[Soap] Verbotene Liebe - Rebecca & Myriam & Marlène
-
Fox
Re: [Soap] Verbotene Liebe - Rebecca & Myriam & Marlène
Merci pour la traduction 
-
ZKXNLZLKNRLEKZ
Je n'ai pas encore pu voir le dernier épisode, mais de voir qu'il y a Tanja ça me réjouit.
Tristan est un peu bizarroïde quand même je me dis, ce n'est pas être réaliste d'imaginer que Rebecca et Marlene ne seront jamais ensemble, alors que Marlene l'a planté le jour du mariage pour Rebecca... mais bon ne parlons pas trop réalisme.
Tristan est un peu bizarroïde quand même je me dis, ce n'est pas être réaliste d'imaginer que Rebecca et Marlene ne seront jamais ensemble, alors que Marlene l'a planté le jour du mariage pour Rebecca... mais bon ne parlons pas trop réalisme.
-
lireho
Je comprends Tristan, il lui dit qu'il est toujours amoureux de Marlène et 2minutes après Rebecca lui dit qu'elles sont ensemble.
Ou alors elles avaient qu'à lui dire au tout début, enfin bref.
Bon la robe a carreau de Rebecca je ne l'aime pas du tout, il va falloir qu'il lui trouve une autre robe,
Tristan, il est un peu coquin de trainer près de l'orangerie dans la nuit, il voulait voir quoi à cette heure là, à par la lune mdr.
Ou alors elles avaient qu'à lui dire au tout début, enfin bref.
Bon la robe a carreau de Rebecca je ne l'aime pas du tout, il va falloir qu'il lui trouve une autre robe,
Tristan, il est un peu coquin de trainer près de l'orangerie dans la nuit, il voulait voir quoi à cette heure là, à par la lune mdr.
Etre Lesbienne ne veut pas dire qu'on n'est pas normal
- doudou37
suspense pour ce soir.. qu'elle sera la surprise romantique de Marlène pour Rebecca?? j'ai pas vu de spoiler à ce sujet
et dire que je devrai patienter car ce soir je vais voir Brigitte en concert, mais j'ai hâte elles sont trop tops
sinon je vois que sur le net la robe de Rebecca fait l'unanimité contre elle
c'est vrai qu'après avoir vu la robe bleu dans la scène du resto elle laisse à désirer...Prochain épisode mardi prochain et plus rien jusqu'au début décembre
on aura droit à de belles scènes en cette fin d'année : notamment Aleen qui chantera au 'No Limits' devant Marlene et Rebecca dans les bras l'une de l'autre trop chou
à voir ici pour les plus curieuses ==>> http://gaydaytime.proboards.com/index.c ... 17&page=48
sinon je vois que sur le net la robe de Rebecca fait l'unanimité contre elle
-
mayfayr
Hello, j'ai trouvé cette vidéo plutot sympa (je ne l'ai pas vu dans les messages précédent).
http://youtu.be/0ttsCO-2edk
http://youtu.be/0ttsCO-2edk
- dana
Si j'ai mis le lien hier mais bon c'était tellement bien que l'on peut bien le mettre une seconde fois.je ne l'ai pas vu dans les messages précédent)
On termine la semaine en beauté avec encore une super épisode ce soir. Décidément une des plus belles semaines pour Marbecca.Marlène qui laisse Becky se débrouiller seule a la table du petit déjeuner avec sa famille et qui après invente devant Tana une excuse pour le fait de venir voir sa petite amie. Rebecca le prend mal et Tanja va mettre les points sur les "i" à son amie. D'ailleurs les 3 confidents du jour, Tanja, Thomas et Christian ont tous été top aujourd'hui.
Tanja est vraiment une bonne amie , celle qui sait aussi faire des reproches quand il le faut.
Épisode 4186 : En minuscules
Rebecca et Marlène viennent de se réveiller et prennent leur café a l'orangerie. Rebecca lui dit comment elle s'est imaginé le petit déjeuner à la table familiale. Elle serait assise auprès d'elle et tous seraient heureux qu'elles soient ensemble. Mais pour Marlène , même si elles se sont réconciliées avec Tristan , jouer les amoureuses a la table n'est pas de très bon goût. Cependant Tristan a un rendez vous et c'est donc pour Rebecca le bon moment. Marlène lui explique avoir des rendez vous mais sa petite amie voit bien que ce n'est qu'une excuse.
Marlène : J'ai laissé tomber Tristan a l'autel , et là te tenir la main .. ils doivent me haïr.
Rebecca : Déjà premièrement pour ma famille ça serait ennuyeux sans le moindre scandale et deuxièmement on ne peut pas te haïr, c'est impossible.
Marlène : OK, mais je bois encore mon café et je m'habille.
Rebecca et Marlène déjeunent seules à table. Ce qui convient très bien à l'ainée des Wolfs. Mais leur tranquillité est de courte durée, Ludwig, Hagen Sebastian Tanja et Asgard arrivent pour déjeuner. Tanja est ravie de voir enfin un visage qui la réjouisse a cette table.
Ansgar; Comme on dit , ça reste dans la famille.
Hagen : Très drôle.
Mal a l'aise, Marlène prétexte un rendez vous pour s' éclipser.
Ludwig (à Rebecca) : Tristan m'a raconté que toi et Marlène étiez en couple.
Rebecca : S'il te plaît pas trop d'enthousiasme!
Ludwig : Je me réjouis pour toi, j'espère juste que Marlène sait maintenant ce qu'elle veut.
Rebecca : Nous le savons depuis longtemps, on a juste pris du recul à cause de Tristan.
Hagen et Sebastian lui conseille de continuer a rester discrète, jusqu'à ce que Tristan aille mieux.
Rebecca ne supporte plus le manque de considération de sa famille pour son couple et quitte la table.
Marlène vient a l'appartement familiale. Thomas lui donne son courrier. C'est une lettre qui lui signifie qu'elle n'est plus liée a Tristan pour des contrats artistiques. Elle raconte à son père que tout ce qu'elle a pensé a ce petit déjeuner c'était de fuir dés qu'elle a vu toute la famille Lahnstein.
Thomas : J'ai aussi ce reflex quand toute la famille Lahnstein est en face de moi.
Papa Wolf explique a sa fille que les gens vont parler car elle est avec une femme mais qu'au bout d'un moment ils se calmeront et discuteront d'autre chose.
Marlène : Je ne suis pas avec n'importe quelle femme. Je vois déjà les gros titres : « Marlène van Lahnstein poursuit son chemin dans les lits des comtes. Arrivera t' elle bientôt a aller avec tous les frères et sœurs de la familles?"
Thomas pense qu'elle a pris le meilleur de cette famille sauf pour Hagen.Il lui conseille de rire de tout ça, de toute façon ils parleront sur elle, mais le principal c'est qu'elle soit heureuse.
Rebecca est au LCL et elle est de mauvaise humeur. Une employée en fait les frais. Marlène arrive, l'embrasse sur l'épaule, lui dit qu'en fait c'est elle la lâche et s'en excuse. Mais Rebecca est surtout déçue de la discussion familiale et du fait d'être encore obligée de prendre du recul par égard pour Tristan. Marlène lui révèle qu'elle n'est liée professionnellement a Tristan. Tanja arrive a son tour et la jeune femme blonde prétend avoir amener une robe de comédie musicale. Quand sa patronne est partie, Rebecca n'est pas très heureuse de l'excuse qu'a trouvée Marlène. Celle ci s'en excuse et lui dit que ce n'était qu'un reflex. Mais Becky un peu triste , lui dit qu'elle doit continuer a travailler.
Marlène a besoin d'une discussion avec son amie Tanja.
Tanja : Pourquoi as tu toujours besoin d'une excuse pour être proche de Rebecca?
Marlène : On veut épargner Tristan et tu es partie si vite!
Tanja : Tu es lesbienne, ou bi ou je ne sais quoi d'autre mais que tu sois lâche ça me surprend.
Marlène : Crie le encore plus fort!
Tanja : je trouve que c'est toi qui devrait le crier. Pourquoi tu te caches telle une taupe?
Marlène : J'ai juste besoin d'un petit de temps .
Tanja : Du temps pourquoi? Pour faire ton coming out?r? Hey tu es une artiste, l'homosexualité est commun dans ton milieu.
Marlène : Tout ça n'est qu'une grosse plaisanterie pour toi!
Tanja : La question est : Qu'est ce que c'est pour toi? Je t'ai vu ces derniers mois, chaque fois que Rebecca rentrait dans la pièce, pleins de petits cœurs roses flottaient autour de toi. C'était a peine supportable. Et là tu remet bien ta jupe comme si tu était une brave petite écolière.
Marlène : Et si la presse nous détruit?
Tanja : Tu n'es qu'heureuse que si les gens t'acclament?
Marlène : J'ai besoin d'applaudissements?
Tanja : Regardes moi bien; tu tu crois que je serais heureuse juste une seconde si je m'inquiétais de savoir ce que les gens pensent de moi.Tu vois, c'est pourquoi ça ne m’intéresse pas plus que ça. Oh Marlène , de tous les gens que je connais ; tu es celle qui mérite le plus d'être heureuse. Bon allez maintenant vas t'en j'ai a faire.
Marlène lui souffle un baiser de loin.
Tanja : Hey je ne suis pas un membre de ton club!
Marlène est au Schneider. Elle a fait préparer une table pour elle et Rebecca. Mais Luka le serveur a oublié les fleurs. Marlène panique un peu car un diner romantique sans fleurs , ça ne le fait pas et elle n'a plus envie de faire des erreurs. Elle décide d'aller acheter des fleurs. Elle rencontre Christian et lui demande de faire patienter Rebecca si elle vient entre temps. Pour Christian le fait que Marlène veuille absolument des fleurs signifie qu'elle a peut être quelque chose a se faire pardonner. La jeune femme lui révèle que c'est bien le cas , et c'est pour ça qu'elle a besoin de tout ça et en particulier des fleurs.
Marlène revient avec les fleurs et Christian la rassure , Rebecca n'est pas encore là. Luka par s'occuper du bouquet. Marlène est très nerveuse mais comme Rebecca ne doit être là que dans 5 min, Christian lui conseille d'attendre jusque là. La jeune femme part allumer les bougies. Une fan vient voir Marlène pour avoir un autographe. Christian se lève pour partir et aperçoit Rebecca.
Christian : C'est bien que tu arrives, Marlène les rend tous dingues.
Gênée , Becky se cache derrière son ami car elle ne veut pas mettre Marlène mal a l'aise pendant qu'elle signe ses autographes. Elle devrait lui en vouloir mais elle n'y arrive pas.
Christian : Ça suffit maintenant, les bougies , les fleurs, les roses tout est pour toi , si tu ne me crois pas demandes a Luka. Vous n'êtes vraiment que 2 poules mouillées toutes les 2.
Marlène : Ah tu es là. C'est justement mon amie Rebecca, peut être voulez vous faire une photo de nous 2?
Rebecca rejoint sa petite amie pour faire la photo. Marlène l'embrasse alors pendant la prise.
Episode 4186
Modifié en dernier par dana le sam. 17 nov. 2012 18:11, modifié 3 fois.
Tu m'es venu
Quand je n'y croyais plus
Comme un sanglot
Trop longtemps retenu
Comme un sanglot
Trop longtemps retenu
-
ZKXNLZLKNRLEKZ
Je n'ai fait que lire pour l'instant les deux derniers résumés sans encore avoir vu les vidéos donc, mais j'adore vraiment Tanja, ça se confirme à chaque fois que je la vois, puis j'adore ce qu'elle dégage.
"Je t'ai vu ces derniers mois, chaque fois que Rebecca rentrait dans la pièce, pleins de petits cœurs roses flottaient autour de toi. C'était a peine supportable."
"Marlène lui souffle un baiser
Tanja : Hey je ne suis pas un membre de ton club! "
J'adore.
"Je t'ai vu ces derniers mois, chaque fois que Rebecca rentrait dans la pièce, pleins de petits cœurs roses flottaient autour de toi. C'était a peine supportable."
"Marlène lui souffle un baiser
Tanja : Hey je ne suis pas un membre de ton club! "
J'adore.
- Duez
Je viens de rattraper le retard accumulé cette semaine. Encore merci Dana pour les résumés !
On s'écarte de plus en plus de l'histoire avec Tristan, et c'est pas plus mal.
Comme d'habitude, les remarques de Tanja sont hilarantes, mais justes. Elle a le don pour mettre Marlène devant le fait accomplis, et la motiver pour enfin agir, je trouve ça excellent. Et puis ses piques sont tout bonnement géniales. Surement l'un de mes personnages préféré dans cette série.
Bon après, peu à peu le nouveau couple prend ses marques. Comme Dana, je ressens bien cette complicité naissante. La scène du massage était sympa car je trouve qu'elle était simple. Je voyais juste un couple parler de leurs soucis, comme n'importe quel couple le ferait...
Après, j'ai pas tout compris apparemment sur l'histoire. Pour moi leur couple était plus ou moins officiel pour tout le monde sauf Tristan, non ? La famille Wolf était déjà au courant, plus Tanja (qui n'était pas dupe), Ricardo et Christian (et Ollie du coup), et je dois en rater encore... Ça faisait déjà beaucoup pour un couple secret, non ?
On s'écarte de plus en plus de l'histoire avec Tristan, et c'est pas plus mal.
Comme d'habitude, les remarques de Tanja sont hilarantes, mais justes. Elle a le don pour mettre Marlène devant le fait accomplis, et la motiver pour enfin agir, je trouve ça excellent. Et puis ses piques sont tout bonnement géniales. Surement l'un de mes personnages préféré dans cette série.
Bon après, peu à peu le nouveau couple prend ses marques. Comme Dana, je ressens bien cette complicité naissante. La scène du massage était sympa car je trouve qu'elle était simple. Je voyais juste un couple parler de leurs soucis, comme n'importe quel couple le ferait...
Après, j'ai pas tout compris apparemment sur l'histoire. Pour moi leur couple était plus ou moins officiel pour tout le monde sauf Tristan, non ? La famille Wolf était déjà au courant, plus Tanja (qui n'était pas dupe), Ricardo et Christian (et Ollie du coup), et je dois en rater encore... Ça faisait déjà beaucoup pour un couple secret, non ?
On ne subit pas l’avenir, on le fait. [Georges Bernanos]
- dana
Oui Z, Tanja est vraiment un personnage atypique. Ce n'est pas étonnant qu'elle soit très appréciée par les fans de la série.
Donc une semaine sans marbecca, le moment pour se repasser toute l'histoire!!
Elles nous reviennent le 27 novembre mais peut être qu'on les verra avant dans un épisode.
Je trouve qu'elles affichent un superbe sourire a la fin du dernier épisode au moment de la photo.
Une photo, un sourire
Bien aimé quand Marlène met le doigt sur la bouche de Rebecca.
Le doigt sur la bouche
Une video sympa de Marbecca avec leur famille et amis.
Marbecca and family- last friday night
Donc une semaine sans marbecca, le moment pour se repasser toute l'histoire!!
Elles nous reviennent le 27 novembre mais peut être qu'on les verra avant dans un épisode.
Je trouve qu'elles affichent un superbe sourire a la fin du dernier épisode au moment de la photo.
Une photo, un sourire
Bien aimé quand Marlène met le doigt sur la bouche de Rebecca.
Le doigt sur la bouche
Une video sympa de Marbecca avec leur famille et amis.
Marbecca and family- last friday night
Tu m'es venu
Comme un sanglot
Trop longtemps retenu
Comme un sanglot
Trop longtemps retenu
-
ZKXNLZLKNRLEKZ
Merci pour les gifs Dana et j'étais en train de lire, le doigt dans le nez plus que sur la bouche et on pourrait presque y croire??

Bref, j'ai donc soucis des fois de concentration.
J'aime bien aussi ces petits gestes de la part de Marlene envers Rebecca.

Bref, j'ai donc soucis des fois de concentration.
J'aime bien aussi ces petits gestes de la part de Marlene envers Rebecca.