C'est des chaussures magique elle se change en se que tu veux lol^^fofolle a écrit :sinon, petit détail débile... quand elle arrive et voit la lettre, elle porte ses talons et quand elle courait dans la rue, elle avait des baskets plates bleuesRun Emma, Run!
(c'est encore l'effet post Lola de cette semaine)
[Soap] Hand aufs Herz - Emma et Jenny
- jemmalove
Re: [Soap] Hand aufs Herz - Emma et Jenny
Jenny : ce n'est pas un conte de fée avec une fin heureuse ou quoique ce soit.
Emma : Eh bien, tu es là, non?
Jenny : J'ai trouvé la fille de mes rêves..
Emma :..qui sera toujours là pour toi
Jenny : Donc c'est une fin heureuse.
- nanking
C'est sur que on peut dire merci a la mère de Luzi mais je ne comprend pas comment les parents de Jenny vont mourir car si ils sont déjà chez les Bergamann comment peuvent t-il périr dans un avion?!
si quelqu'un a une idée j'aimerais bien être éclairé
Par contre, ce qui me choque, c'est le comportement de Monsieur Bergmann en père la morale lorsqu'il pense qu'elle a replongé, qu'il ne veut pas croire les explications d'Emma quand on sait qu'il n'est pas si vertueux que cela puisqu'il a couché avec la petite amie de son fils et pourrait être le père de son enfant... Le tort d'Emma, c'est d'avoir voulu discuter du test de drogue de Jenny bien avant qu'il ait lieu, et je crains que c'est cela qui est rendu Bergmann suspicieux et c'est pourquoi après que Jenny revient avec le flacon d'urine, il va dans la salle de bains, même si Emma s'était cachée, je pense qu'il aurait cherché pour voir si personne ne se cachait.
J'ai bien aimé dans l'épisode 222 voir chanter Timo et Luzi pendant qu'Emma courait pour retrouver Jenny. Face à l'adversité, Emma se révèle... Elle essaie d'imposer son opinion aux parents de Jenny mais malheureusement en pure perte... pour l'instant.
J'ai hâte de voir les épisodes de la semaine prochaine et espère bien que Ronnie va enfin payer pour ses actes. A ce propos dans l'épisode où Ronnie met de la drogue dans le verre de Jenny, le comportement du serveur ne vous a-t-il pas choqué ? On voit bien qu'il s'aperçoit que Ronnie met quelque chose dans le verre, et il va quand même le donner à Jenny.
- jemmalove
J'adore également ce passage quand ils chante chasing cars c'est magnifique, ce passage ou emma cours pour retrouver jenny est magnifique.nanking a écrit :J'ai bien aimé dans l'épisode 222 voir chanter Timo et Luzi pendant qu'Emma courait pour retrouver Jenny. Face à l'adversité, Emma se révèle... Elle essaie d'imposer son opinion aux parents de Jenny mais malheureusement en pure perte... pour l'instant.
J'ai hâte de voir les épisodes de la semaine prochaine et espère bien que Ronnie va enfin payer pour ses actes. A ce propos dans l'épisode où Ronnie met de la drogue dans le verre de Jenny, le comportement du serveur ne vous a-t-il pas choqué ? On voit bien qu'il s'aperçoit que Ronnie met quelque chose dans le verre, et il va quand même le donner à Jenny.
C'est clair que le barman c'est un sale con il a kand meme vu ce qu'il a fait je comprend pas ce qui cotsionne
Merci pour c'est précison.
- dana
Vaut mieux tard que jamais callzona. Mais bon on trouve les épisodes sur le net tu ne devrais pas avoir de probleme pour tout visionner. Cette série est vraiment géniale et pas que l'histoire de Jemma.bon ça fais pas longtemps que j'ai commncé cette série
Oui j'ai remarqué aussi , d'ailleurs je ne compte plus les mauvais raccords dans cette série. Mais c'est pas grave , ça ne m'empêche pas d'être très accro.sinon, petit détail débile... quand elle arrive et voit la lettre, elle porte ses talons et quand elle courait dans la rue, elle avait des baskets plates bleuesRun Emma, Run!
(c'est encore l'effet post Lola de cette semaine)
Je pense sinon que Emma a changé de chaussures chez Luzi car pour courir c'est plus pratique en baskets.Elle devait avoir ses chaussures dans son sac et n'avoir pris que ses chaussures a talon que pour le show.C'est un peu lourd comme explication mais je ne vois que ça.
Tu as raison Fofolle , Emma est un sacré bout de femme. Elle a gagné en assurance et n'a plus rien avoir avec l'Emma des 1er épisodes. A cette époque elle et Hotte avaient une trouille bleu de Caro et Sophie; elle n'osait pas la ramener et passer son temps a lancer des rumeurs.J'aime bien quand les personnages évoluent comme elle le fait.
J'ai adoré l'épisode 222, la scène de l'adieu avec Jemma était super émouvante. Elles sont vraiment faites pour être ensemble. J'ai l'impression que Jenny ne se révolte pas parce que peut être elle prend cette sanction comme le prix a payer pour ce qu'elle a fait avant et qu'elle sera toujours redevable.
A un moment j'ai trouvé bizarre que la mere de Jenny parle d'une relation non conventionnel pour Jemma. Je pensais qu'elle savait que sa fille était bi ou homo. A moins qu'elle parlait de la différence sociale.
Gabriele veut retrouver l'ancien Michael et nous aussi, je pense quand même après cet épisode qu'il est sur le chemin.
Timo et Luzi enfin le baiser mais pourquoi Timo la rejette encore.
Allez vivement le 223!!!!
Tu m'es venu
Quand je n'y croyais plus
Comme un sanglot
Trop longtemps retenu
Comme un sanglot
Trop longtemps retenu
- CallZona
est ce que quelqu'un serait la musique de l'ep 182 quand Luzzi les rejoin svp ???
d'ailleur le petit clin d'oeil, trop mimi quoi !!
Fondatrice du club "Desperate Jemma" avec Sasukie
Jenny: Emma, ich bin verknallt. In Dich. Ziemlich heftig sogar. ep 116 =) trop choux !!!
Emma: Wie war ich?
Jenny: Zum Verlieben. xD ep 177
Jenny: Emma, ich bin verknallt. In Dich. Ziemlich heftig sogar. ep 116 =) trop choux !!!
Emma: Wie war ich?
Jenny: Zum Verlieben. xD ep 177
- Naoms
Destiny Child SurvivorCallZona a écrit :est ce que quelqu'un serait la musique de l'ep 182 quand Luzzi les rejoin svp ???
- jemmalove
Où as tu lu que c'allait ce passer comme ca? merci de me l'avoir c'est coolnanking a écrit :
-
arizona44
les episodes 222 et 223 sont magnifique, on peut voir vraiment l'amour qu'elles ont l'une pour l'autre .
pour se qui concerne Emma qui cour pour rejoindre Jenny on peut voir que à l'appart elle est en talon, pouf tennis et hop re talon j'adore ces petites erreurs à remarquer.
bref présser de voir la suite a se qui parait c pas mal non plu.
pour se qui concerne Emma qui cour pour rejoindre Jenny on peut voir que à l'appart elle est en talon, pouf tennis et hop re talon j'adore ces petites erreurs à remarquer.
bref présser de voir la suite a se qui parait c pas mal non plu.
- dana
Le 222 était génial mais le 223 tout autant. Emma a de la chance de pouvoir compter sur ses amis, d'abord Luzi et maintenant Ben. La scène final avec la voiture qui poursuit l'avion vraiment bien faite en plus la musique en fond super bien choisit.
Ronnie se fait avoir par Emma mais je suis sur qu'il va encore se trouver une excuse pour s'en sortir.
La scène de la séparation dans le 222 était très touchante, bien joué de la part des 2 actrices qui par le regard et la gestuel arrivent a nous faire passer l'émotion.

A chaque fois que je vois une scène de séparation , je pense a la chanson de Whitney Houston "I will always love you"
http://www.youtube.com/watch?v=H9nPf7w7pDI
Plus que 11 épisodes
ça passe trop vite!!
Ronnie se fait avoir par Emma mais je suis sur qu'il va encore se trouver une excuse pour s'en sortir.
La scène de la séparation dans le 222 était très touchante, bien joué de la part des 2 actrices qui par le regard et la gestuel arrivent a nous faire passer l'émotion.

A chaque fois que je vois une scène de séparation , je pense a la chanson de Whitney Houston "I will always love you"
http://www.youtube.com/watch?v=H9nPf7w7pDI
Plus que 11 épisodes
Tu m'es venu
Comme un sanglot
Trop longtemps retenu
Comme un sanglot
Trop longtemps retenu
- avionenpapier
J'adore leur bisou dans 222. C'était tellement emotionel.
La mesure de l'amour, c'est d'aimer sans mesure