[Soap] Verbotene Liebe - Rebecca & Myriam & Marlène

Les séries télévisées et les soap opera que vous regardez, que vous aimez ou que vous détestez...
kitkat

Re: [Soap] Verbotene Liebe - Rebecca & Myriam & Marlène

Message par kitkat »

ZKXNLZLKNRLEKZ a écrit :J'ai juste adoré la voir ramer dans la semoule en parlant à fond la caisse.
On dit pas patauger dans la semoule plutôt :lol: :P je taquine, je taquine en tout cas tes commentaires me font bien marrer ;)

Le "bidou bidou bidou bidou" m'a bien fait marrer dans cette épisode, les techniques de chants c'est épique :D je me demande ou ils vont chercher tout ça !

Pour conclure la web série je ne suis pas déçue à part pour l'épisode 2 que j'ai moins apprécié et bien sur la durée trop courte mais bon on va pas se plaindre quand même c'était un super cadeau en espérant qu'il y en ait d'autres.

ZKXNLZLKNRLEKZ

Message par ZKXNLZLKNRLEKZ »

kitkat a écrit :
ZKXNLZLKNRLEKZ a écrit :J'ai juste adoré la voir ramer dans la semoule en parlant à fond la caisse.
On dit pas patauger dans la semoule plutôt :lol: :P je taquine, je taquine en tout cas tes commentaires me font bien marrer ;)
:lol: Kitkat la taquineuse et Z la rameuse... je vais sortir mes pagaies et ma semoule, tu viendras me chercher??
"Pédaler dans la semoule" c'est pas mal aussi... mais pour le coup je crois que je préfère " pédaler dans la choucroute" et piquer une bière à Rebecca si elle n'a pas tout bu. :lol:
Le "bidou bidou bidou bidou" m'a bien fait marrer dans cette épisode, les techniques de chants c'est épique :D je me demande ou ils vont chercher tout ça !
Ils ont dû être conseillé par des professionnels du chant. :? :lol:

kitkat

Message par kitkat »

ZKXNLZLKNRLEKZ a écrit :Kitkat la taquineuse et Z la rameuse... je vais sortir mes pagaies et ma semoule, tu viendras me chercher??
Je viendrais te chercher... si tu me files une bière de Rebecca :lol:

ZKXNLZLKNRLEKZ

kitkat a écrit :
ZKXNLZLKNRLEKZ a écrit :Kitkat la taquineuse et Z la rameuse... je vais sortir mes pagaies et ma semoule, tu viendras me chercher??
Je viendrais te chercher... si tu me files une bière de Rebecca :lol:
Ca roule et on se la boit à la paille si tu veux. 8-)

dana

Message par dana »

Pour la webserie, je vais faire ma chiante encore une fois, mais j'aurais bien voulu voir leur arrivée à l'appartement
Tu n'es pas la seule mais à défaut d'être censuré par ARD ça l'aurait été par U tube. ;)
Je suis d’accord avec toi kitekat l’épisode 2 de la webserie été le moins bon. Mais comme j'ai lu sur le net peut être que les producteurs penseront à une nouvelle surprise pour la saint valentin par exemple. :)
Je ne sais pas si des webseries ont été crées à partir de soap ou séries déjà (incluant les mêmes personnages)?
Je ne compte pas Guiding light et Venice car les personnages étaient différents.

Pour la webserie, voici 7 photos du making of parue sur le FB marbecca :
Photo making of webserie
7 photos
J'aime bien la photo avec l’équipe technique derrière .C'était assez restreint mais en même me temps c'était fait certainement sans être payé plus, juste pour faire plaisir aux fans.

Image

J'adore le regard dans l’épisode 3 :
Image
Image

et le sourire de Rebecca :
Image
Tu m'es venu
Quand je n'y croyais plus
Comme un sanglot
Trop longtemps retenu

ZKXNLZLKNRLEKZ

http://sphotos-b.ak.fbcdn.net/hphotos-a ... 2898_n.jpg
Je veux bien le numéro de téléphone de la blonde avec son pull noir, en partant de la droite, qu'elle m'apprenne l'allemand.
Elle a l'air d'aimer poser , ça lui donne tout plein de charme. :lol:

lireho

Message par lireho »

ZKXNLZLKNRLEKZ a écrit :http://sphotos-b.ak.fbcdn.net/hphotos-a ... 2898_n.jpg
Je veux bien le numéro de téléphone de la blonde avec son pull noir, en partant de la droite, qu'elle m'apprenne l'allemand.
Elle a l'air d'aimer poser , ça lui donne tout plein de charme. :lol:
Bon alors, je veux bien le numéro des autres filles sur la photos lol :D
Etre Lesbienne ne veut pas dire qu'on n'est pas normal

dana

Message par dana »

Je veux bien le numéro de téléphone de la blonde avec son pull noir
C'est vrai qu'elle est bien je n'avais pas fait attention , je me suis plus concentrée sur les 2 devant ;) .

Bon la semaine prochaine seulement 2 épisodes de Vl pour cause de fêtes. Il y en 1 jeudi (avec marbecca)et vendredi.

Épisode 4207 (27/12) :

Marlène célèbre avec Rebecca son nouvel engagement à Cologne. Elle est d'autant plus confuse quand le directeur de la maison musicale s'échappe de nouveau devant elle. Elle commence à supposer que Tristan est peut être derrière tout ça. Il reconnaît ouvertement qu'il a mis fin à sa carrière. Alors que Marlène bouleversée vient vers Rebecca, cette dernière se rappelle de la déclaration de guerre qu'elle et Tristan s'étaient déclarés mutuellement. Rebecca confronte Tristan et pète les plombs.
Image

Un extrait de l’épisode 4207 :
Extrait 4207

Marlène avant d'aller se coucher reçoit un message du producteur de la comédie musicale et il ne lui apprend pas une bonne nouvelle.
Tu m'es venu
Comme un sanglot
Trop longtemps retenu

kitkat

Message par kitkat »

dana a écrit :Rebecca confronte Tristan et pète les plombs.
J'aime bien le et pète les plombs :lol: hâte de voir ça ;) va s'y Rebecca défonce le, une balayette et basta 8-)

dana

Message par dana »

J'aime bien le et pète les plombs
C'est une expression que j'utilise souvent dans la vie et que j'aime bien. ;)
En attendant l’épisode de demain , voici des clips musicaux assez sympa.
Le 1er sur une année d'amour de la 1ere scène en février à la dernière en décembre.
One year marbecca
Pour bien fêter Noël, tous les baisers marbecca. :)
Merry marbecca everyone
Et enfin celui là, car il met surtout les images de la webserie:
You can't stop marbecca

Miriam Lahnstein (Tanja) a confirmé qu'elle tournerait pour Vl tout le long de l'année 2013.
Tu m'es venu
Comme un sanglot
Trop longtemps retenu

Répondre