[Série] Orphan Black
-
InspecteurGadget
Re: [Série] Orphan Black
Je ne sais pas si c'est moi qui suis particulièrement sans coeur, mais je suis restée totalement de marbre que ce soit devant Cosima/Shay ou devant Cosima/Delphine.
J'attends la suite à Londres avec impatience !
- Fantasmagorie
InspecteurGadget a écrit :Je ne sais pas si c'est moi qui suis particulièrement sans coeur, mais je suis restée totalement de marbre que ce soit devant Cosima/Shay ou devant Cosima/Delphine.J'attends la suite à Londres avec impatience !
-
thebest
Tout à fait d'accord sur le fait que cosima n'ait pas menti à Delphine sur le fait qu'elle a faillit mourir. Mais la question est, a-t-elle choisi ce moment de façon innocent ou c'etait dans le but d'occuper la frnechie et faciliter l'évasion de rachel (mauvaise idée).Fantasmagorie a écrit :InspecteurGadget a écrit :Je ne sais pas si c'est moi qui suis particulièrement sans coeur, mais je suis restée totalement de marbre que ce soit devant Cosima/Shay ou devant Cosima/Delphine.J'attends la suite à Londres avec impatience !
Par ailleurs il y a trop de rancoaur/jalousie entre les deux. déjà que leur relation a commencé sur un mensonge. Du coup cosima a du mal à faire confiance à delphine. Ou ça s'est empiré depuis que delphine a accepté le poste de rachel. Mais dans l'esprit de delphine le but est d'aider à la guerisaon de cosima et surtout la protéger.
Ps : je ne suis pas pro delphine lol
- Fantasmagorie
thebest a écrit :Tout à fait d'accord sur le fait que cosima n'ait pas menti à Delphine sur le fait qu'elle a faillit mourir. Mais la question est, a-t-elle choisi ce moment de façon innocent ou c'etait dans le but d'occuper la frnechie et faciliter l'évasion de rachel (mauvaise idée).Fantasmagorie a écrit :InspecteurGadget a écrit :Je ne sais pas si c'est moi qui suis particulièrement sans coeur, mais je suis restée totalement de marbre que ce soit devant Cosima/Shay ou devant Cosima/Delphine.J'attends la suite à Londres avec impatience !
Par ailleurs il y a trop de rancoaur/jalousie entre les deux. déjà que leur relation a commencé sur un mensonge. Du coup cosima a du mal à faire confiance à delphine. Ou ça s'est empiré depuis que delphine a accepté le poste de rachel. Mais dans l'esprit de delphine le but est d'aider à la guerisaon de cosima et surtout la protéger.
Ps : je ne suis pas pro delphine lol
C'est clair qu'elle devait l'occuper. Mais je pense quand même qu'elle était sincère, que le fait qu'elle lui ait dit à ce moment là n'était pas préméditée. Parce que la conversation n'a pas commencé à ce moment là précis, quand elle lui parle de "sa résurrection". Quand Delphine entre dans la pièce, c'est à ce moment là que Cosima pense plus à la distraire. La lettre de démission qu'elle lui donne, je pense que c'est ça qu'elle a trouvé pour gagner du temps. Après Delphine lui dit qu'elle ne sera pas mieux ailleurs. Et essaye de la convaincre de na pas partir. C'est ça que je vois comme le piège :p
Après, il y a eut un dérapage dans la conversation. Un dérapage non préméditée de la part de Cosima.
-
InspecteurGadget
Je ne parlais pas du fait qu'elle ait failli mourir, mais du fait qu'elle se soit raccrochée à la vie pour Delphine. Elle discute avec Shay dans ce même épisode de near death experience pour savoir à quoi ça peut ressembler, et comme par hasard, c'est ce qu'elle va resortir à Delphine un peu plus tard.thebest a écrit : Tout à fait d'accord sur le fait que cosima n'ait pas menti à Delphine sur le fait qu'elle a faillit mourir. Mais la question est, a-t-elle choisi ce moment de façon innocent ou c'etait dans le but d'occuper la frnechie et faciliter l'évasion de rachel (mauvaise idée).l
Et pour moi ce n'est aucunement innocent, c'est vraiment pour l'occuper et mettre leur plan à exécution.
Mais je suis peut être totalement sans coeur pour penser ça.
-
elleUwant
Bonsoir, je squatte vite fait (je ne regarde pas la série mais j'en ai entendu du bien) : j'suis tombée sur un passage de la série et je suis tombée un peu amoureuse d'elle :

J'étais tombée sur ce passage et en cherchant une image, j'suis tombée sur ce gif : PARFAIT ! C'est exactement là que mes yeux se sont transformés en coeur. (ses cheveux !) (y'a pas que ses cheveux, hein, loin de là) (mais ses cheveux !) (avec son "Delphine" et "Enchantée" ultra sexys)
Voilà voilà
SINON, la série est vraiment très très très bien ? Game of Thrones est sur le point de se terminer donc me faut une nouvelle série

J'étais tombée sur ce passage et en cherchant une image, j'suis tombée sur ce gif : PARFAIT ! C'est exactement là que mes yeux se sont transformés en coeur. (ses cheveux !) (y'a pas que ses cheveux, hein, loin de là) (mais ses cheveux !) (avec son "Delphine" et "Enchantée" ultra sexys)
Voilà voilà
SINON, la série est vraiment très très très bien ? Game of Thrones est sur le point de se terminer donc me faut une nouvelle série
Votre signature contient 544 caractère(s). Le nombre maximum de caractères autorisés est de 255.
Et c'est ainsi que Jean-Pascalin et le raton-laveur furent anéantis.
Et c'est ainsi que Jean-Pascalin et le raton-laveur furent anéantis.
- Fantasmagorie
La série est vraiment très bien. oui. Je crois même qu'on peut dire que les trois "très" ne sont pas exagérés :pelleUwant a écrit :SINON, la série est vraiment très très très bien ? Game of Thrones est sur le point de se terminer donc me faut une nouvelle série
Surtout au vu de ce que cette saison 3 nous a révélé et nous révélera encore dans les deux derniers épisodes restants. C'était du très haut niveau, comme je l'ai déjà dit plus haut.
Je pense que les personnes qui suivent cette série sont (entre autres) attachés plus particulièrement aux personnages. Et puis il y a aussi les clones. Chacune en a son préférée. :p Rien que pour voir la prestation de Tatiana Maslany se changer en plusieurs personnes, ça vaut le détour. Les personnages sont donc très attachants, l'intrigue est quand même pas mal, jusqu'à un certain point. Et parfois c'est très drôle quand une certaine clone est dans les parages :p Je ne vais pas te spoiler plus de choses si tu veux te lancer, mais franchement vas-y fonce!! :p ce ne sera pas une perte de temps, de toutes les façons. Et puis il y a 10 épisodes (seulemennnnnt-.-) dans une saison.
En plus les beaux cheveux de Delphine vont t'accompagner tout le long :p
-
kalystann
En parlant de coupe de cheveux je ne sais pas pourquoi ils lui ont changé sa coupe a delphine, c'estla seule.... peut etre pour lui donner un air plus sévère plus stricte mais c est dommage... je la préférais dans les saisons précédentes
- Fantasmagorie
Moi aussi je préférais son ancienne coupe!
ça aurait fait très bizarre de la voir "torturer" et crever l’œil de Rachel avec cette même coupe, par contre :p
ça aurait fait très bizarre de la voir "torturer" et crever l’œil de Rachel avec cette même coupe, par contre :p