sinon c'est pas drôle :))

Liklaugh a écrit
Et ses bras, on en parle ?!?! Omg ! :o
Vaut mieux pas ça casserait le mythe...
J'ai ri, mais j'ai ri ! Merci :D
Ravie de voir que mes blagues décalées en amusent une autre que moi (j'y crois pas j'ai avoué que je riais à mes
propres blagues...Bravo! Maintenant tout le monde sait que je suis une plouc!).

Pour revenir à POI je ne sais pas si le personnage de Martine a été évoqué mais

AlexKidd

Message par AlexKidd »

Parce que le manque se fait trop sentir, et que la saison 5 tarde à arriver, je me suis fait un petit ensemble de Shoot. À consommer sans modération les dimanches de pluie, pour être fin prête lors de la saison 5 ~♥
(il y a des scènes de la saison 4 dans les spoilers, je signale au cas où !)

Tout a commencé par une torture au fer à repasser :
Et puis un kidnapping. Qui vire à la violence, évidemment.
En gros plan, ça donne ça le rapprochement physique dans la voiture. Est-ce que Root peut être encore plus subjuguée par Shaw, s'il vous plaît ? : p
Ah, cette posture de Root qui indiquait déjà tout.. : )
C'est comme ça qu'elle communique avec Root, Shaw : )
Mais Root, ça lui parle quand Shaw lui fait ce genre de choses.
Alors on continue. On s'attache, une cagoule. Tout est normal.
Scène du camion : Shaw n'a pas supporté d'être coincée entre Root et la caisse ? : p
Voici la scène en plus clair. Les expressions faciales aussi sont plus claires : )
Alors Shaw, on a des contradictions ? On ne peut pas s'empêcher de soigner Root ? : )
Visiblement, non : )
Mais ça fait de l'effet à Root. Beaucoup d'effet. Scène de la seringue ( cette tension entre elles bon sang, même sans les soupirs, rien qu'au visuel ça se sent >_<' )
Tout est implicite. Tout. Même les sodas.
Au point où même Shaw doit se rendre à l'évidence : elle tient à Root.
Dans la voiture, à la faveur de l'obscurité : p
Elle la regarde avec les yeux de l'amour, c'est tout : Root pouvait bien être encore plus subjuguée par Shaw : )
Alors forcément, ça devait arriver. Quand Shaw réalise qu'elles vont...
Et que %$#£$#%£...
Quand Root est impuissante face à l'inévitable :cry:
Quand elle se retrouve perdue.
Quand elle cherche des réponses.
Et qu'elle a enfin un petit espoir !
Elle est parée pour la saison 5 : )
Bon, il y a un petit extra mais ça c'est juste... mon interprétation :)
Discord : AlexKiz #4559
Wattpad : Alex Kiz

Chrysalide

Message par Chrysalide »

AlexKidd a écrit :Parce que le manque se fait trop sentir, et que la saison 5 tarde à arriver, je me suis fait un petit ensemble de Shoot. À consommer sans modération les dimanches de pluie, pour être fin prête lors de la saison 5 ~♥
(il y a des scènes de la saison 4 dans les spoilers, je signale au cas où !)
Je suis fan de ton petit ensemble de Shoot. Je le trouve particulièrement drôle et touchant à la fois.

Mes points favoris :

Sexy >
AlexKidd a écrit : Ah, cette posture de Root qui indiquait déjà tout.. : )
Le pain dans la tronche, je suis pliée >
AlexKidd a écrit : C'est comme ça qu'elle communique avec Root, Shaw : )
Sexy cute >
AlexKidd a écrit : Mais Root, ça lui parle quand Shaw lui fait ce genre de choses.
Ca virerait presque au SM! l'air de chacune et l'échange des regards me font rire, on dirait deux gamines qui font des conneries >
AlexKidd a écrit : Alors on continue. On s'attache, une cagoule. Tout est normal.
La position de Shaw prête à foutre un nouveau pain, je suis fan! >
AlexKidd a écrit : Nah, elle participe pour le principe. Un petit coup de tazer et on n'en parle plus.
Sexy again >
AlexKidd a écrit : Voici la scène en plus clair. Les expressions faciales aussi sont plus claires : )
J'adore le duel des regards >
AlexKidd a écrit :Alors Shaw, on a des contradictions ? On ne peut pas s'empêcher de soigner Root ? : )
Super cute >
AlexKidd a écrit :Visiblement, non : )
Ahah, patouche minouche, mais clairement j'en reviens à dire qu'on dirait deux gamines >
AlexKidd a écrit :Tout est implicite. Tout. Même les sodas.
Mais so so cute >
AlexKidd a écrit :Quand elle mange.
So so cute bis mais là les petits coeurs aident :p >
AlexKidd a écrit :Elle la regarde avec les yeux de l'amour, c'est tout : Root pouvait bien être encore plus subjuguée par Shaw : )
Plus de prétexte de s'en mettre une, plus de voile, so intense, je suis définitivement éprise >
AlexKidd a écrit :Alors forcément, ça devait arriver. Quand Shaw réalise qu'elles vont...
Ah, j'y adore l'intensité brusque et tendre à la fois, plutôt maladroite aussi >
AlexKidd a écrit : Et que %$#£$#%£...
Ah, définitivement plus envie de rire. So moving >
AlexKidd a écrit :Elle est parée pour la saison 5 : )
Craquant >
AlexKidd a écrit :Bon, il y a un petit extra mais ça c'est juste... mon interprétation :)
Bon ben voilà, addiction sup qui se précise, on va se soigner avec des épisodes, entre autres.

Un petit truc que je voulais ajouter. Comme je l'avais écrit côté "femmes qui vont craquer" au premier abord Amy Acker a physiquement ce petit quelque chose qui me charme, je ne peux pas le nier, mais quand ya moyen de vraiment se concentrer sur les deux personnages, leurs attitudes, le mental de chacune, une complicité, je trouve que les deux ont leurs arguments pour être aussi attachantes, charmantes, attirantes, etc, en tout cas, surtout ensemble, c'est là où les actrices sont tops!
Enfin bref, j'en resterai là pour l'instant.
Rully a écrit : Ok on se fera un petit débat sur le sujet The L Word quand tu veux :))
Tu sais quoi? quand je tombe sur ces mots "quand tu veux", dans ma tête, ya comme un jukebox qui se met en marche et ce morceau me vient > https://www.youtube.com/watch?v=eWlExla2Y9o < c'est pratiquement systématique et ça craint je ne te le fais pas dire! ahah. Et ça me fait penser au principe de ce film > https://www.youtube.com/watch?v=h2MhkajNVmo pas trouvé de BA en FR.

Bref, pour The L Word, je tiens juste à prévenir que je suis fan de Jenny et même si on commence par causer de Carmen, il me sera très facile de bifurquer vers Jenny et rerererereaffrondir! :p et peut-être qu'on prend le risque qu'AnnJas se transforme en Shaw et BOUM > des pains! ahah

Chrysalide

Message par Chrysalide »

Je suis contaminée, définitivement. @_@

J'aime bcp cette vidéo > https://www.youtube.com/watch?v=g_jDz1THs0M 'stuck in my imagination' u_u

Et la note dans le descriptif >
they have so much chemistry and I definitely think Root is flirting with Shaw.
m'a fait rire! tellement oui c'est bien ça. : )

C'est inquiétant de pouvoir craquer pour ce genre de relation? <_<

Ah et Root, dans le genre jupe tailleur bien taillée, talons aiguilles, plus petit regard sournois, voix qui va avec, est so sexy! oh et son sourire tout lumineux face à Shaw qui serait prête à lui en mettre une en moins de deux! enfin bref. Je suis SHOOTée à ShO.ot! piou piou > #game over#

Fox

Message par Fox »

Salut !!!

Es ce que qqn aurait la gentillesse de me dire dans quel saison et épisode elles se rencontrent ?

Et aussi si je dois voir en vostfr ou vf ?

Merci d'avance.

AnnJas

Message par AnnJas »

Liklaugh a écrit :Edit : Voilà de quoi t'aider à suivre le ship :
Root : vue dans les épisodes 123, 201, 202, 215, 216, 219, 221, 222 (Régulière depuis S3)
Shaw : vue dans les épisodes 216, 219, 221, 222 (Régulière depuis S3)
Source : Hypnoweb (très bonne base de données française sur les séries)

Donc si tu veux que Root te soit convenablement présentée, commence par regarder le 123 en entier, puis reprend ensuite directement au 201 !
@Fox premier épisode commun donc le 2x16.

Et pour la version (VOSTFR/VF), personnellement je prône toujours la VO(STFR) : plus vrai, plus mieux bien, plus tout :mrgreen:
Need for Fanfic? C'est par ici
“So please... make your own tea“ -Bea Smith
"Good evening. Hello. I have cancer. How are you?" - Tig Notaro
Yumi na teik / Won sonraun au ?

AlexKidd

Message par AlexKidd »

Fox a écrit :Salut !!!

Es ce que qqn aurait la gentillesse de me dire dans quel saison et épisode elles se rencontrent ?

Et aussi si je dois voir en vostfr ou vf ?
Merci d'avance.
Bonjour Fox, elles se rencontrent dans l'épisode Relevance (2x16). Il y a aussi le post de Liklaugh qui relatait bien l'évolution :
Liklaugh a écrit :Vu la complexité de l'intrigue Machine/Samaritain, et le fait que Root soit indissociable de la Machine, je te conseillerais de regarder les épisodes en entier pour bien apprécier la relation Shoot. Et tu t'attacheras sans doute aux autres personnages (dont Carter, la femme flic qui les poursuit ;) ).
Tu peux cependant zapper la saison 1 et commencer directement dès la première apparition de Shaw, mais là de tête je ne saurais te dire de quel épisode il s'agit.

Edit : Voilà de quoi t'aider à suivre le ship :
Root : vue dans les épisodes 123, 201, 202, 215, 216, 219, 221, 222 (Régulière depuis S3)
Shaw : vue dans les épisodes 216, 219, 221, 222 (Régulière depuis S3)
Source : Hypnoweb (très bonne base de données française sur les séries)

Donc si tu veux que Root te soit convenablement présentée, commence par regarder le 123 en entier, puis reprend ensuite directement au 201 !
Pour la VF vs VO, je ne saurais pas te dire car je n'ai jamais vu POI en VF.

Edit : ah AnnJas tu es plus rapide : p
Discord : AlexKiz #4559
Wattpad : Alex Kiz

Répondre