pau

Vous êtes nouvelle, n’hésitez pas à vous présenter ici.
Thalie

Re: pau

Message par Thalie »

peace a écrit :
Thalie a écrit :Euh les filles...
On en est à la 11ème pages sur la présentation de Pau !!! :o
Rassurez moi... Vous n'êtes pas en commando pourrissage ce soir ?! :mrgreen:
Non non, du tout :mrgreen:
On bat juste quelques records :mrgreen:
C'est bien ce qui me semblait... Ce soir, vous êtes dans l'exploit !!! :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
"Ne gaspillez pas trop de temps à vous en faire pour demain au point d'oublier aujourd'hui."
David Baird.

rachel_moo

Message par rachel_moo »

peace a écrit :Prétentieuse !
NON! C'est parce qu'elle disais que chez vous il fallait pas être doué!! ;)
On en est à la 11ème pages sur la présentation de Pau !!!
Rassurez moi... Vous n'êtes pas en commando pourrissage ce soir ?!
haha....hey bien c'est pas un pourrissage puisque le sujet tourne autour de Pau....autour du pot....ok je sors..... :arrow: :arrow:

pau

Message par pau »

rachel_moo a écrit :
ha.....nous au québec pour être dentiste ou medecin....il faut avoir à peu près 96 % de moyenne générale!! :shock:
oui mais nous aussi!! mais je ne pense pas qu'il faille etre surdoué pour y arriver!
la critique des échelles de valeurs traditionnelles ouvre à la pensée la voie d'une éthique libre et fondée rationnellement.

rachel_moo

Message par rachel_moo »

pau a écrit :oui mais nous aussi!! mais je ne pense pas qu'il faille etre surdoué pour y arriver!
Alors tu as surment ça dans le sang..parce que je me souviens avoir eu a travailler très fort..!" ;)

peace

Message par peace »

pau a écrit :
rachel_moo a écrit :
ha.....nous au québec pour être dentiste ou medecin....il faut avoir à peu près 96 % de moyenne générale!! :shock:
oui mais nous aussi!! mais je ne pense pas qu'il faille etre surdoué pour y arriver!
Oui, je pense aussi ;)
La preuve, j'ai pas réussi :mrgreen:
Non sans rire, c'est vrai que pour médecine, c'est pas une question d'être surdouée je pense. "Juste" avoir une excellente mémoire et un moral d'acier !
Thalie a écrit :C'est bien ce qui me semblait... Ce soir, vous êtes dans l'exploit !!! :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
Oui, oui, tout à fait ! :mrgreen:
rachel_moo a écrit : haha....hey bien c'est pas un pourrissage puisque le sujet tourne autour de Pau....autour du pot....ok je sors..... :arrow: :arrow:
Oula, mais c'est que tu deviens experte en jeu de mots toi aussi ! :mrgreen:
"Ciao bella, tu manques à ma vie... Ciao bella, jamais je n'oublie, ta voix..." [Rose]

Thalie

Message par Thalie »

rachel_moo a écrit :
On en est à la 11ème pages sur la présentation de Pau !!!
Rassurez moi... Vous n'êtes pas en commando pourrissage ce soir ?!
haha....hey bien c'est pas un pourrissage puisque le sujet tourne autour de Pau....autour du pot....ok je sors..... :arrow: :arrow:
C'est vrai Rachel, que pour ce coup là, tu n'as pas tord !!! :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
"Ne gaspillez pas trop de temps à vous en faire pour demain au point d'oublier aujourd'hui."
David Baird.

rachel_moo

Message par rachel_moo »

Désolé si je dis un peu n'importe quoi aujourd'hui! La journée a été longue! :mrgreen:

pau

Message par pau »

[quote="rachel_moo

Alors tu as surment ça dans le sang..parce que je me souviens avoir eu a travailler très fort..!" ;)[/quote]
mais moi aussi j'ai éénormement bosser 13H/J tout les jours pdt 1 ans pour réussir le concours! et sans aucune exception 7j/7! mmais ca ce n'est pas de l'intelligence! c'est du courrage! oui c'est sur que si tu es completement débile et que tu comprends rien, ba meme ac 24h/j de boulot tu y arriveras pas! dc voila il faut etre un minimum intelligent et tres courrageux, déterminé!
la critique des échelles de valeurs traditionnelles ouvre à la pensée la voie d'une éthique libre et fondée rationnellement.

rachel_moo

Message par rachel_moo »

Oui tu as raison..il faut aussi de la volonté et du courage..mais l'intelligence aide un peu quand même! ;)

pau

Message par pau »

peace a écrit :Bon je vais voir ce que je peux faire alors, parce que je veux qu'on s'occupe très bien de moi !! (enfin que TU t'occupes très bien de moi :mrgreen: )
Des conseils ? :roll:
ptite rupture d'un ligament croisé anterieur du genoux! c'est ma spécialité! la tu aurai vmt tout ce que tu veux... le meilleur des suivis!!! :mrgreen:

Répondre