S.O.S. bip bip! help me!

Pour parler de tout et de rien.
Répondre
Rully

Re: S.O.S. bip bip! help me!

Message par Rully »

Salut tout le monde, je ne sais pas si ma question a vraiment sa place sur ce topic mais peut-être que quelqu'un pourra me répondre..
Je cherche à voir les séries Tranparent et Mozart in the jungle. J'ai compris que c'était des séries originales Amazon. Je ne les trouvent pas sur le site
Amazon prime existe-t-il en France ? Et si oui faut-il installer un logiciel particulier pour voir les séries crées par eux ?

AnnJas

Message par AnnJas »

Salut Rully !
Alors je t'avoue que je n'ai pas tout lu, mais d'après cet article, apparemment c'est une application (payante) dispo sur les mobiles Android (donc Google). Visiblement c'est le même principe de fonctionnement que pour Netflix, Zive...
Je n'en sais pas plus pour l'abonnement.

Après il y a toujours le streaming, c'est toi qui voit...
Need for Fanfic? C'est par ici
“So please... make your own tea“ -Bea Smith
"Good evening. Hello. I have cancer. How are you?" - Tig Notaro
Yumi na teik / Won sonraun au ?

Rully

Message par Rully »

Merci pour ta réponse AnnJas :)
Hum faudra que je relise cet article ça ma l'air un peu compliqué et possible que sur les téléphones...
Je sens que je vais me rabattre sur l'autre proposition (si ce n'est pas déjà fait...)

Liklaugh

Message par Liklaugh »

Avec l'affluence de contenu anglophone sur le forum via Youtube, je me demandais si quelqu'un connait le processus de sous-titrage pour YT. Si j'ai bien compris, seuls les propriétaires des chaînes peuvent ajouter les pistes de sous-titres mais comment leur proposer des pistes ? Je pense notamment au trailer d'Almost Adults qui a été traduit en 15 langues par les fans.

Et dans le cas où ils refusent, existe-t-il un moyen de créer les pistes et les partager autrement ?
"Tout ce que je sais, c'est que je ne sais rien." Socrate

Carmilla fan

DJ Lik !

CuninaSpesStimula
Modérateur

Message par CuninaSpesStimula »

Alors après quelques recherches, parce que franchement je n'en savais rien, j'ai trouvé une explication ici.

Je fais un bref résumé : pour rajouter des sous-titres à une vidéo youtube qui n'est pas la notre il faut :
1/ Avoir un compte youtube,
2/ Que celui ou celle qui a posté la vidéo ait activé les sous-titres collaboratifs.

Sinon, je ne vois pas comment tu peux faire à part télécharger la vidéo youtube pour la poster depuis ton compte avec des sous-titres.
Mais comme je suppose que ce n'est pas autorisé, il va sans dire que ce n'est pas une option acceptable, j'exprimais juste là les différentes possibilités théoriques, cela n'implique bien sûr pas de les rendre réellement effectives.

Voilà voilà, bonnes traductions à toi !
On risque de pleurer un peu si l’on s’est laissé apprivoiser. Antoine de Saint Exupéry.

Liklaugh

Message par Liklaugh »

C'est sympa d'avoir cherché,
CuninaSpesStimula a écrit : 2/ Que celui ou celle qui a posté la vidéo ait activé les sous-titres collaboratifs.
malheureusement ce n'est jamais le cas pour les vidéos qui nous intéressent...

Alors effectivement j'avais réfléchi à la possibilité de charger les vidéos sur son propre compte mais même si les droits d'auteurs le permettaient, ça impliquerait de gérer une chaîne pour poster des doublons..

J'ai trouvé un lien qui explique qu'il suffit de créer les sous-titres en format .txt et les envoyer par message au propriétaire de la vidéo... A tester.

L'idéal serait de pouvoir fonctionner comme avec les séries/films : télécharger le fichier des sous-titres dans la langue que l'on souhaite et l'incorporer à la vidéo YT !
"Tout ce que je sais, c'est que je ne sais rien." Socrate

Carmilla fan

DJ Lik !

AnnJas

Message par AnnJas »

Salut la compagnie,

petit problème du jour : sur certains sites (par exemple celui-ci) on me propose mon un nom d'utilisateur quand je tape les premières lettres du pseudo... sauf que je n'ai rien demandé, et que j'aimerais bien m'en débarrasser.
J'ai fait un petit tour dans Mes Paramètres (je suis Google Chrome), mais je n'ai pas trouvé de quoi régler le problème...

Une idée ? :)

arthémis

Message par arthémis »

Bon alors tu vas dans

"paramètres"

tu ouvres "paramètres avancés" tout en bas

et dans "mots de passe et formulaire" tu décoches "activer saisies automatique pour remplir formulaire gnagna gna...

;)

A ton service Ann, super bélier à parlé :mrgreen:

CuninaSpesStimula
Modérateur

Message par CuninaSpesStimula »

Ah merci moi aussi je voulais savoir :mrgreen:
On risque de pleurer un peu si l’on s’est laissé apprivoiser. Antoine de Saint Exupéry.

AnnJas

Message par AnnJas »

Ca maaaaaaaaaarche !!

Image

Merci, Ô grand Bélier futé ! :mrgreen:

Répondre