Photos

Pour parler de tout et de rien.
Downtown

Re: Photos

Message par Downtown »

Image

Un requin dormeur passait par là à Fakarava... :mrgreen:

Aumai77

Message par Aumai77 »

Fakarava ... Es-tu allé là-bas? Tu peux te baigner avec lui ;-)

Downtown

Message par Downtown »

Yes j'y étais il y a encore 2 semaines. J'y ai fait mon baptème de plongée d'ailleurs. Et nous nous sommes baignées dans l'eau, les dormeurs ne mangent que du plancton :lol: et aussi avec des pointes noires, requin citrons et raies :D

Image

Image

Image

Aumai77

Message par Aumai77 »

Bref, le grand classique pour les touristes ;) J'ai de la famille, il me semble sur Fakarava mais je n'y suis jamais allée .... Il y en a trop 8-)

Aumai77

Message par Aumai77 »

Deux petites photos que j'ai prise hier matin très tôt dans Paris, il y avait un peu de bruine ...

Image

Image

apache

Message par apache »

Aumai c'est Châtelet ou ma vue est mauvaise ?

Downtown

Message par Downtown »

Aumai77 a écrit :Bref, le grand classique pour les touristes ;) J'ai de la famille, il me semble sur Fakarava mais je n'y suis jamais allée .... Il y en a trop 8-)
Ouais les classiques des bof avec jet ski et quad en plus :mrgreen: Pour une fois qu'on fait pas sac à dos à l'aventure :lol:

Sympa l'ambiance de tes 2 photos ;)

Aumai77

Message par Aumai77 »

apache a écrit :Aumai c'est Châtelet ou ma vue est mauvaise ?
Euh, non, ce n'est pas tout à fait Châtelet ... pour ta vue, je ne me prononcerais pas :lol:
En faite, c'est le centre G. Pompidou pour la deuxième et l'autre est la brasserie Chouchou rue Rambuteau. Je romonte cette rue tous les matins qd je vais bosser à Paris.
Downtown a écrit :Sympa l'ambiance de tes 2 photos ;)
Merci.

arthémis

Message par arthémis »

entre Paris et ses ambiance mouillées la nuit et les eaux bleues mon cœur balance.
J'ai aimé Paris parce que j'y suis né, mais la ville ne m'a jamais aimé, j'aime la mer... Et pour le coup elle me le rend bien mêm si je ne suis jamais allée en Polynésie.

Merci pour vos partages. La beauté est ce qui rend le monde tellement beau.

apache

Message par apache »

Aumai77 a écrit :
apache a écrit :Aumai c'est Châtelet ou ma vue est mauvaise ?
Euh, non, ce n'est pas tout à fait Châtelet ... pour ta vue, je ne me prononcerais pas :lol:
En faite, c'est le centre G. Pompidou pour la deuxième et l'autre est la brasserie Chouchou rue Rambuteau. Je romonte cette rue tous les matins qd je vais bosser à Paris.

Je n'étais pas très loin alors, c'est un quartier très fréquenté, pas trop le matin apparemment, les parisiens feraient ils la grasse mat sauf toi ? Si j'allais au travail à pied, il faudrait que je me lève à 2 h 00 du matin minimum et il me faudrait une lampe frontale, il n'y pas de lumière à la campagne.

Je vais essayer de mettre une image mais je suis pas très douée, si ça fonctionne pas faudra imaginer, c'est ce que je vois le soir quand il fait beau.

Image

Répondre